Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Milenko Acimovic

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 1.873 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par jiminho

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • serieux, ca veux plus rien dire...
    Si ce joueur reste 3 ans chez nous, soit à peu près autant que les jeunes... et qu'en plus il offre des garanties, on va pas cracher dessus.

Un joueur comme Abdes est peut etre resté longtemps, mais il n'a pas fait plus que 2 saisons au meilleur niveau...
    Et si Gmamdia est vraiment si fort, on lui dit bye au plus dans deux ans...

Alors bon, vos arguments sur l'âge... =;
  • très prometteur,...... a t on vraiment le temps d'attendre une eclosion de plus?
    des joueurs confirmés ça fait du bien aussi!
  • mais les joueurs confirmés, c'est plus cher...et le racing a pas des moyens extravagants...je trouve que la politique du club de recruter surtout des jeunes prometteurs est la meilleure qu'on puisse ésperer, en attendant que le budget du racing augmente considérablement
  • je suis d'accord avec toi, mais pour que le budjet augmente il faut deja se maintenir en l1
    or pour cela avoir qq joueurs cadres c'est très important, et je suis vraiment convaincu qu'Acimovic peut en faire partie, je pense sincèrement que ce joueur serait un bon investissement!
  • c'est sûr qu'acimovic est un bon joueur, mais si comme mentionné précedemment son prix est de 3M d'euros, je pense pas que le racing puisse se le permettre...mais je suis pas Marc Keller non plus, et c'est vrai que des négociations rondement menées pourraient faire baisser le tarif, mais c'est loin d'être sûr....à peu près aussi sûr que Hosni soit rapidement libéré de des obligations militaires ! bref, faisons confiance aux dirigeants pour nous dégoter le bon milieu qu'il nous faut..d'ailleurs on a pas vraiment le choix :)
  • ilan a écrit :
    la fin du mercato approche, et les les offres vont se faire de plus en plus rare!

N'est ce pas le 31 aout la fin du mercato ??
  • si c'est bien le 31 aout, mais ça fait combien de temps que le racing veut faire venir Hosni?
    Gmamdia a mis combien de temps à signer?
    un transfert ne se fait pas en un jour!!
  • et pontus ? :-'
  • Et en même temps attendre le 31 août pour faire signer un joueur... il aura déjà entamé le championnat avec son club, pour le racing le championnat aura déjà commencé depuis un mois.... + la durée éventuelle jusqu'à ce qu'il y soit opérationnel!
    Autant dire que la recrue en question loupera presque une dizaine de matchs, et il ne faut pas attendre aussi longtemps, abde manque qd même sur son côté droit, il faut un joueur capable d'endosser ce rôle, et vite!
    Hosni ou Acimovic, les deux feraient l'affaire... Le premier sent la bonne affaire, le second a déjà prouvé qu'il était une valeur sûre du championnat.

Quant à Pontus, il est bien meilleur en relayeur dans l'axe qu'en ailier droit.
  • Bon pour ma part je serais a fond pour sa venue, mais je trouve que cette piste n est pas très sérieuse.. ce ne serait qu une rumeur lancée par footmercato . (facile: je vois un joueur qui ne joue pas dans son club, Lille, et d un autre coté je vois un club qui cherche un milieu pour remplacer un transfert qui capote... et hop je lance la rumeur Acimoic au Racing....)
  • Je pense d'ailleurs que la plupart des rumeurs sont lancés comme ça.... et parfois ça part aussi de fantasmes de supporters!
    Au fait, Giuly il voudrait pas découvrir l'Alsace? Il me semble qu'il y a une place de libre en MOD! :))
  • Y'a Owen qui a eu le feu vert pour partir aussi :)

Plus serieusement, j'ai pas vu ses stats...
    S'il joue pas à lille, y doit bien y avoir une raison...
    Enfin quoi qu'il arrive; j'espère que ca ira plus vite que les dernières négociations, sinon on aura un effectif complet aux alentours de la 25ème journée...
  • Moi je saurais pas vous dire pourquoi mais cette venue hautement improbable ne m'enchanterait guère...
  • Jsuis comme l'anaconda, ce joueur me tente pas.
  • 12/08/2005
    Foot - Transferts : Acimovic au Benfica ?

"La voix des sports" s'est fait l'écho, vendredi, d'une rumeur envoyant le milieu de terrain slovène du LOSC Milenko Acimovic au Benfica Lisbonne. Très peu utilisé par Claude Puel lors des matches de préparation, il n'a toujours pas joué depuis le début de la saison, en L1 comme en CFA. Cependant, le joueur et l'entraîneur lillois ont démenti ces contacts.

L'equipe FR
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives