Martial Godo
Flux RSS 1088 messages · 66.460 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
curieuxDans le cas de Giroud, on peut quantifier le nombre de ballons touchés/touchés dans la surface et/ou mettre en relation la présence de Giroud et les stats de l'équipe.
Mais même si on le fait de façon empirique, ce sont aussi des stats car notre cerveau fonctionne en stat bayésienne. C'est juste plus subjectif.
Et c'est ainsi pour les tous les aspects de la vie, travail, relations, amour, passions, etc.
Même sur le radiostub on est évalué. D'ailleurs mes stats sont euh.. pourries. :D Je ne suis pas dans le 11 titulaires. -
Bien sur.
Je répondais surtout ca en rapport avec le "Sauf que si un joueur X ne marquait pas de but ou de passes déf, personne n'en voudrait."
Par exemple Godo il fit bien dans le groupe et les qualités de l'équipe fait qu'il est décisif. Un mec comme Bakwa, qui a des qualités correspondant d'avantage aux "qualités principales" (je vais me faire taper dessus :D) d'un ailier & qui est moins dépendant de ses coéquipiers, est plus facile à intégrer dans des tactiques. Sur le papier, et avec ses qualités, il est sensé avoir plus de facilité à percer dans le milieu footballistique que Godo. La réalité actuelle : Bakwa s'est perdu et Godo brille. Maintenant une carrière est longue et la vérité d'aujourd'hui peut très rapidement s'inverser.
Les stats il y en a pleins ; mais il y a quand même des stats principales et d'autres secondaires. Ca c'est mon avis perso mais aujourd'hui j'ai des doutes que les stats décisives de Godo fassent réellement monter les enchères (du moins pas de manière forte comme Bakwa) sur une prochaine vente ; même doutes quand au nombre de prétendants qui, selon moi, ne vont pas se presser au portillon. S'il arrive à améliorer sa technique, sa conduite de balle et à défendre proprement le discours changera radicalement. Il n'a que 23 ans, sa carrière est encore devant lui ; les précoces comme Mbappé ou Yamal ne sont ni une norme ni une référence.
A titre perso moi j'adore ces joueurs qu'on voit et qu'on fait progresser sous nous couleurs avant de s'envoler vers d'autres projets. Bien au dessus de joueurs comme Santos qui ne sont que la pour engranger des minutes de jeu pour montrer qu'ils sont au niveau (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas ce genre de joueurs).
Avec des joueurs comme Godo on prend au moins le temps de les développer ; pas comme des Coulibaly Diop ou Lukovic pour ne citer qu'eux qu'on recrute pour ensuite envoyer au premier venu en prêt parce qu'entre temps on peut trouver mieux. -
Comme disait ma grand-mère il faut de tout pour faire un monde..ou une équipe.
-
A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
-
Il m'a tellement fatigué ce soir, un de ces nombres de passes mal dosées, de mauvais contrôles et de mauvais choix...il aurait mérité de sortir à la mi-temps tant il était transparent... Je ne comprends toujours pas ma hype autour de joueur, fort sympathique, et décisif... Mais qui a accumulé beaucoup trop de lacunes et se repli très peu défensivement, voir même jamais...mais bon c'est le chouchou du nouvel entraîneur...
-
Ce soir il mérite un - devant sa note .
Sa louche en deuxième mi-temps dans le vide , c'était limite comique. -
A participé au match RCS - Reims 2-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 61'
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
D’accord avec toi, ça fait 2 matchs consécutifs ou c’est le néant
-
Et malgré tout il n’est pas loin de marquer son but si Pallois ne met pas la tête… Bref c’est un joueur sur courant extrêmement alternatif.
Je ne lui souhaite pas l’évolution de Nanasi qui a cassé la baraque en arrivant avec pas mal de réussite, avant de sérieusement marquer le coup.
En tout cas c’est frustrant quand il n’y a ni but, ni passe dé, ni action décisive à la clé. Parce qu’en dehors il n’y a effectivement pas grand chose. -
Il vient de très loin, je m'inquiète pas pour lui, il a les qualités de vitesse et d'explosivité pour ne pas sombrer comme le suédois.
-
Il est très proche effectivement de marquer car le ballon part très bien.. Il fait 2 bons débordements en 1ere mi-temps,mais les centres arrivent n'importe où. Il se bagarre mais c'est dommage j'ai l'impression que parfois il est un peu perdu, j'ai un sentiment mitigé et je ne veux pas le critiquer négativement car il a l'air d'être un bon gars, tranquille, pas le melon. S'il joue c'est que le staff est satisfait, ils le voient au quotidien, il doit se donner à fond
-
Moi quand je le vois j'observe un mec qui a du talent mais ne sait pas l'exploiter. Il part de plus loin que les jplus jeunes déjà en place dans l'équipe. Il va progressé. Si il joue c'est qu'il doit être performant a l'entraînement.
Il a besoin d'un peut de temps, de temps de jeux et ça va venir. -
Je ne m'inquiète pas du tout. Il est tellement spécial qu'après 2 ou 3 matches de pas grand chose ou de presque rien, c'est là qu'il surgira et plantera un doublé.
-
Se plaindre d'un mec qui a déjà mis 12 buts cette saison et donné 5 passes décisives c'est un changement de dimension?
-
Petite question (dont j'ai la réponse), d'après vous, quel est le joueur le plus petit parmi ces 4 joueurs :
- Yassine
- Moreira
- Barco
- Godo -
Malgré de tres bons abdos et une belle detente lui ayant permis de marquer de la tete , Martial Godo est vraiment petit .
1m69 de mémoire . Moreira étant a mon sens bien plus grand que les 3 autres -
la réponse
Attention spoiler - cliquez pour afficher1M68 GODO
1M70 BARCO
1M72 YASSINE
1M79 MOREIRA
Pas sûr que ça soient les tailles réelles mais c'est celles de leur wiki -
Il donne une impression bizarre, pas concerné mais toujours concentré, 3 ballons c'est buts mais en dehors je le vois pas pesé comme moreira sur coté, je suis pas fan mais forcé de dire qu' il est efficace, tant mieux pour l'équipe ma fois :)
-
mammouth a écrit, le 04/03/2026 22:17 : la réponse
1M70 BARCO
1M72 YASSINE
1M79 MOREIRA
Pas sûr que ça soient les tailles réelles mais c'est celles de leur wiki
Mmmh. Étrange pour moreira.
-
mammouth a écrit, le 04/03/2026 22:17 : la réponse
1M70 BARCO
1M72 YASSINE
1M79 MOREIRA
Pas sûr que ça soient les tailles réelles mais c'est celles de leur wiki
Jamais vu des tas de merde aussi haut !
Désolé modo c'est sorti tout seul, pas tapé ! Et clin d'œil à ceux qui ont la réf. -
A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65'
-
Il prouve encore une fois ce soir que quand il ne marque pas, il ne sert strictement à rien, car aucun apport dans le jeu, aucune combinaison avec le latéral, aucun apport défensif.
-
On l’aime bien, mais depuis 3 matchs le racing joue avec un joueur de moins en l’alignant.
-
Il a quand même été bien moins transparent que Yassine et Amo.
-
Ah bon, à quelle heure ?
Yassine, il a au moins apporté défensivement. -
Il a eu des centres, des tirs, des débordements, des dédoublements. A l'opposé, Yassine et Amo c'était 0 de chez 0.
-
Bof, rien vu de tout ça, sauf si tirer sur un défenseur à 18m du but, c'est important pour toi.
Chilwell apportait le danger de cette aile gauche, pas Godo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.