Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 10.912 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par lepatron

• Bjr, je vends mon billet pour le match du RCS PSG, sur le site officiel du Racing.

Bon WE, allez Racing
  • Les UB pourriez-vous enchaîner après les Blueco out un petit chant du genre Rosenior enculé?
  • Tu n’as plus le droit de chanter ça en tribune!
    Une petite banderole sarcastique, je kifferai bien.
  • J'ai revendu ma place, je ne supporte plus d'être entouré de Qatarix.
    De plus, le dimanche soir, c'est beurk (ce sera encore un dimanche soir contre Lyon :(( )
  • Ne pas venir quand l’agacement l’emporte, je ne peux que comprendre.
  • C’est très fort quand même 🥺🥺🥺🥺🥺
  • Ah oui, il nous met la dreamteam, bon ben pas de miracle demain soir
  • Tant mieux ! C'est top pour voir ce qu'on a dans le ventre avec une grosse motivation.
    Et puis nous assisterons peut être à un très beau match. Il n'y a pas que la victoire.
  • J'ai eu une vision, 20 sénégalais avec tamtam accrédité pour fêter Sarr et meubler pendant les 15 premières minutes, Sarr sur le banc car sur le départ, 0-0 jusqu'à la 80eme et le but de Mbaye tout juste rentré, qui se précipite vers les tamtam pour fêter ça.
  • C'est pas 15 minutes de silence qu'il faudrait, mais 90 minutes de sifflets vers les corbeilles de la tribune Sud.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
    Fabian Ruiz est forfait pour la rencontre face au Racing.
    > RCS - Paris SG
  • valdestras a écrit, le 31/01/2026 20:14 :
    J'ai eu une vision, 20 sénégalais avec tamtam accrédité pour fêter Sarr et meubler pendant les 15 premières minutes, Sarr sur le banc car sur le départ, 0-0 jusqu'à la 80eme et le but de Mbaye tout juste rentré, qui se précipite vers les tamtam pour fêter ça.

Dakar me semble être une excellente destination pour assouvir ton fantasme
  • Qui te parle de fantasme, les tamtam étaient là pour diallo il y a 4 ans, ton ton condescendant tu te le gardes svp, merci.
  • Les parisiens ont mal terminé contre Newcastle, on les sentait fatigués .

Il faudrait tenir le nul le plus longtemps possible puis pourquoi pas en planter un dans les dernières minutes
  • Je suis curieux de savoir si Sarr sera encore sur la feuille de match...
  • Est ce que Blueco va prendre le risque de titularisé Sarr ce soir ?
  • C'est un mouvement en interne, pas une vente, donc ça serait surprenant de ne pas le titulariser.
  • Si Rosenior exige qu'il ne joue pas, il ne jouera pas.
  • innomine a écrit, le 01/02/2026 09:10 :
    C'est un mouvement en interne, pas une vente, donc ça serait surprenant de ne pas le titulariser.

Il faut le préserver pour Chelsea.
  • domes a écrit, le 31/01/2026 17:25 :
    Les UB pourriez-vous enchaîner après les Blueco out un petit chant du genre Rosenior enculé?

Promis .je m'epoumonerai sur ce futur tube.
  • matteo a écrit, le 31/01/2026 17:49 :
    J'ai revendu ma place, je ne supporte plus d'être entouré de Qatarix.
    De plus, le dimanche soir, c'est beurk (ce sera encore un dimanche soir contre Lyon :(( )

Félicitations et bravo Matéo. de mon côté je me tâtais en effet pour ne pas regarder de match. Ma ridicule et modeste contribution à ce cirque incessant.

Comme je l'ai dit souvent. se faire prendre pour un con en permanence est une chose. payer 30 balles par match pour être traité comme une merde relève du masochisme assumé.
  • En pleine réflexion aussi
    Temps pas terrible
    Equipe diminué ( Barco et sans doute Sarr)
    Horaire
    Rosenior et Blueco qui nous pisse à la figure
    Merguez froide
    La balance pèse pour une rencontre télé ou je pourrais zapper quand l’envie me prendra
  • Je me suis levé, enthousiaste pour ce soir, en me voilant la face au son de "ce soir c'est la coupe d'Europe". Je lis les DNA, RMC sport, ici ... Résultat : je dégouline de mépris pour le QSG mais j'attends plus rien de ce match et je vais de ce pas transformer mon prono de victoire du Racing sur MPP en défaite. ça correspond plus à ce que je ressens.
  • gohelforever a écrit, le 01/02/2026 10:01 :
    matteo a écrit, le 31/01/2026 17:49 :
    J'ai revendu ma place, je ne supporte plus d'être entouré de Qatarix.

Félicitations et bravo Matéo. de mon côté je me tâtais en effet pour ne pas regarder de match. Ma ridicule et modeste contribution à ce cirque incessant.

Comme je l'ai dit souvent. se faire prendre pour un con en permanence est une chose. payer 30 balles par match pour être traité comme une merde relève du masochisme assumé.
    Je me suis mal fait comprendre, j'ai laissé tomber ce match précis à cause des tribunes qui seront noyautées par de pseudo-supporters du QSG.

Pour la suite, je compte bien continuer à aller au stade, mais il est vrai que la réflexion est en cours.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Ah en CdF ? Mais alors pourquoi tu suis encore le Racing ? A chaque nouvelle saison j'espère des choses superbes pour le Racing !
  • jmr @rcsa-68 dans quelle coupe on arrivera pas en 1/2 quand
  • rcsa-68 Et la coupe je pense pas qu'on arrivera en 1/2.
  • rcsa-68 Ni celui de la coupe d'Europe.
  • rcsa-68 Au moins l'année prochaine, il n'y aura pas l'excuse des matches de barrge du mois d'août.
  • echouafni Cramés et décimés
  • clutch Ni paralysés ni démotivés juste cramés
  • jmr Pour la demi ils étaient paralysés par l'enjeu. Rien à voir selon moi
  • montana Ils étaient pas pour la demi
  • jmr Vous pensez que les joueurs seront encore motivés pour les derniers matchs ?
  • guigues hopla
  • jmr Le pire c'est que j'y croyais à fond
  • jmr La fin est effectivement très décevante
  • jmr La fin est effectivement très décevante
  • hoernel je pensais pas que l'équipe allait s'éffondrer comme ça
  • hoernel quand même déçu de cette saison.
  • jmr Hâte de voir le mercato et de démarrer la prochaine saison
  • jmr Moi aussi, plein de 429
  • il-vecchio Oui!
  • falcon Vous continuez à vous prendre la 429 en pagaille ?

Mode fenêtre Archives