Le Racing saison 2025-2026
Flux RSS 2317 messages · 144.663 lectures · Premier message par nemo67 · Dernier message par franzman
-
valdestrasGlobalement les joueurs sont talentueux et surtout ne ménagent pas leurs efforts. J’ai d’ailleurs remarqué ces derniers matchs une évolution dans les attitudes des joueurs, surtout de nos sud américains, plus démonstratives et revendicatrices d’un amour du maillot (logo tapé sur le coeur par barco et encizo notamment). J’ai la faiblesse de croire que ceux-ci comprennent la non acceptation d’une partie des supporters de notre statut de numéro 2 ou équipe réserve. -
Je viens de voter au sondage, que j'avais pas vu avant, et je suis assez surpris du résultat des votes en ce moment qui mettent une victoire en C4 devant toutes les autres victoire, même un départ de BlueCo (ce qui n'est pas à proprement parler un titre mais pour certains ce serait une vraie victoire je le conçois), mais surtout devant une victoire en Coupe de France. A l'arrivée une vicoire dans les deux coupes qualifie pour la C3 l'an prochain. Je suis juste étonné que les gens mettent un titres sur une coupe d'Europe qui a peu de vécu devant un titre en Coupe de France qui est une coupe historique.
J'admets j'ai voté pour un titre en C4. On l'a jamais eu celui-ci, on deviendrait le 3eme club français titré en Europe (le premier en C4). Mais si on n'avait jamais gagné de Coupe de France je pense que j'aurais préféré la coupe nationale. -
Quand tu hésites entre 2, prends les 2 !
-
Match Le Havre - RCS 2-1 (Ligue 1) le
-
L'objectif réaliste de cette saison en championnat commence à devenir celui de rester dans la première partie de tableau...
-
Après Lens on sera en dehors du top 10
-
Y a grave moyen
-
Maintenant jouer à fond les coupes
C'est tout ce qu'il nous reste -
Je l’ai déjà dit bien avant la serie qui arrive, aucune chance de faire top 6 avec cette équipe sans banc qui permet de faire un roulement.
Sauf qu’au mercato tu as l’autre c… qui nous prend le seul défenseur qui était au dessus et tu prends rapidos un joueur qui mettra du temps à être au niveau je pense. -
Déjà autant de défaites que toute la saison dernière alors qu'il reste encore 13 journées
Y a que les adeptes de la secte pour dire que l'équipe est meilleure que la saison dernière -
Vivement la saison prochaine avec Barco Doué Moreira Panichelli parti 🤣
On fera confiance à notre nouvelle armée de joueurs de 18 ans, ds le lot, il y en aura bien 1 ou 2 qui vont exploser....pour partir à Noël à Chelsea.
Bref. Vraiment pas terrible ce projet ! -
Elle n’est pas meilleure, au contraire plus faible oui.
C’est trop irrégulier, et de comparer cette saison avec la saison dernière est tout aussi…
La série de l’année dernière il va se passer des années avant d’en refaire une comme cela.
Même le top 10 va être compliqué, car ce qui va pouvoir arriver c’est que nos joueurs laissent de côté le championnat. -
Ce soir nous avons 1 point d'avance sur l'ogre angevin ... ça laisse songeur .
-
Nous plus de 100 millions.
Angers zéro euro d'investissement en joueur. -
Un peu simpliste tout ça.
Le PSG ça doit être des sacrés guignols de ne pas avoir 30 points d’avance! -
Quel camouflé mais en même temps on s'en tape un peu du classement, on fait jouer Amo et Hogsberg achetés à prix d'or c'est l'essentiel (et Chilwell qu'il fallait bien caser quelque part)
-
rubinsteiner a écrit, le 08/02/2026 20:12 : Un peu simpliste tout ça.
Le PSG ça doit être des sacrés guignols de ne pas avoir 30 points d’avance!
C'est juste factuel.
Paris finira champion. De toute façon. Et nous, on sera dans le ventre mou. -
Le potentiel du racing c’est 4-8 disons.
S’ils finissent 8 ème ça sera décevant, s’ils finissent au delà on pourra parler d’échec.
Mais Paris, c’est logique qu’ils soient embêtés par Lens alors qu’avec 1 joueur 1/2 de Paris tu fais le budget de Lens?
On ne peut pas tout réduire à du purement financier, même s’il vaut mieux avoir du pognon que pas! -
Comptes le fait que Paris n'a pas eu de préparation d'avant saison et le nombre de matchs disputés par les joueurs majeurs, et tu auras ta réponse.
Je ne crois pas que nous ayons ce genre d'excuse. -
rubinsteiner a écrit, le 08/02/2026 20:24 : Le potentiel du racing c’est 4-8 disons.
S’ils finissent 8 ème ça sera décevant, s’ils finissent au delà on pourra parler d’échec.
Euh... s'ils finissent au-delà c'est super !
Par contre, s'ils finissent en deçà ce sera décevant ! -
No souci, on a encore une belle marge de 2 points d'avance sur le 11ème, avant d'affronter les second, troisième et quatrième du classement avant cette journée ...
-
superdou a écrit, le 08/02/2026 20:30 : Comptes le fait que Paris n'a pas eu de préparation d'avant saison et le nombre de matchs disputés par les joueurs majeurs, et tu auras ta réponse.
Je ne crois pas que nous ayons ce genre d'excuse.
Ok ok mais je croyais que l’argent faisait tout et garantissait tout!
Donc ok pour l’excuse de la préparation des parisiens. -
Un match qui reflète bien nos faiblesses de cette saison. Un duel aérien perdu et une énième erreur individuelle. 9 défaites en 21 matchs, c est évidemment beaucoup trop pour viser plus haut.
-
C'est une vraie "excuse" concernant les parisiens.
Vu leur fin de saison avec cette débile coupe du monde des clubs jusqu'à la mi juillet ils ont nécessairement dû tirer le frein à main pour ne pas cramer physiquement encore plus leurs joueurs.
Leur saison va vraiment "démarrer" maintenant avec la phase à élimination directe en champions league, c'est là qu'il va falloir monter en puissance et être au top. -
Il y a une constante cette saison, c'est qu'à chaque fois qu'on a l'occasion de rattraper le top 5, on se foire lamentablement. Donc un moment donné, on devra se faire une raison qu'on ne mérite pas cette 5e place. Ce que je ne nous souhaite pas. Car non seulement ce serait regrettable vu les montants investis au mercato d'été. Mais en plus, je pense qu'on ferait vite un mercato à 120 M€ de recettes cette fois l'été prochain si on ne se qualifie pas au moins pour la Coupe de l'UEFA (donc 5e ou 6e selon la Coupe de France), tant on aura des départs de cadres (et de loin pas que pour rejoindre Chelsea).
-
Une équipe qui choisit ses matchs, des joueurs qui veulent briller face aux meilleurs afin d'être visible sur le marché des transferts, elle est belle cette équipe de Strasbourg.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.