Joaquin Panichelli
Flux RSS 1240 messages · 92.046 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric
-
jonaIl a effectué un gros travail encore une fois ce soir après son duel de 90 minutes avec Pacho contre le PSG -
Excellent match encore contre Monaco. Ils redescend souvent a bon escient pour aider le milieu et ne manque pourtant jamais devant. Il s'est întégré dans le collectif et le collectif sait maîtenant mieux tirer parti de ce qu'il sait faire. Emegha a perdu sa place de titulaire même si j'aimerais bien le revoir donner un ultime coup de maîn en fin de saison abec une humilité nouvelle (et ppur être certaîn que Chelsea ne va pas nouse laisser lol).
-
A participé au match Le Havre - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
https://twitter.com/i/status/2022339789224382955
Sur le podium
Version pessimiste : Quesqu il vendange
Version optimiste : au moins il se crée des occasions -
Oui ça ne m'étonne pas plus que ça, en début de saison il en vendangeait beaucoup, mais ça ne lui était pas trop reproché.
Sinon Soumaré le roi des vendangeurs et qui nous met un but qui est à peine une occasion, tellement c'est improbable. -
Il a touché combien de fois les poteaux et la transversale ? Puis des arrêts de gardien assez incroyables aussi.
-
vostok a écrit, le 13/02/2026 18:45 : Il a touché combien de fois les poteaux et la transversale ? Puis des arrêts de gardien assez incroyables aussi.
Le roi de la mauvaise foi en action. Objectivité 0.
On a bien compris que tes chouchous fallait rien dire.
nb : je trouve que Pani est un bon recrutement, qui se défonce sur le terrain, et qui mérite largement sa place de titulaire au sein de l'attaque. C'est juste l'absence d'objectivité que je déplore de certaines personnes, en particulier toi. -
Ah bon, j'ai râlé car quelqu'un a dit qu'il vendangeait ? J'ai bien le droit de mentionner son retourné arrêté par le gardien de Brest ? Sa magnifique talonnade arrêté miraculeusement par Chevalier ? 3 arrêts assez impressionnants de Koffi, etc. Puis on doit pas être loin de 3 poteaux et 2 transversales (ça c'est p'être totalement imaginé de ma part mais bon, c'est quoi ton problème ?
).
-
Est ce que les frappes sur les montants rentrent dans la statistique? Les poteaux c'est frappe non cadrée à la base. Je suis partisan de croire qu'il n'y a que les mecs qui tentent qui se mettent en position de rater. Vaut mieux le voir dans ce classement que dans celui de ceux qui se créent le moins d'occasions (avec Sékou Mara sans doute).
-
Je suis assez surpris par ses dernières performances dans le jeu en mouvement
Il profite certe d'un plan de jeu modifié qui le met davantage en valeur mais... On constate aussi qu'à la récupération, la transmission et la conservation de la balle, il y a déjà du mieux. S'il arrive à franchir un pallier à ce niveau qui puisse lui permette d'atteindre a minima celui d'un ludovic ajorque, ce serait alors un superbe joueur a maxima. -
Il a largement dépassé le niveau d’Ajorque dans ce domaine je trouve. On est plus au niveau international avec lui et proche d’un Giroud à Arsenal.
-
@oliver Tu parles de l’aspect conservation du ballon et côté pivot où il doit s’approcher du niveau d’Ajorque, c’est bien ça?
Car sinon dans le côté instinct du buteur et jeu de tête, la comparaison n’est même pas envisageable tellement l’écart est grand entre les deux. -
oliver a écrit, le 14/02/2026 09:49 : Je suis assez surpris par ses dernières performances dans le jeu en mouvement
Il profite certe d'un plan de jeu modifié qui le met davantage en valeur mais... On constate aussi qu'à la récupération, la transmission et la conservation de la balle, il y a déjà du mieux. S'il arrive à franchir un pallier à ce niveau qui puisse lui permette d'atteindre a minima celui d'un ludovic ajorque, ce serait alors un superbe joueur a maxima.
Assez d'accord, il partait quand même d'assez loin mais il a vraiment largement progressé dans ce domaine. Il manque encore un peu de vice mais il est encore très jeune. Ajorque ne lui arrive pas à la cheville en sens du but et sur le jeu de tête.
Je pense par contre qu'il devrait sortir à la 60ème, il s'arrache tout le temps mais on sent bien qu'en fin de match il perd vraiment en lucidité avec tous les efforts fournis. Sur son match contre le Havre ça se sentait trop qu'il était cuit avec son 3ème match complet en 8 jours.
Si on veut qu'il joue tous les matchs pourquoi pas, mais il faut contrôler plus son temps de jeu. -
Il a eu les couilles de tirer ce péno dans un contexte hostile et après l'échec face au PSG . Très mal tiré au passage !
J'ai remarqué qu'à chaque fois c'est un autre joueur que lui qui porte le ballon ( d'habitude c'est Barco ) jusqu'au dernier moment . Curieux rituel. -
lenain2jard1 a écrit, le 14/02/2026 20:05 : Il a eu les couilles de tirer ce péno dans un contexte hostile et après l'échec face au PSG . Très mal tiré au passage !
Entièrement d'accord -
Sur le ralenti, sa tête sur son occasion avant le péno en fin de match est de toute beauté. Il est complètement excentré mais trouve la force et la lucidité pour smatcher la balle à l'opposée. Encore un bel arrêt du gardien sur une occasion pas évidente. Mais possible que je manque d'objectivité...:D
Par contre, faut qu'il travaille ses pénos et prenne plus d'assurance sur cet exercice. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ses premiers penaltys avaient été magnifiquement tirés.
Celui contre Paris et celui de ce soir, très mal tirés!
Beaucoup de réussite quand même! -
-
Sur les 3 premiers j’ai l’impression qu’il prend l’information du côté choisi par le gardien, contrairement aux deux derniers.
D’ailleurs contre Paris Safanof, anticipe, il aurait sans doute pu ouvrir le pied au dernier moment.(bon depuis son canapé c’est facile à dire, je le concède.) -
-
lenain2jard1 a écrit, le 14/02/2026 20:05 : Il a eu les couilles de tirer ce péno dans un contexte hostile et après l'échec face au PSG . Très mal tiré au passage !
J'ai remarqué qu'à chaque fois c'est un autre joueur que lui qui porte le ballon ( d'habitude c'est Barco ) jusqu'au dernier moment . Curieux rituel.
C’est plutôt malin , pour éviter que le vrai tireur se fasse déconcentrer par l’équipe ça m’a plutôt l’air d’un bon bluff :) -
-
Le mec déclare apparemment en zone mixte qu’il a grandi en s’inspirant beaucoup de Giroud. Alors oui ce n’est pas le tireur de penalty parfait, mais quel régal d’avoir un joueur aussi bon dans les stats que dans la mentalité ! Une pépite humainement ça se sent à chaque fois, ça fait du bien…
-
Oui, il en parle dans cette interview, qui avait été postée en décembre par @mouloungoal.
-
Oups j’étais totalement au travers, il en a visiblement remis une couche sur Bein hier.
Merci pour le lien vers l’interview, bien plus complète et intéressante que mon message réchauffé alors 😊.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.