Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chelsea : le topic des Blues

Chargement...

Flux RSS 1295 messages · 112.277 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par steven

• Oui raté à 0.91 xG! :)) Comme dirait l'autre c'était plus facile de la mettre dedans que dehors.
  • Ce raté de Palmer qui empêche Chelsea FC de prendre les 3 points a toute sa place dans une théorie conspirationniste.
    Laissez-moi juste le temps d'en broder une.
  • Il joueront leur 1/8e de finale de FA Cup à Wrexham qui n'est autre que le club repris par Ryan Reynolds (et Rob McElhenney).

Go Deadpool !! O:)
  • matteo a écrit, le 11/02/2026 12:30 :
    Ce raté de Palmer qui empêche Chelsea FC de prendre les 3 points a toute sa place dans une théorie conspirationniste.
    Laissez-moi juste le temps d'en broder une.

Tout le monde a vu ce raté contre Leeds. Un but grand ouvert à la dernière seconde, le ballon qui s'envole dans les tribunes de Stamford Bridge, et Chelsea qui repart avec un pauvre point (2-2). Coïncidence ? Absolument pas. Voici les preuves irréfutables du plan machiavélique.

1. L'Agent Dormant de Wythenshawe
    N'oublions pas d'où vient Cole : Wythenshawe, à un jet de pierre d'Old Trafford. Il a beau porter le maillot bleu, son ADN est rouge. Les rumeurs de transfert vers Manchester United pour l'été 2026 ne sont pas des bruits de couloir, c'est son billet de retour. En ratant ce but, il s'assure que Chelsea reste derrière United au classement (à un petit point d'écart). C'est ce qu'on appelle en espionnage le "Homecoming Protoco".

2. La Clause de "Dévaluation Volontaire"
    Pourquoi Manchester United paierait-il 150 millions pour un joueur intouchable ?

Le Plan : Palmer sabote les chances de Ligue des Champions de Chelsea.

Le Résultat : Sans C1, Chelsea a besoin de cash. La valeur de Palmer chute légèrement après ce "raté de l'année" qui entache son aura.

L'Objectif : Faciliter son départ vers United à un prix "ami" pour retrouver ses racines et remplacer Bruno Fernandes.

3. Le Message Codé de la Célébration
    Regardez bien ses mains lors de ses célébrations habituelles ("Cold Palmer"). Ce n'est pas pour dire qu'il a froid. En langage des signes occulte des fans de United, c'est un signal pour dire : "Gardez ma place au chaud à Carrington, j'arrive dès que j'ai fini de couler le projet de Liam Rosenior."

"Un raté à 0.87 xG (Expected Goals) à la 94ème minute n'est pas une erreur technique, c'est une signature." Un expert anonyme en physique des ballons de Manchester.

Le verdict est clair : Cole Palmer n'a pas raté le cadre, il a visé précisément la 5ème place pour laisser la 4ème à ses futurs employeurs.
  • ha ha bien vu, bel effort !
  • :)) UNBELIEVABLE ce Cole Palmer
  • Non merci !
  • Au contraire ça serait top.
    Mais peut on y croire ?
  • Sans mettre quelconque émotion personnelle dans ce message :
    Rosenior sous Chelsea (en arrivant à la 21 ème journée soit 2 matchs après la mi saison) c'est : 4 victoires 2 nuls avec des matchs laborieux (pour en avoir vu quelques uns).
    Les 11 prochains matchs comportent Arsenal / Aston Villa / Newcastle / Everton / City / United / "Brighton" / Liverpool
    Soit les principales équipes de premier league. On va voir ce que ses schémas et connaissances tactiques vont produire face à ce qui se fait de mieux.
    Et dans ce message il n'y a pas de volonté ou non d'échec ; ca permettera juste de situer un peu sa qualité d'entraineur et de voir si c'est effectivement un génie qui a besoin d'un groupe élite en phase avec ses idées ou s'il est à côté du football actuel (ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas être un précurseur d'un football futur!).

Second degré on ( @takl c'est pour toi ca ) : va il offrir à ses joueurs une steak and kidney pie en cas de bonnes performances :D ?
  • Je n'ai pas vraiment suivi : est-ce qu'il est déjà prêt à mourir pour ce club, ou on n'est pas encore à cette étape ?
  • c'est un débat :D ?
  • Chelsea à décidé de se séparer d'Alejandro Garnacho footballeur argentin de 21 ans .
    Pourquoi ne pas tenter le coup pour le racing
  • @cybernatus: ce serait vraiment sympa si tu pouvais ajouter un commentaire, plutôt qu'un simple lien ;)
  • alainh68 a écrit, le 02/03/2026 09:12 :
    Chelsea à décidé de se séparer d'Alejandro Garnacho footballeur argentin de 21 ans .
    Pourquoi ne pas tenter le coup pour le racing

Oui, ça fera club poubelle encore plus !
  • Club poubelle que tu vas soutenir aux quatre coins de l’Europe.
    Tu n’as pas peur de te salir ?
  • C'est pour le fun, mais toi tu ne peux pas savoir !
  • Je le sais autant que toi.
    C’est fun de voir évoluer un « club poubelle » ?
  • Les à -cotés sympa d'un déplacement à l'étranger font oublier la réalité :o)
  • raukoras a écrit, le 02/03/2026 11:08 :
    @cybernatus: ce serait vraiment sympa si tu pouvais ajouter un commentaire, plutôt qu'un simple lien ;)

Ok, je pensais que communiquer l'info était suffisant
  • clutch a écrit, le 02/03/2026 11:40 :
    Je le sais autant que toi.
    C’est fun de voir évoluer un « club poubelle » ?

non, ça n'est pas fun de voir l'évolution du club, sous entité et vassal du super "grand frère"...
  • Le pauvre !
    Mais là je pense que c'est un pretexte bien foireux pour le virer
    Pas Rosenior,hein(enfin pas encore)
    https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/chelsea-fait-limoger-un-entraineur-au-bresil/
  • Soirée idéale pour eux hier : ils écrasent leur rival Aston Villa à l'extérieur (1-4) ; dans le même temps, Manchester United retombe dans ses travers chez Newcastle (2-1), City se fait remonter deux fois par Nottingham Forest (2-2) et Liverpool se fait battre chez la lanterne rouge (2-1). Les Blues sont désormais de nouveau à 3 pts des places qualificatives pour la Ligue des Champions et surtout une différence de buts très avantageuse. Ils affrontent encore les deux Manchester et Liverpool.
  • A noter que la dernière place sera probablement qualificative pour la LDC vu qu’ils sont largement premier au coeff UEFA cette année encore.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives