Le Racing saison 2025-2026
Flux RSS 2353 messages · 146.224 lectures · Premier message par nemo67 · Dernier message par innomine
-
vostokC'est quoi et c'est qui le groupe Elite ? -
Saison Points Moyenne Classement 2025/26 34 1.48 7e Rosenior II/O'Neil 2025/26 50 1.48 ?? extrapolé 2024/25 57 1.68 7e Rosenior I 2023/24 39 1.15 13e 1ère saison BlueCo 2022/23 40 1.05 15e Stephan II/Antonetti 2021/22 63 1.66 6e Stephan I 2020/21 42 1.10 15e 2019/20 38 1.41 10e saison arrêtée (1m en moins que les autres) 2018/19 49 1.29 11e 2017/18 38 1.00 15e 1ère saison en L1 Moyenne - 1.32 11e -
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/racing-mutest-academie/les-equipes-de-lacademie/national3/vostok a écrit, le 24/02/2026 11:24 : C'est quoi et c'est qui le groupe Elite ? -
Donc rien de fou. Merci @mouloungoal.
-
Savez vous à quel moment la LFP communiquera sur les programmations non définie des matchs par journée ?
-
Sans doutte après la programmation des matchs de coupe d'Europe, suite aux matchs de cette semaine.
-
Match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le
-
Une nouvelle difficulté qui va s'ajouter pour cette fin de saison et qui semble de confirmer match après match : l'incompétence totale de notre entraineur qui est un Janin bis. Gestion de matchs catastrophique, coaching immonde...
-
chris68 a écrit, le 27/02/2026 22:39 : Une nouvelle difficulté qui va s'ajouter pour cette fin de saison et qui semble de confirmer match après match : l'incompétence totale de notre entraineur qui est un Janin bis. Gestion de matchs catastrophique, coaching immonde...
La semaine prochaine s’il fait entrer le joueur qui nous fera gagner le match tu seras le premier à l’encensé -
Heu, non. Et en attendant, le joueur il le fait rentrer à la 92eme alors bon...
-
Ah cette jeunesse
Comme saison dernière
Pas de surprise
https://twitter.com/i/status/2027499774836916387
-
Je maintien aussi qu'avec cet entraineur Janin, la fin de saison va finir en queue de poisson. Désillusion à venir contre Reims et en 8eme la CFL.
En championnat, qui se fait encore des illusions sur la 5eme place? -
Les Chris trolleurs sont de sortie ou se sont passés le mot on dirait. Allez boire une tisane ça ira mieux.
On a passé le col de la montagne avec ce match, sur les 10 derniers matchs il n’y aura que deux adversaires directs au menu : Rennes et Monaco. Les cartes sont entre nos mains pour faire respecter notre supériorité face aux autres maintenant.
On doit pouvoir prendre encore 20-25 points avec le calendrier ce qui nous amènerait au même bilan que la saison dernière, avec les coupes en plus à bien négocier. -
On vient de sortir de l'enfer de nos 5 matchs contre le...top 5...
2 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 8 points, on aurait tous signé.
Maintenant on va être contre des équipes où il n'y aura pas de différence de niveau en notre défaveur, ce qui ne veut pas dire que ce sera facile.
L'enjeu va être le physique -
les matchs vont se tendre now avec des equipes qui vont jouer leur saison. On est vraiment impressionnant en premiere mi temps, par contre gros souci en seconde et un coaching qui me laisse assez perplexe. La on a 6 matchs en 3 semaines dont coupe de france et Conference league, on y arrivera pas sans rotation
-
mathieuhuston a écrit, le 28/02/2026 00:16 : On est vraiment impressionnant en premiere mi temps
on perdait 0-2 à la mi-temps, il n'y avait pas scandal, on marque un but mais on a 0 occasion. les lensois nous ont été supérieur de la 1ère à la dernière minute -
:))
Et l'action manquée de Godo sur une passe de Mourabet ? Et le face à face manqué de Enciso sur une passe du franco marocain juste pour ne citer que ces 2 actions ? -
Après avoir affronté brillamment les cadors,PSG, Om, Lyon et Lens,on va se coltiner successivement Auxerre, PFC et Nantes
Si on veut encore avoir l'ambition de jouer le Top 6 ,ce sont 9 points obligatoire et ce malgré l'intermède coupe d'Europe. À O'Nul de se débrouiller pour me faire changer d'avis sur son management pour l'heure éclaté -
falcon a écrit, le 27/02/2026 23:51 :
On a passé le col de la montagne avec ce match, sur les 10 derniers matchs il n’y aura que deux adversaires directs au menu : Rennes et Monaco.
Oui oui on a vu au Havre
-
On jouera pas tous les matchs à 10 contre 11 grand malin.
-
Bah hier, on a joué à 10 !
-
Le top 5-6 me semble plus que jamais atteignable, malgré les victoires de Rennes et Monaco.
Des matchs plus accessibles sur le papier arrivent, va falloir prendre beaucoup de points, être très régulier.
Il n’y aura pas d’excuses, si le racing n’y arrive pas, c’est que tout simplement ils sont encore en dessous en terme de niveau. -
Pour le top 5-6 on verra ; j'ai néanmoins quelques doutes match après match.
1/ on a perdu beaucoup de points après avoir mené au score. Soit nous avons marqué contre le cours du jeu, soit, et c'est plus probable, nous n'arrivons pas à maintenir un niveau constant durant tout le match. Mauvaise gestion des temps faibles.
2/ j'observe une certaine inconstance aussi d'un match à l'autre. Je ne sais pas si c'est en lien avec le point précédent mais c'est un souci puisque nous ne parvenons pas à enchaîner des victoires consécutives. Ok la fatigue, elle se gère. Il y a différentes manières si on se montre flexible.
3/ la rigidité/entêtement de GON : je sais à ce stade son bilan est positif donc cet argument est ignoré. Lui considère son équipe constante. En réalité je la trouve certes flamboyante par moment mais également fragile. Cette fragilité explique certainement, au moins en partie, les point 1 et 2. Malheureusement, je n'ai aucune indication de la part de GON, actes et discours, qui puissent me rassurer.
4/ j'ai conscience qu'on ne peut tout contrôler.. -
Totalement d'accord avec @curieux, je te trouve bien optimiste @rubinsteiner !

Je sens venir plusieurs beau foirages contre des "petits" style Lorient, Angers ou Nantes encore... C'est d'ailleurs contre ce genre d'équipes que le Racing a été le plus pourri dans le jeu cette saison avec des joueurs souvent très empruntés.
Les plus mauvais matchs cette saison : Rennes, Lorient, Brest, Le Havre... ça inspire pas l'optimisme en rajoutant tout ce que dit curieux. -
Mais oui, 5,6 èmes ça va être dur. La qualification européenne passera par la coupe ou par une éventuelle 7 ème place comme cette saison, mais Monaco semble solidement revenu aussi. En championnat on risque plutôt de finir entre 8 et 10, parce que comme dit plus haut par @curieux on aura été trop inconstants. Et on peut rajouter que parfois nos belles perfs assorties de nuls (Paris, Marseille, Lens...) ne nous font pas avancer, la saison dernière on gagnait ou perdait, là on fait trop de nuls et avec la victoire à 3pts, tu le payes tout de suite.
-
Je suis d’accord que 6e ça va etre tres compliqué.
Et même 7e il va falloir faire une grosse série de victoires et espérer en même temps qu’un des clubs qui a plusieurs points d’avance sur nous aujourd’hui se foire.
Pas gagné du tout quand on voit la forme actuelle d’un Monaco, voire Rennes dans une moindre mesure.
On va voir mais il est possible que dans quelques semaines on se dise que les coupes seront le seul moyen d’accrocher quelque chose en fin de saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.