Valentin Barco
Flux RSS 985 messages · 97.153 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gogic
-
rubinsteinerAh non je l’adore chez nous, mais si un jour je le vois dans l’équipe d’en face à la meinau, j’aurai envie de sauter sur le terrain pour l’attraper. -
Voir Barco jouer a la Meinau pour le Racing, cela justifie à soi seul le changement de propriétaire du club.
-
Moi j'dis 70 minimum.
El Mourabet pour se la péter et dire qu'il a joué toute une saison à ses côtés et aussi ajouter qu'il récupéré des ballons que Barco a perdu. :D -
echouafni a écrit, le 07/02/2026 15:58 : Voir Barco jouer a la Meinau pour le Racing, cela justifie à soi seul le changement de propriétaire du club.
Barco c'est la pilule bleue de Blueco, celle de la compromission -
Mais ça sera p'être Barco qui s'dira "putain les gars, j'ai joué avec Samir !" :D
-
Técon toi! Tu veux le suicide de @donizzio !
-
echouafni a écrit, le 07/02/2026 15:58 : Voir Barco jouer a la Meinau pour le Racing, cela justifie à soi seul le changement de propriétaire du club.
C'est vrai que dans l'ancien Racing, nous n'avons jamais eu le droit de voir un jeune espoir ayant la possibilité un jour de jouer une finale de Coupe du Monde, il a fallu attendre BlueCo pour ça avec Barco peut-être un jour.
Oh wait ... -
Alors regarde le bien quand il joue .
L'année prochaine, tu le verras à la tili.
C'est comme si avant, nous avions que des tanches. -
Barco, ce n'est pas Sissoko ou Martin, un joueur qui va probablement etre dans le groupe Argentin pour la coupe du Monde,c'est quand même du niveau surtout a son âge.
-
superdou a écrit, le 07/02/2026 18:30 : echouafni a écrit, le 07/02/2026 15:58 : Voir Barco jouer a la Meinau pour le Racing, cela justifie à soi seul le changement de propriétaire du club.
C'est vrai que dans l'ancien Racing, nous n'avons jamais eu le droit de voir un jeune espoir ayant la possibilité un jour de jouer une finale de Coupe du Monde, il a fallu attendre BlueCo pour ça avec Barco peut-être un jour.
Oh wait ...
Qui a fait une saison complète en tout, comme quoi
Mais en effet, il était impressionnant mais il ne cumulait pas une carrière de psychopathe recherché par la police et un niveau de fou, comme Barco.
C'est ça la plus value -
itsmoi a écrit, le 07/02/2026 19:30 : Barco, ce n'est pas Sissoko ou Martin, un joueur qui va probablement etre dans le groupe Argentin pour la coupe du Monde,c'est quand même du niveau surtout a son âge.
Juan Ernesto Simon, ça te parle ? -
Merci qui ? Merci BlueCo! -
montana a écrit, le 07/02/2026 19:48 : itsmoi a écrit, le 07/02/2026 19:30 : Barco, ce n'est pas Sissoko ou Martin, un joueur qui va probablement etre dans le groupe Argentin pour la coupe du Monde,c'est quand même du niveau surtout a son âge.
Juan Ernesto Simon, ça te parle ?
Non j'etais pas né quand il a joué au Racing. -
Une phrase qui a pour seul objet de dédouaner par anticipation tous les agissements à venir de BlueCo, dont on a eu un échantillon tout récemment.echouafni a écrit, le 07/02/2026 15:58 : Voir Barco jouer a la Meinau pour le Racing, cela justifie à soi seul le changement de propriétaire du club.
L'adhésion au Projet est désormais une croyance, les arguments rationnels ont quitté le débat. -
Non ça c'est juste ta lecture (avec option anticipation du futur) de la réaction d'un mec qui kiffe de voir Barco jouer au Racing. Il est vrai que le diable se loge dans les détails et qu'on peut voir le mal partout cependant.
Les arguments rationnels sont là, il s'agit de pouvoir en débattre avec d'autres arguments rationnels. Amener des preuves quoi. Pas des suppositions, ou des certitudes qui ne se reposent que sur des constructions de l'esprit. Toute tentative grossière de décrédibilisation sera rattrapé par la Pat'patrouille. Quand on veut expliquer quelque chose on pose des arguments vérifiés. Merci de respecter les gens qui pensent pas comme toi. Tu es le seul à penser comme toi dans l'Univers. Moi aussi. C'est ce qui fait de nous des êtres exceptionnels et uniques. C'est beau non? -
Dédouaner de rien du tout : théorie du bilan une colonne passif ou méfaits, une autre actif ou bienfaits : et on regarde de quel côté penche la balance.
Sans BlueCo ce genre de joueur n’aurait jamais mis les pieds au Racing. On a jais eu autant de joueurs talentueux en même temps sur le terrain.
J’ai suffisamment donné dans « je soutiens un club qui joue chaque année le maintien et est regardé de manière condescendante par le reste de la France » Fin de la parenthèse. -
Je ne sais pas quel a été l'élément déclencheur , mais il est beaucoup plus exhuberant / démonstratif depuis quelques temps . On le voit même kiffer pendant les célébrations et on peut même parfois y voir un semblant de sourire ! Quel kiff ce joueur !
-
Euh après tout, Barco il était en échec à Séville et à Brighton, on l'a eu pour 10 millions.
Pourquoi on n'aurait pas pu avoir ce genre de joueur avec le Racing d'avant et avec Désiré ?.
C'est le racing qui l'a relancé. -
Désolé mais il faut se relire : le recrutement de Barco justifie à lui seul la prise en main par BlueCo.
Ça me semble tout à fait clair, il n'est absolument pas question de colonnes des plus et des moins.
Mais bon, tu es sauvé, le chevalier @takl a réagi au quart de tour pour pourfendre les tentatives grossières de décrédibilisation à base de gens qui ne respectent pas ce qui ne pensent pas comme eux. -
Désolé mais il faut se relire : le recrutement de Barco justifie à lui seul la prise en main par BlueCo.
Ça me semble tout à fait clair, il n'est absolument pas question de colonnes des plus et des moins. Il pourrait y avoir un seul plus (Barco) que cela compenserait tous les moins.
Mais bon, tu es sauvé, le chevalier @takl a réagi au quart de tour pour pourfendre les tentatives grossières de décrédibilisation à base de gens qui ne respectent pas ce qui ne pensent pas comme eux. -
Parce que 10 millions c'était le le truc qu'on a lâché une fois pour un 9 confirmé, Diallo, et que jamais on n'aurait mis ça sur un latéral gauche (il est arrivé à ce poste)/ milieu en échec depuis un an en Europe. Tout le monde aurait gueulé au suicide ici en plus :)). Je vous rappelle qu'avant l'arrivée de BlueCo le surnom de Keller était Marc Repère et que pas mal de monde lui reprochait d'avoir des oursins dans les poches et de vendre nos meilleurs jeunes trop rapidement.
Le monde change vite. -
matteo a écrit, le 07/02/2026 21:41 : Désolé mais il faut se relire : le recrutement de Barco justifie à lui seul la prise en main par BlueCo.
Je veux bien ouvrir une cagnotte leetchi pour t'offrir une once de second degré. Après je ne sais pas si c'est prudent de t'injecter ce truc, tu pourrais très bien faire un rejet. -
matteo a écrit, le 07/02/2026 21:40 : Désolé mais il faut se relire : le recrutement de Barco justifie à lui seul la prise en main par BlueCo.
Ça me semble tout à fait clair, il n'est absolument pas question de colonnes des plus et des moins.
Mais bon, tu es sauvé, le chevalier @takl a réagi au quart de tour pour pourfendre les tentatives grossières de décrédibilisation à base de gens qui ne respectent pas ce qui ne pensent pas comme eux.
Allez je te donne acte de ce que mon message ne comportait aucunement la nuance d’un bilan entre aspects positifs et négatifs. J’ai cédé à la provocation facile.
Mais je persiste à faire remarquer que je kiff à mort le niveau te technique de l’équipe depuis qu’on est monté en gamme dans les recrutements et au premier chef celui de Barco. -
takl a écrit, le 07/02/2026 21:44 : Parce que 10 millions c'était le le truc qu'on a lâché une fois pour un 9 confirmé, Diallo, et que jamais on n'aurait mis ça sur un latéral gauche (il est arrivé à ce poste)/ milieu en échec depuis un an en Europe. Tout le monde aurait gueulé au suicide ici en plus :)). Je vous rappelle qu'avant l'arrivée de BlueCo le surnom de Keller était Marc Repère et que pas mal de monde lui reprochait d'avoir des oursins dans les poches et de vendre nos meilleurs jeunes trop rapidement.
Le monde change vite.
Là tu parles du flair de Blueco, et de Rosenior.
Mais Strasbourg avait fait d'autres coups bien moins onéreux au départ.
Sanson et Martin par exemple, ils étaient énormes la première saison. -
takl a écrit, le 07/02/2026 21:44 : Parce que 10 millions c'était le le truc qu'on a lâché une fois pour un 9 confirmé, Diallo, et que jamais on n'aurait mis ça sur un latéral gauche (il est arrivé à ce poste)/ milieu en échec depuis un an en Europe. Tout le monde aurait gueulé au suicide ici en plus :)). Je vous rappelle qu'avant l'arrivée de BlueCo le surnom de Keller était Marc Repère et que pas mal de monde lui reprochait d'avoir des oursins dans les poches et de vendre nos meilleurs jeunes trop rapidement.
Le monde change vite.
Juste merci 🙏 pour ce rappel salutaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.