Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Sarr

Chargement...

Flux RSS 881 messages · 65.090 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jack

• Le raisonnement est implacable. Depuis quand un paillasson aurait-il son mot à dire ?
  • Tout dépend du Gluon qui vit dans le paillasson, c'est le seul qui peut parler en fait
  • mediasoc a écrit, le 31/01/2026 20:05 :
    Sarr appartient à Chelsea, ils en font ce qu'ils veulent. C'est tout ce qu'il y a retenir.
    S'il reste à Strasbourg, ce n'est pas un cadeau, c'est qu'ils ont trouvé une autre solution en défense centrale.

Techniquement y a un contrat de prêt avec des conditions, des clauses, des obligations réciproques dont on ne sait rien. Affirmer que Sarr appartient à Chelsea = ils font ce qu'ils (en) veulent c'est réducteur et juridiquement inexact. Après ça c'est dans un monde de Bisounours où le Racing serait pas le larbin de Chelsea. Forcément cette dernière donnée change justement la donne :)-
  • Ça ne m'étonnerait pas du tout que le retour de Sarr soit un caprice de Rosenior qui doit avoir un vestiaire un peu compliqué à embarquer et qui doit trouver malin de ramener son ex vice capitaine sur lequel il avait un peu la main mise.
  • chris3fr a écrit, le 31/01/2026 20:05 :
    Ca commence à devenir une habitude de perdre son capitaine le dernier jour du mercato, merci BlueCo.
    Quel fumier quand même ce Rosenior.

Après on a un président et il va s opposer à ca
  • bivala68 a écrit, le 31/01/2026 21:05 :
    chris3fr a écrit, le 31/01/2026 20:05 :
    Ca commence à devenir une habitude de perdre son capitaine le dernier jour du mercato, merci BlueCo.

:D:D:D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • morphail a écrit, le 31/01/2026 19:37 :
    cinquefrondi a écrit, le 31/01/2026 19:36 :
    Après avoir soustrait l’entraîneur pendant le mercato d’hiver, BlueCo envisage de ponctionner la pierre angulaire de sa défense (qu’il a payé au rabais l’année dernière).

Ce qui me désole le plus, c’est de voir la masse des consommateurs naïfs de BlueCo ne pas défendre leur club quand il se fait uriner dessus à répétition.

Question tu as vu un seul message dire que c'est normal qu'on se fasse piquer Sarr ? Ou juste c'est le message automatique de la radio de campagne à 2h du matin ?

Eh bien moi oui, ici j'en ai vu/lu des commentaires nous expliquer que c'est normal. Qu'on a rien à dire à un investisseur/dirigeant/patron et que oui, c'est logique.
  • anaconda a écrit, le 31/01/2026 21:03 :
    Ça ne m'étonnerait pas du tout que le retour de Sarr soit un caprice de Rosenior qui doit avoir un vestiaire un peu compliqué à embarquer et qui doit trouver malin de ramener son ex vice capitaine sur lequel il avait un peu la main mise.

C'est l'entraîneur, il choisi et donne son aval au pire...
    Évidemment que c'est lui qui le veut.

Je doute encore qu'ils arrivent à le faire dans les temps.
    Mais ça ne change rien à leur volonté et au fait que cela soit vraiment des personnages sans dignité.
  • Jusqu'au 02,il y a largement le temps...
  • bivala68 a écrit, le 31/01/2026 21:05 :
    chris3fr a écrit, le 31/01/2026 20:05 :

Une fois c'est drôle. Après ça vire rapidement au running gag.
  • Après, le Président a promis que Barco ne partirait pas cet hiver, il n'a jamais parlé de Sarr...
  • Si Rosenior dit qu'il veut Barco et Penders, les 2 partiront évidemment.
    Il faut arrêter d'être naïf.
    Nous ne sommes même plus un club ! :-w
  • Le vol est réservé lundi?
  • si le contrat le permet..le racing fait la même chose avec ses propres prêts..
  • Le Racing ne fait strictement plus rien du tout. C'est Bluecon qui fait.....et défait !
  • Moi tout ce bordel m'intrigue, car au fond la question principale c'est: est-ce que Sarr est tellement meilleur qu'Anselmino?
    On dirait que Blueco est prêt à tout saccager pour faire venir le nouveau Beckenbauer! Faut leur montrer les deux derniers matchs de l'an dernier...
    Ca me rappelle le PSG avec ses gardiens.
  • Bon ben si jamais ce départ se confirme ça craint
  • Mais non, on a toujours le grand Douk et sa concentration légendaire.
  • Et Yoann Becker.
  • vloutch a écrit, le 31/01/2026 23:23 :
    Moi tout ce bordel m'intrigue, car au fond la question principale c'est: est-ce que Sarr est tellement meilleur qu'Anselmino?
    On dirait que Blueco est prêt à tout saccager pour faire venir le nouveau Beckenbauer! Faut leur montrer les deux derniers matchs de l'an dernier...
    Ca me rappelle le PSG avec ses gardiens.

Pourquoi parler de Anselmino, il ne veut pas venir à Strasbourg. Et on peut le comprendre, il était à Dortmund.

Et pourquoi leur montrer les 2 derniers matchs de la saison dernière, il y avait qui sur le banc chez nous ?

Blueco ne veut pas tout saccager, ils en ont juste rien à battre de nous.
  • Je parle d'Anselmino parce que visiblement Chelsea ne compte pas sur lui. Mais ils comptent sur Sarr. Ce qui me laisse perplexe.
    Je parle des matchs contre Angers et Le Havre parce que Sarr n'y avait pas brillé. Mais après réflexion c'est contre Angers qu'il se troue.
    Blueco est prêt à saccager Anselmino et le Racing. Mais je ne suis pas certain que Chelsea en sorte gagnant non plus.
  • En même temps il y a autant de sites putaclic qui parlent d'un retour de Sarr à Chelsea que d'un transfert du rennais Jacquet chez les blues : genre celui-ci.

Je ne dis pas qu'un retour de Sarr à Chelsea ne se fera jamais, mais c'est pour le moment une piste parmi d'autre. Chelsea veut Jacquet aussi. Après est-ce que le transfert du rennais annulerait la piste de la rupture du prêt de Sarr? J'en sais rien non plus.
    Un départ de Mamadou Sarr serait un coup dur ça c'est sûr.
  • Des fois je me demande si tu le fais exprès ou pas . le simple fait que ce salopard de rosenior insiste et revendique son retour est une honte, une trahison et une infamie. ce mec est à vomir.
    Et ça c'est officiel !
  • vloutch a écrit, le 31/01/2026 23:31 :

Mais ils comptent sur Sarr. Ce qui me laisse perplexe.
    Je parle des matchs contre Angers et Le Havre parce que Sarr n'y avait pas brillé. Mais après réflexion c'est contre Angers qu'il se troue.
    Blueco est prêt à saccager Anselmino et le Racing. Mais je ne suis pas certain que Chelsea en sorte gagnant non plus.

Rosenior sait comment il a joué contre Angers.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie

Mode fenêtre Archives