Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Marseille - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 11.048 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mammouth

  • Ce message est une brève publiée par quentin671, via LFP :
    Le match Olympique de Marseille a été programmé le samedi 14 février à 17h sur BeIn Sports 1
    > Marseille - RCS
  • Ils jouent contre qui,les Marseillais ?? 😀
  • Doukouré suspendu
    On va espérer qu'on va récupérer Doué
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Expulsé face au Havre, Ismael Doukouré sera suspendu pour la rencontre face à Marseille.
    > Marseille - RCS
  • Oh mon dieu… on va jouer à Marseille avec Omobamidele + Hogsberg en défense centrale?😱

    Massacre à la tronçonneuse en vue!
  • Vive la multi et vive les proprio qui se foutent du Racing comme de l'an 40 ! :x On est à quel niveau de sabotage sur l'échelle de Hilali?

    Non parce qu'entre nous prendre le meilleur défenseur et vice capitaine pour nous refourguer un blessé longue durée en feuille de papier et se retrouver à Marseille avec Omo, Mwenga et Hogsberg, bordel j'hésite ce qui est le plus du foutage de gueule débridé.
  • On va espérer récupérer nos 2 blessés d'ici samedi
    Car avec les défenseurs qui restent... ça va être massacre

  • Bon pas sûr qu'ils soient titulaires
    Avec GON on ne sait jamais
  • Donc compo prévisible :
    Equipe

    Parce qu'on ne change pas une équipe.
  • Je ne vois que deux possibilités la semaine prochaine…soit un OM qui sombre, soit un OM qui nous écrase!
  • J'en ai ras le bol que tous les entraîneurs jouent leur peau contre nous. Surtout, qu'après nous avoir rencontrés, ils sont souvent toujours en place.
  • superdou a écrit, le 08/02/2026 20:39 :
    Donc compo prévisible :
    Equipe

    Parce qu'on ne change pas une équipe.


    (+):))
  • Vu la pression terrible sur l'OM, le résultat et le déroulement de ce match sont déjà archi connus. Samedi prochain, je vais surement mieux occuper mon temps à aller voir si les premières perce-neige commencent à pousser plutôt qu'assister au massacre...
    Vous ajouterez des commentateurs qui seront sans doute 200% pro OM et donc insupportables, toute une sauce qui va monter autour de l'OM avant et pendant le match, une grosse ambiance, et le rouleau compresseur. 3 ou 4-0 pour l'OM, et bonne soirée.
  • Ça va être un carnage.
  • Je vais de suite mettre mon prono
    OM 5 racing 1
    J’ai beau me dire que rien n’est écrit d’avance mais au vu de la situation, un coach qui mettra Amo pour essayer de renverser la rencontre, merci
    .
  • Bah je pense que le racing sera meilleur.
    Et puis ça dépend surtout de l’OM, je reste sur ma position, soit l’OM se relève violemment soit l’OM plonge, pas d’entre les deux.
  • superdou a écrit, le 08/02/2026 20:39 :
    Donc compo prévisible :
    Equipe

    Parce qu'on ne change pas une équipe.


    Avec cette défense, je suis prêt à ouvrir un compte sur un site de paris sportifs et mettre un gros billet sur Marseille marque 3 buts ou plus.

    Allez, pour être optimiste, je suis une quiche en pronostics, on a donc une chance.
  • Le problème, c'est que sans Sarr, Syla, Sow (plus dans l'effectif), Doukouré (suspendu) et Anselmino (blessé), on n'a que Mwanga comme alternative.
  • Tiens bon Dezerbi ! Le RC relance arrive !
  • superdou a écrit, le 08/02/2026 20:39 :
    Donc compo prévisible :
    Equipe

    Parce qu'on ne change pas une équipe.


    Tant qu'il n'a pas l'idée de génie de remettre Mwanga en défense, ce sera déjà moins pire que le caca qu'il nous a posé contre Le Havre.
  • Un racing fort en transition peut faire très mal à cette équipe. Moreira est fort contre les forts donc tout est possible!!
  • C'est mal barré alors contre Marseille :D
  • Je Vends 2 place hors parckage en Ganay entrée C rang 47 et 53 categorie 6
    Je brade à 60 eursi les 2 au lieu 120.
    (place acheté sur le site officiel Liverpool+ Strasbourg
    Dm si intéressé 😊.
  • lenain2jard1 a écrit, le 09/02/2026 13:52 :
    Tiens bon Dezerbi ! Le RC relance arrive !


    J'entends ça à presque chaque avant-match, mais à part Rennes au match aller (et encore), on a relancé qui cette saison ? Je pose la question car c'est quelque chose qui revient fréquemment depuis des années, or j'ai en tête beaucoup plus de matchs où le Racing a enfoncé un adversaire qui était sur une mauvaise série que relancé un tel adversaire.
  • Exactement mais bon il y en a qui vont le ressortir à chaque fois .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer

Mode fenêtre Archives