Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Le Havre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 5.680 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par klaus

• https://racingstub.com/referees/760/statistics/team/20
    L'arbitre
    Même adversaire, même score ?
  • Peut-être l'occasion de faire tourner certains joueurs pour ce match (Doué, El Mourabet, Moreira, Panichelli), je vois bien une compo de ce style :
    Equipe
  • ils auront largement le temps de se reposer quand ils seront à chelsea, en attendant, à aucun moment je sors doué, Panchelli et Moreira du 11.
  • Comme aurait dit Courbis, ils seront dans les 11 titulaires en fin de match.

S'ils accumulent trop de matchs et se blessent, on sera fin pour la suite des compétitions, surtout vu le niveau des remplaçants.
  • si j ete supporter du Havre, je serais personnellement inquiet de nous recevoir
  • superdou a écrit, le 06/02/2026 16:58 :
    Peut-être l'occasion de faire tourner certains joueurs pour ce match

Je pense qu'il y aura besoin de tourner en mars avec 3 compétitions et des matches tous les 3-4 jours , mais la sur février ca devrait aller pour nos jeunes joueurs ce dimanche à mon sens.

Et puis on peux pas trop se permettre de faire l'impasse si on veut recoller à nos concurrents devant. Faut aligner la meilleure équipe. Qualitativement on descends d'un grand cran avec les joueurs qui étaient sur le banc face à Monaco par exemple.
  • ricalewis67 a écrit, le 07/02/2026 07:59 :
    superdou a écrit, le 06/02/2026 16:58 :
    Peut-être l'occasion de faire tourner certains joueurs pour ce match

Je pense qu'il y aura besoin de tourner en mars avec 3 compétitions et des matches tous les 3-4 jours , mais la sur février ca devrait aller pour nos jeunes joueurs ce dimanche à mon sens.

Et puis on peux pas trop se permettre de faire l'impasse si on veut recoller à nos concurrents devant. Faut aligner la meilleure équipe. Qualitativement on descends d'un grand cran avec les joueurs qui étaient sur le banc face à Monaco par exemple.

Si tu veux arriver en mars avec un groupe concernée et quelques joueurs du banc avec du rythme les changements c'est maintenant. Titulaire ou rentré 30 minutes mais faut impliquer le groupe.
    Equipe
  • Je tenterais Fofana à la place de Pani, quitte à faire le changement à la 45' si on a pas d'avance au score.

Quant à Yacine, il est derrière Amo dans la hiérarchie (pour l'instant) et c'est logiquement ce dernier qui commencera le match si on sort Moreira du 11.
  • Je pense qu’il faut faire tourner sur quelques postes. Ne pas oublier que Enciso revient d’une longue blessure il y a quelques mois. Et il faut garder le maximum de monde impliqué, ne pas seulement les relancer au mois de mars quand on en aura besoin.
    Chilwell était de repos face à Monaco, Barco a loupé le match contre le PSG, eux peuvent enchaîner. Enciso, Moreira, El Mourabet voir Panichelli... il faudrait ne pas trop tirer sur la corde.
    Panichelli titulaire, mais entrer Fofana à l’heure de jeu.

Equipe
  • Mais le Anselmino il jouait, non, avant de rappliquer chez nous? A mon avis il va être dans le 11.
  • A priori, rien n'oblige GON a trop bidouiller un groupe de titulaires qui donne entière satisfaction depuis quelques matchs. Donc sauf si certains joueurs doivent être mis au repos, il va reconduire à peu près la même équipe.
    Et ça devrait être sa ligne de conduite pour aborder les 4 GROS matchs qui nous attendent jusqu'à début mars: OM au Vélodrome suivit des réceptions de l' OL , de Lens et de Reims ( Coupe de France ) à la Meinau. Sauf blessures, exclusions,.... l'idée est certainement miser sur ces 12 joueurs ( le 12e étant Ouattara dans le rôle du joker ) , qui surfent sur une belle vague depuis le début d'année.
    A partir de Mars , le calendrier l'obligera à définir des priorités... et certainement à alterner entre équipe A et équipe B.

Cela dit, il va forcément tenter des trucs pour régénérer son Onze par petites touches.
    Par exemple, si Nanasi a retrouvé la forme, il y a certainement une chance de le voir jouer dimanche. Pas tellement parce que Enciso aurait besoin de souffler mais surtout pour préparer le suédois à être prêt à affronter les échéances futures.
    Idem pour AmoAmeyaw, Raphael, Amougou, Mwanga et Omobamidele : ce sont des doublures qu'il faut préparer - à minima- à prendre le relais dans les séquences où il faudra que le club puisse disputer 2 matchs par semaine.
    Et même si on ne connait pas leurs niveaux réels, Oyedele, Anselmino, Yassine et DatroFofana devront eux aussi pouvoir assumer pleinement leurs rôles quand le Racing va entrer de les tunnels de Mars puis d'avril ( qui sera encore plus lourd espérons-le ) .

On ne pourra pas jouer à fond les 3 compétitions si GON ne parvient pas à bâtir 2 cœurs d'équipe qui puissent se relayer pour affronter ces longs tunnels.
    Rosenior avait plutôt bien réussi l'exercice cet automne, et ça nous vaut cette 1ere place en ConferenceLeague. Il va falloir que GON arrive à faire de même.
  • innomine a écrit, le 07/02/2026 08:57 :
    Je tenterais Fofana à la place de Pani, quitte à faire le changement à la 45' si on a pas d'avance au score.

Quant à Yacine, il est derrière Amo dans la hiérarchie (pour l'instant) et c'est logiquement ce dernier qui commencera le match si on sort Moreira du 11.

Panichelli il use bien les défenses pour un attaquant un peu plus puncher c'est pour ça. Avec 30 minutes Fofana c'est déjà bien.
    Effectivement Amo est devant Yassine pour le moment et il a peut être plus de chance de débuter
  • On a quand même encore 14 matchs de championnats et trois de coupe au minimum et potentiellement 7 de plus.
    Tourner va être plus que vital
  • L'objectif de ce match sera de retrouver la 6e voire la 5e place avant les trois grosses prochaines rencontres.
    Je ne pense pas que O'Neil fera tellement tourner. Les Enciso, Doué, Barco, Moreira et Panichelli sont indispensables. D'ailleurs, depuis le match à Avranches, il a aligné l'équipe-type. Et l'avantage de la jeunesse, c'est de pouvoir récupérer plus rapidement...
    Je suis d'avis de commencer avec l'équipe-type et, si le score évolue en notre faveur, effectuer des changements plus tôt que pour les derniers matchs.
  • Le HAC semble avoir une defense affaibli par les blessures.
    Il faudra surtout marqué les premiers, ce qui obligera les Havrais a ouvrir le jeu.
  • Ils avaient pas été dégueu à l'aller, il faudra se rendre le match facile.
  • Une victoire demain, Strasbourg prend la 5 eme place.
  • Blue crow ou Blue co, mon coeur balance.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Guéla Doué et Abdoul Ouattara sont forfaits pour le match contre Le Havre.
    > Le Havre - RCS
  • Là GON va devoir bricoler derrière, sans doute Mwanga latéral droit ?
    Ou Hogsberg ?
    Avec Omo et Doukouré dans l'axe.

Ce match ne sera pas simple, même si l'équipe semble vraiment en confiance.
  • Ah il va falloir bricoler à droite ....ou revenir à une défense à 3
  • Ou Moreira … avec Godo devant lui qui a déjà joué à l’aile droite notamment vs Angers ; et Nanasi Chillwell à gauche.
  • Avec les absences :
    Equipe
  • Ça fait chier mais c'est là où on va voir si on peut "encaisser" 3 compétitions.

Rien qu'en mars on va jouer 3 matches de plus que la plupart des clubs de ligue 1

Pour moi, Hogsberg décale a la place de Doué, OMD venant se placer au centre avec Doukouré.
  • anselmino aussi absent ? Sacha Jung sur le banc ? Mwanga en DC (paraît que c'est son poste à la base) ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'
  • flag-67 Merci Benzouz !
  • rubinsteiner A mettre dans les bêtisiers de fin d’année…
  • mick6 outch Risser !
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin

Mode fenêtre Archives