Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Marseille - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 11.050 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mammouth

• Bon, un peu d'optimisme,ce samedi va être le départ d'une série incroyable de victoire,à l'image de la saison dernière...
    Ça commence à Marseille, ça sui par l'OL et lens, allez, comme deux matchs de suite à domicile, on va rester objectif..4 points sur les 6, et ensuite tapis rouge jusqu'au bout..
    Avec une quatrième place dans le viseur...
    Vous le voyait venir aussi...??
    Non...??
    Bah pourquoi 🤔 ?
  • Est ce que des mecs rentrent vers Paris après le déplacement samedi soir ?
  • Le Racing avait un don pour faire partir les entraîneurs adverses juste après qu'ils l'aient rencontré.
    Désormais, les entraîneurs adverses quittent leur club par anticipation, juste avant de le rencontrer.
    C'est ça le changement de dimension !
  • captainflirt1306402755.jpg
    Modifié par captainflirt ·
    captainflirt
    Confiant pour ce match.
    Les choix sportifs de BlueCo vont s'avérer payants : nouvel entraîneur, experimenté et ambitieux, nouveau capitaine pétri de talents, fraîchement non champion d'Afrique, délestage des joueurs défensifs en surnombre avant le mercato, recrutement méticuleux qui permet de faire évoluer chaque talent à son poste, doublé, avec une hiérarchie claire.
    Bien sûr, tout cela à un prix, mais à l'arrivée l'équipe s'affine et le projet sportif se précise. Nous allons donner une bonne leçon à ces clowns de Marseillais. Ils doivent nous envier la présidence d'un Marc Keller, de sa bonne gestion saine jusqu'à son savoir-faire dans la relation aux supporters.
  • captainflirt a écrit, le 11/02/2026 13:19 :
    Confiant pour ce match.
    Les choix sportifs de BlueCo vont s'avérer payants : nouvel entraîneur, experimenté et ambitieux, nouveau capitaine pétri de talents, fraîchement non champion d'Afrique, délestage des joueurs défensifs en surnombre avant le mercato, recrutement méticuleux qui permet de faire évoluer chaque talent à son poste, doublé, avec une hiérarchie claire.
    Bien sûr, tout cela à un prix, mais à l'arrivée l'équipe s'affine et le projet sportif se précise. Nous allons donner une bonne leçon à ces clowns de Marseillais. Ils doivent nous envier la présidence d'un Marc Keller, de sa bonne gestion saine jusqu'à son savoir-faire dans la relation aux supporters.

Avec se genre de message, tu vas très vite avoir un des pittbuls anti-tout (ils ne sont pas nombreux mais très actifs) te sauter dans les plumes. Ceci dit tu es quand même très optimiste de croire qu'on va "donner une bonne leçon à ces clowns de Marseillais". Remarque, j'aimerais que tu aies raison....

Edit de la modération : c'est surtout @moderateur qui va te tomber dessus si tu continues à traiter ceux qui ne pensent pas comme toi de pitbulls. @tioman2024
  • tioman2024 a écrit, le 11/02/2026 13:54 :
    captainflirt a écrit, le 11/02/2026 13:19 :
    Confiant pour ce match.

Avec se genre de message, tu vas très vite avoir un des pittbuls anti-tout (ils ne sont pas nombreux mais très actifs) te sauter dans les plumes. Ceci dit tu es quand même très optimiste de croire qu'on va "donner une bonne leçon à ces clowns de Marseillais". Remarque, j'aimerais que tu aies raison....

Je pense que le post de captainflirt est très, très, ironique
  • Incroyable de tomber dans le panneau...
  • Il peut bien se passer ce match avec un fait de jeu en notre faveur. Et on n'a pas encore vu toute la palette de Godo. Ça respire la confiance !
  • Dans l'excellent post de @captainflirt, je me demande toutefois à quel capitaine il est fait référence.

Emegha ? Aux oubliettes.
    Sarr ? Reparti au siège.
    Doukouré ? Suspendu.
    Doué ? Blessé.

On aura certainement un cinquième capitaine cette saison en Ligue 1.
  • Je verrais bien Barco :)) De toute manière, il parle déjà tout le temps avec l'arbitre, autant que le brassard le protège un peu :))
  • Moreira l'était il me semble au Havre après Doukouré
  • Panichelli l'a aussi déjà porté en cours de match
  • Chilwell serait pas deconnant, au moins au vu de l’expérience et qu’en plus normalement il comprend ce que l’entraîneur dit.
  • Pourquoi pas Penders
  • Incroyable quand même que personne ne dise El Mourabet ou Godo, non blague à part Barco ou Moreira c'est pas déconnant.
  • La logique serait quand même que ça soit le relais de l'entraîneur sur le terrain, donc Chilwell.
  • Je mettrai doué si il joue.
  • beleuh a écrit, le 11/02/2026 15:51 :
    Je verrais bien Barco :)) De toute manière, il parle déjà tout le temps avec l'arbitre, autant que le brassard le protège un peu :))

Meilleur choix pour les meilleures raisons! (+)
  • Aujourd'hui le fil qui concerne notre prochain match n'est qu'à la 17e place des sujet discutés.
    J'ai d'ailleurs tellement eu du mal à le trouver que j'avais posté ça, par mégarde dans le fil de la discution du prochain match contre Lyon O:)

mick6 a écrit, le 12/02/2026 12:19 :
    Face à des joueurs de l'OM qui ont absolument besoin de se faire pardonner par le Vélodrome, je crains que le Racing souffre énormément à l'abscence de Doukouré et de Doué.
    Equipe
  • Bien entendu qu'on risque de souffrir. Et comme le dit l'adage, la meilleure défense c'est l'attaque. Peut être qu'en leur mettant un pion rapidement..il replonge ! :-$
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • @donizzio Est-ce que tu as vu Doué à l'entrainement hier ?
  • Cette défense n’a aucune chance contre l’attaque marseillaise qu’importe si l’équipe est malade ou que l’entraîneur n’est plus.
    La seul chose qui nous permettra de rester en vie dans cette rencontre c’est d’en claquer un de plus ou le même nombre que eux car des buts il y en aura.
    La dernière rencontre contre le havre ne laisse pas présager un racing solide ..
  • Avec l’OM on ne sait jamais.
    J’aurai préféré que De Zerbi soit encore là…
    Mais si l’OM nous tape sa petite crise annuelle, ça pourrait le faire!
    C’est l’incertitude totale le scénario de ce match.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives