[2025-2026] Marseille - RCS | Avant-match
Flux RSS 148 messages · 11.050 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mammouth
-
il-vecchioL'heure est grave! Eghbali a coupé les vivres. Il n'y a plus d'argent pour emmener un plot en déplacement. -
klaus a écrit, le 14/02/2026 15:14 : Je commence à reprendre un léger espoir sur ce match :D
:D
Ça c'est so stub !(+) -
Ouf !
-
Composition sans surprise
https://twitter.com/i/status/2022687373642076519
-
Amo sort du groupe au profit d’Anselmino.
-
si un ailier entre en jeu, ça sera nanasi ou Yassine, bonne nouvelle
-
Ouattara risque d'être privilégié au poste d'ailier pour une entrée "précoce".
-
ce qui est sûr c'est qu'on ne verra pas Amo
c'est surtout là que je voulais en venir
-
:))

-
Ca fait plaisir de voir le
Vélodrome sans ses ultras, allez les bleus c’est le moment d’en profiter et d’enfoncer le clou! -
Au passage c’est Doué qui est capitaine.
-
Ils font la grève pendant 90 minutes ? Mais je croyais que les supporters les plus bêtes du monde étaient ceux de Strasbourg !
-
Non 15 minutes ils suivent le mouvement :D
-
Ouf ! Nous gardons notre titre.
-
Au moment où @Donizzio va chercher une bière pour fêter la sortie d’El Mourabet c’est Penders qui fait une connerie
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il arrive quand même à la dégager, mais je suis affligé par la lenteur, la non réaction de Doué et notre danois qui ne montent pas sur Gouiri
-
Franchement les défenseurs regardent au lieu de défendre...
-
-
Peut-être, mais il est fautif.
Le public marseillais n'a aucune dignité, c'est une dinguerie. Il est temps de se rendre compte que nos associations sont peuplées de gens posés, modérés et dont les convictions ne dépendent pas du tableau d'affichage. -
-
Revenir à 2- 2 Bravo à tous ! Nanasi Yassine quelle entrée
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.