Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Aaron Anselmino

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 27.465 lectures · Premier message par changui · Dernier message par goog

• superdou a écrit, le 01/02/2026 10:20 :
    On va avoir en prêt un mec qui n'avait strictement aucune envie de venir, qui a déjà refusé plusieurs offres en ce sens depuis plusieurs mercato, et on croit que ce mec va se donner à fond chez nous ?

Y a une seule jurisprudence contraire, Diallo, mais oui il y a des chances que sa motiv soit plus que basse...
  • C'est immonde de dégueulasserie, BlueCo n'a rien à envier à ceux qui font travailler les enfants dans les mines d'Afrique ou les entreprises textiles au Bangladesh.
    Il faut vraiment espérer que ces dégénérés parviennent à dégouter les joueurs et les clubs pour limiter le plus possible les deals entre eux. Les vas et viens non désirés de joueurs ne fera pas une super pub de la galaxie BlueCo dans le foot, mais bon je me fais pas trop d'illusion quand tu vois le QI de certains comme Emegha qui croient au père Noël en allant à Chelsea lol

Sinon on peu ajouter aussi Petrovic qui était dans le même état d'esprit négatif au début.
  • Il y a une énorme différence, c'est que Diallo, ça n'est pas qu'il ne voulait pas venir à Strasbourg, c'est qu'il ne voulait pas quitter Metz.

Anselmino, c'est effectivement la même chose vis à vis de Dortmund, c'est vrai, mais déjà auparavant, il avait plusieurs fois refusé de venir à Strasbourg, le projet ne lui plaît pas, et le club n'ees pas assez bien à srs yeux, voire le championnat ne l'intéresse pas.
    Il va venir à contrecœur, par obligation, pas certain du tout qu'il mouille le maillot, surtout qu'en plus il ne pourra même pas jouer les matchs de Coupe d'Europe.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • superdou a écrit, le 01/02/2026 11:33 :
    Il y a une énorme différence, c'est que Diallo, ça n'est pas qu'il ne voulait pas venir à Strasbourg, c'est qu'il ne voulait pas quitter Metz.

Anselmino, c'est effectivement la même chose vis à vis de Dortmund, c'est vrai, mais déjà auparavant, il avait plusieurs fois refusé de venir à Strasbourg, le projet ne lui plaît pas, et le club n'ees pas assez bien à srs yeux, voire le championnat ne l'intéresse pas.
    Il va venir à contrecœur, par obligation, pas certain du tout qu'il mouille le maillot, surtout qu'en plus il ne pourra même pas jouer les matchs de Coupe d'Europe.

Moui là tu cherches la bébête, dans les faits, Diallo ne voulait pas être là, c'est tout.
  • Dans. Ette histoire, ce n' est même pas blueco qui me fait gerber, l'idée ne vient pas directement d'eux, mais c'est Rosenior que j'ai envie de taper....
    Ce mec est d'une indignité crasse.
    Comment tu peux même suggérer ça, alors que t'as tout ce qu'il te faut à Chelsea pour finir correctement la saison, tout en sachant que tu vas plomber ton ex équipe, l'a faire à l'envers à ton ex président, mettre tes anciens joueurs en difficulté..
    C'est lui qui me fait gerber dans cette histoire.
    Après, on peut même pas l'envoyer chier puisque en général il y a toujours une clause de rappel dans un prêt.
    Mais l'idée même de le faire, d'y penser....une véritable merde ce mec.
    À croire qu'on a de meilleurs joueurs à Strasbourg qu'à Chelsea...ptdr
  • Avec un peu de chance il va se faire des potes sud-américains et aura envie de se donner un minimum.

Mais bon les prêts sur 6 mois c’est quoi l’intérêt ?
  • Cela arrive que ça a ait un grand intérêt, jurisprudence Sanson.
  • superdou a écrit, le 01/02/2026 10:30 :
    Il a signé pour jouer à Chelsea, pas ailleurs.

oui mais en signant il savait déjà que le club avait 60 joueurs sous contrat si ce n'est plus
    ou alors il a vraiment une haute opinion de lui même en se disant qu'il va faire sa place et/ou alors il a eu un discours rassurant et donc faux du staff à sa signature
  • chris68 a écrit, le 01/02/2026 11:32 :
    C'est immonde de dégueulasserie, BlueCo n'a rien à envier à ceux qui font travailler les enfants dans les mines d'Afrique ou les entreprises textiles au Bangladesh.

C'est bien connu les mineurs africains ou les femmes Bangladeshi sont exploités à coup de 100 000 euros de salaires :-w
  • Il vaut quoi ce joueur, si il a joué avec Dortmund, ça ne pas doit être un rigolo ? Et du coup , en quoi Sarr lui serait supérieur pour aller à Chelsea ?
  • strada a écrit, le 01/02/2026 13:30 :
    Il vaut quoi ce joueur, si il a joué avec Dortmund, ça ne pas doit être un rigolo ? Et du coup , en quoi Sarr lui serait supérieur pour aller à Chelsea ?

Sarr c'est énorme, en tout cas, dans le potentiel.

Toute façon, même si Anselmino fait le taf sportivement, ça reste une dégueulasserie. Rosenior encore, les résultats prouvent que c'était ptet un mal pour un bien sportivement mais là aucune logique sportive. Pour les logiques morales et de valeur, ça fait longtemps qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark.
  • Ah, en relisant au dessus, je comprend la manœuvre.... sarr n'a pas joué en champions league contrairement à Anselmino, du coup il peut être qualifié pour y jouer
  • Je me suis posé la même question, et la réponse ne peut à mon avis être que Rosenior.
    Si ça avait été un autre entraîneur ils auraient fait revenir Anselmino à Chelsea.
  • Ben Kvara avait déjà joué avec Naples en coupe d'Europe avant de signer au PSg, ou bien ?
    Sans doute pas en Champions League du coup...
  • Je ne sais pas, c'est par rapport à ce que dit donizzio que je dis cela
  • superdou a écrit, le 01/02/2026 10:44 :
    Non s'il a évolué avec Dortmund en Coupe d'Europe cette saison, oui sinon.

T'as une source fiable pour ton information ? parce que j'ai toujours lu le contraire -> du moment qu'un joueur est inscrit sur la liste en février il peut participer avec son club aux compétitions européennes.
  • morphail a écrit, le 01/02/2026 13:32 :
    strada a écrit, le 01/02/2026 13:30 :
    Il vaut quoi ce joueur, si il a joué avec Dortmund, ça ne pas doit être un rigolo ? Et du coup , en quoi Sarr lui serait supérieur pour aller à Chelsea ?

Sarr c'est énorme, en tout cas, dans le potentiel.

Toute façon, même si Anselmino fait le taf sportivement, ça reste une dégueulasserie. Rosenior encore, les résultats prouvent que c'était ptet un mal pour un bien sportivement mais là aucune logique sportive. Pour les logiques morales et de valeur, ça fait longtemps qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark.

Mais en fait c'est ça le pire ! c'est que jusqu'à présent, tous les mouvements plus WTF les uns que les autres n'ont finalement pas eu d'impact négatif sur les résultats sportifs. De quoi rendre sans doute le board BlueCo euphorique et frénétique ! :-&
  • Oui , enfin Chris68, t'es le premier à devenir euphorique, alors ne fait donc pas ta vierge effarouchée.
  • C'est quoi le rapport? :O Justement ! je dis juste que les résultats donnent un sentiment d'un Racing insensible aux humiliations qu'ils lui inflige ce qui peut les conforter à continuer plus en avant la stratégie puante.
  • A en lire certains, ce transfert serait un trauma pour Anselmino. Les dirigeants de Blueco ont quand même le mérite d'avoir pensé à le préserver: en allant à Strasbourg, il reste dans le championnat allemand.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • innomine a écrit, le 01/02/2026 13:39 :
    superdou a écrit, le 01/02/2026 10:44 :
    Non s'il a évolué avec Dortmund en Coupe d'Europe cette saison, oui sinon.

T'as une source fiable pour ton information ? parce que j'ai toujours lu le contraire -> du moment qu'un joueur est inscrit sur la liste en février il peut participer avec son club aux compétitions européennes.

L'article que j'avais est probablement périmé vu l'exemple donné par @donizzio mais j'ai pas vu l'article qui spécifie que désormais un joueur peut jouer deux coupes d'Europe différentes dans la même saison.
  • Toute façon l'Uefa a du sans douter infléchir sa position pour coller à la tendance de l'inflation des changements de clubs en cours de saison
  • https://en.wikipedia.org/wiki/Cup-tied

Ca a changé pour la saison 2018/2019; ton article datait de 2017
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives