Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

UEFA Europa Conférence League

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 30.188 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

• Match aller des barrages ce jeudi, 21h.
    Bialystok-Fio
    Nicosie-Rijeka
  • Retour jeudi suivant donc j'imagine qu'on saura notre adversaire en 8eme dès le lendemain soit le 27 février ?
  • C'est ce qu'il me semble, oui.
  • Avantage à la Fiorentina (0-3) et aux Croates de Rijeka (0-1) après les matchs aller.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Encore faut t'il que Crystal Palace passe :D
  • donizzio a écrit, le 20/02/2026 00:46 :
    Le coté Rijeka (ou Omonia) reste plus accessible car sinon on devrait enchainer Fiorentina puis Crystal Palace

De l'autre coté ce serait Mayence en quarts, je trouve ca mieux si on a un 8e plus abordable (Rijeka) pour se remettre en route dans la compétition

Le tableau complet est sorti ? On est sûrs de cette répartition ?

Edit: je viens de trouver que oui, en effet. Ca m'avait échappé: Tableau ici
    Mais du coup, le tirage au sort peut théoriquement mettre la Fiorentina, Crystal Palace et Mayence dans la même moitié et nous de l'autre...
  • C'est clair. On peut avoir en haut du tableau un Fiorentina-Rakow et un Mayence-Crystal Palace.
    Et nous en bas.:D

Ils appellent ça "voie argent" (1ère moitié de tableau) et "voie verte" (la 2e).
    Pour la ville de Barghessian, sans doute la voie verte.;)
  • Si vous voulez vous amuser à générer des arbres de tournois j'ai vibe codé une appli avec Gemini :)
    https://gemini.google.com/share/9c06d049f6b0
    https://i.imgur.com/tDz1B1Q.png
  • vloutch a écrit, le 20/02/2026 10:53 :

Ils appellent ça "voie argent" (1ère moitié de tableau) et "voie verte" (la 2e).
    Pour la ville de Barghessian, sans doute la voie verte.;)

Heureusement le tirage au sort aura lieu avant le 22 mars.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Avec un max de chance on pourrait éviter Crystal Palace, Fiorentina et Mayence jusqu'en finale :D
    https://i.imgur.com/6GpIXuF.png

Edit : petit bug dans mon tableau avec Samsunspor...
  • Les probabilité sont de 25% pour les éviter, mais on a 25% d’affronter fiorentina et palace, 25% d’affronter mainz et 25% de chance de les avoir tout les 3.
  • Un déplacement à Mainz serait cool !
  • Complètement. Un apero avant Leipzig (+)
  • Petit coup de gueule : Je trouve scandaleux que L'Equipe ne mentionnent absolument pas les matchs de barrages de League Conférence dans la section "Direct" pour les matchs de ce soir.
    C'est quand même une coupe d'Europe, avec des résultats impactant pour le reste de la compétition pour un club français (en l'occurrence, nous !).
    On peut évidemment suivre les directs sur d'autres sites, mais L'Equipe reste probablement le site le plus consulté.
    Bref, c'est rien de grave, mais j'avais besoin de passer mes nerfs :)
  • beleuh a écrit, le 26/02/2026 09:56 :
    Petit coup de gueule : Je trouve scandaleux que L'Equipe ne mentionnent absolument pas les matchs de barrages de League Conférence dans la section "Direct" pour les matchs de ce soir.
    C'est quand même une coupe d'Europe, avec des résultats impactant pour le reste de la compétition pour un club français (en l'occurrence, nous !).
    On peut évidemment suivre les directs sur d'autres sites, mais L'Equipe reste probablement le site le plus consulté.
    Bref, c'est rien de grave, mais j'avais besoin de passer mes nerfs :)

D'accord avec toi beleuh
  • Si le Racing était dedans peut être qu'ils auraient affiché les matchs :-/
    C'est sûr que c'est pas la coupe la plus attrayante mais si en plus on l'invisibilise ça va pas aider.
  • Quand il y a le racing ils affichent que le match du racing, mais pas les autres matches.
  • Je partage c'est vraiment étonnant
  • A la Mi-temps Fiorentina-Jagiellonia Białystok 0-2
    Pour rappel au match aller la Fiorentina avait gagné 3-0 en Pologne
  • 3-0 pour les polonais...
  • Dans l'équipe l'onglet Europa conférence arrive très très loin, après le national, les ligues étrangères et la ligue arkema, dingue de devoir dérouler autant d'onglets. Si on l'a gagné ça fera quand même la une 😅
  • On risque de voir jagellinia une 2ème fois à la meinau, incroyable dans une vie de supporter
  • Ça sera Rijeka ou...suspense pour le 2e adversaire potentiel pour le moment :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives