Yoann Becker
Flux RSS 30 messages · 1.858 lectures · Premier message par racinglove · Dernier message par ajax.fan
-
racinglove -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
donizzio a écrit, le 31/01/2026 11:39 : C'est pas une arrivée... c'est un jeune du centre de formation
Je sais pas si ça respecte le topic mais c'est toujours une info à prendre ! Ça reste une arrivée dans le groupe pro -
Il va surtout vite être prêté à Annecy.
-
donizzio a écrit, le 31/01/2026 11:39 : C'est pas une arrivée... c'est un jeune du centre de formation
.... Qui n'aura sans doute jamais la moindre chance de jouer -
-
Future pépite du club , à l’époque le Barca était dessus , et le club avait décider de payer 450 000 € pour le conserver. Défenseur centrale de presque 2m , le club croit en lui.
-
"Le Racing sait aussi recruter des Alsaciens." (DNA).
Il faudrait presque crier au miracle! -
Et il recrute aussi des joueurs confirmés, comme Chilwell ! Dans vos faces, les anti !
-
Tu ne redescends jamais, même un peu?
-
Je commente ce que je veux, libre à toi de ne pas lire mes interventions. Ou de me balancer LE gif.
-
Mouais, vu la quantité de spam il faut des yeux bioniques pour faire le tri.
-
Si si je les lis, je les trouve même parfois pertinentes! :)
-
On n'a pas tous la chance de ne pouvoir proposer que des interventions "intéressantes de ouf".
-
Félicitations À Yoann Becker. Aux commentaires enfin un alsacien je répondrais que récemment il y a également eu Risser, Ouattara, El Mourabet, Diarra... À moins que seuls les nom en -er et les blancs de peau peuvent prétendre être Alsaciens ?
-
Ne manquait plus que le comité d'éthique...tu gageras que Oyedele sonne plus alsacien que Diarra, non?
-
Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
Le défenseur central formé au club, Yoann Becker, a signé son premier contrat Professionnel au Racing. -
-
Y a plus de chance que ça arrive au FR Haguenau qu'au Racing. Mais sait-on jamais.
-
-
donizzio a écrit, le 31/01/2026 17:56 : Ce serait stylé que dans 3-4 ans la charnière soit Becker et Lung.
Lung a un peu d'avance sur Becker non ? -
-
@donizzio ok, pour Lung, je l'avais trouvé très interessant dans les matchs de prépa l'été dernier, je pensais même qu'on le verrais peut être dans le groupe pro cette saison, mais il y a assez de DC.
-
-
donizzio a écrit, le 31/01/2026 21:06 : Il n'a que 17 ans laissons le encore un peu murir .
d'autres (recrutés) sont déjà sur les terrains à 17-18 ans
si ces jeunes sont talentueux ils ont autant le droit d'avoir leurs temps de jeu qu'un amo ou autres paez
je caricature évidemment mais c'est aussi une réalité
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.