Martial Godo
Flux RSS 1073 messages · 65.393 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pragmatix
-
taklJe m'en fiche un peu de comparer, j'aime bien les deux. Dans leur contexte ils tirent chacun leur équipe vers le haut, mais là on Bakwa était un peu attendu, Godo fait davantage figure de mec qui sort de nulle part et qui s'impose beaucoup plus vite que la majorité des gens l'auraient cru, moi le premier. Et ça c'est plutôt cool. -
Je mets ça dans le topic dédié.@donizzio a écrit : Alors sur Godo personne ne peut avoir tord mais personne peut avoir raison non plus, ce joueur est bien trop punk ..
Y a des moments c'est le pire joueur que j'ai vu en Ligue 1 et par d'autres il a des fulgurances et surtout il un bon ratio de buts. C'est a ni rien comprendre
Alors oui c'est vrai que Godo était très punk à ses débuts, je trouve qu'il l'est de moins en moins.
Samedi tout le monde a salué sa seconde mi-temps, et certains ont rajouté que sa première était à l'ouest.
J'aimerais bien qu'ils m'expliquent car je viens de revoir cette mi-temps (que j'avais à moitié ratée) il a été bon, certes pas décisif, mais personne ne l'a été.
Juste bon car il a été actif, n'a quasiment pas perdu un ballon à part un contrôle raté sur un ballon haut, a très bien combiné avec ses coéquipiers (Chilwell, Enciso, Panichelli), et quasi à chaque fois c'est un autre joueur qui a perdu le ballon.
Mais je pense que comme pour d'autres joueurs certains lui ont mis une étiquette de joueur pas au niveau mais qui marque un peu par hasard. Et chaque occasion est bonne pour en remettre une couche. -
Tu oublies sa tête sur le poteau. Je pense que c'est ça qui fait dire qu'il a raté sa première mi-temps.
-
Sans doute mais pas si évident que ça de la mettre, le ballon est haut, il arrive à sauter dans le bon timing pour la rabattre mais l'angle est assez fermé entre Rulli et le poteau.
J'ajoute qu'il s'est parfaitement placé pour ne pas être hors jeu alors que Panichelli lui sur cette même action est clairement hors jeu, sauf que le ballon le dépasse.
En tout cas ce n'est pas cette action qui doit le qualifier de chèvre, sinon il va y en avoir un paquet d'autres...
Je suis sûr que s'il fait partir le même ballon au-dessus que Panichelli à la 39e on lui serait tombé dessus, et pas qu'un peu. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Mais en quoi c'est sorti du contexte, tu parles bien de Godo là non ?
En plus je cite ton message non pour le critiquer mais juste pour dire que le côté punk n'est plus si vrai que ça, c'est tout. -
-
donizzio a écrit, le 16/02/2026 15:52 : ce mec est nul a chier mais fait des stats.
chasser le naturel, il revient au galop :)) -
-
un petit commentaire sur la capacité d'élocution de Godo vu que pour toi El Mourabet s'exprime comme un teubé et que tu y vois une corrélation avec le football
ou "nul à chier" est suffisant, je pense que tu peux mettre la barre encore plus haut :)) tu te ramollis.
-
-
Godo il n'a pas fini de nous épater et c'est pas une blague:D. Enfin, j'espère....
-
donizzio a écrit, le 16/02/2026 16:24 :
Si t'as pas compris que le nul a chier était volontairement provocateur sur le message..
Être volontairement provoqueur c'est ce que tu sais faire de mieux :D -
donizzio a écrit, le 16/02/2026 16:24 : j'ai jamais vu un mec aussi mauvais dans tant de compartiments du jeu et qui arrive quand même à faire des stats.
Soit c'est une anomalie statistique, soit une anomalie de jugement, ou les deux.
Tu me fais penser à Monsieur De Mesmaeker (Gaston Lagaffe). :D
Comme ça si tu as 2 min, tu peux sortir ton équipe type idéale. Je meurs d'envie de voir ça ! L'entraîneur on le connaît déjà.
-
-
Merci mais je parlais tous joueurs pros confondus, en activité ou non. Le must quoi !
Quand même Doué défensivement quelques lacunes me semble t-il, placement, combativité. Personne n'en parle ! ya des chouchous ?
Je verrai bien Godo à sa place, vitesse, sens du contresens, bon passeur, chanceux.. de quoi dérouter un ailier. Non ? Je trouve dommage qu'aucun entraîneur n'utilise la ruse.
-
-
Entre un Nanasi qui avançait pas sur les derniers matchs joués (même s'il semble revenir dans le rythme) malgré une technique au dessus de la moyenne, et un Godo qui empile les buts et les passes décisives quand il joue avec ses lacunes, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on y a perdu en l'alignant ces derniers temps.
De là à en faire un gros nul c'est exagéré. Il sait faire de belles choses. On peut retenir l'un ou l'autre contrôle foireux mais il apporte aussi beaucoup en percussion, il fait son travail de pressing, il provoque, il amène des occasions.
donizzio a écrit, le 16/02/2026 21:43 :
Pour Godo je suis quand même très loin d'être le seul à pointer ses lacunes techniques
Certes mais il faut aussi parler de ce qu'il fait bien. -
-
donizzio a écrit, le 16/02/2026 22:04 : Non mais Godo en défense.. c'est une blague j'espère ?
All time à Strasbourg (enfin ceux que j'ai connu) ? ou All Time tout court (ca c'est bien trop dur y'en a trop)
Non all time dans l'univers. Sinon c'est pas drôle. A Strasbourg ça m'ira.
Moi entraîneur Godo en défense je serai cap sur un match ! Certains médoc marche mieux pour des maladies qu'on avait pas prévu que celle pour laquelle il est prescrit.
-
L'ignoble Glaude Le Roy avait essayé de faire jouer Bagayoko en défense et ça n'a pas été une très bonne idée.
-
Ouais bon ben je reste supporter silencieux..
-
Godo est un joueur un peu déroutant.
En deuxième mi-temps, j'étais en tribune de son côté. Et à plusieurs reprises avec mon fils on s'est fait la même réflexion : qu'il ne faisait pas certaines passes vers l'avant vers des coéquipiers car il n'était pas "capable" techniquement de les faire proprement (à la différence d'un Nanasi, Enciso ou Barco par exemple). Et à côté il élimine deux joueurs et décale le ballon à Nanasi pour l'égalisation. -
J'ai regardé Rasta Rocket hier soir et je lui trouve aussi des faux airs de Sanka ! En plus jsuis sûr qu'il arriverait trouver sa place dans une équipe de Boobsleigh aussi !
En fait ce type peut tout faire dans la vie, il aura toujours cette force invisible qui lui fait tout réussir en ne faisant rien exprès.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.