Habib Beye
Flux RSS 146 messages · 32.672 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rubinsteiner
-
aastra1997C'est sur le long terme que l'on jugera le Stade Rennais post-Beye.
En attendant j'ai pris connaissance du parcours de Beye à Rennes.
La saison dernière il avait repris l'équipe à la 16 ème place ( barragiste), pour au final finir 12 ème.
Cette saison il laisse l'équipe à la 6 ème place.
J'ai connu pire. -
Oui il la laisse à la 6ème place mais avec une série de match de chatard comme jamais.
Même si je pense que son effectif est bien plus limité qu'il en a l'air avec beaucoup d'escroquerie sur pattes. -
Ouf, on a fini nos matchs contre l'OM... On va pas être gentil et le lancer ou relancer.
-
On lui a déjà fait cette sympathie à Rennes :D
-
morphail a écrit, le 14/02/2026 13:28 : Oui il la laisse à la 6ème place mais avec une série de match de chatard comme jamais.
Même si je pense que son effectif est bien plus limité qu'il en a l'air avec beaucoup d'escroquerie sur pattes.
On laisse pas une équipe à la 6 ème place avec uniquement de la chance.
Quand aux escroqueries sur pattes c'est grandement exagéré.
J'ai jamais aimé la politique sportive rennaise qui vise à vendre ses pépites à peine écloses à prix d'or, pour en contrepartie recruter des joueurs moyens +.
Mais c'est pas de l'escroquerie non plus. -
Beye est arrivé la ou il voulait aller.
Comme la écrit l'Equipe : le 1 er jour de sa 2 eme vie à Marseille....pour combien de temps ? -
Comme à Rennes il va se casser la gueule parce que ce n'est pas un bon entraîneur, et à Marseille ça risque d'aller assez vite.
-
@frollo, la 1ère te donne raison, mais c'est trop tôt pour avoir un avis définitif.
-
On sait déjà que ça finira mal pour lui à très moyen terme.
Un pote marseillais m’avait dit que sa présence la saison prochaine était liée à une victoire en coupe et une qualif en LDC.
Mal barré. -
S’il est suffisamment rapide pour se faire virer de l’OM et embaucher par Nice il peut encore tenter le triplé. :D
-
Ce type est une escroquerie. Il se la jouait sur le canal football club comme un grand intellectuel du foot, il n'a pas l'air d'être un si bon technicien que cela... Il finira par entrainer des Martigues, Valenciennes ou Caen, à moins qu'il retourne sur les plateau TV.
-
Ça, je le dis depuis longtemps.
-
Ce que je trouve absolument sidérant, c'est qu'un grand club comme Marseille, avec ses moyens et ses ambitions, embauche un tocard comme Beye !!
-
Ca en dit long sur les critères de recrutement.
La compétence n'est pas un vraiment un sujet, mais plutôt le copinage. -
Oui là totalement, c’est le grand pote à Benatia.
Je ne pense pas que Beye soit un tocard, mais pas dimensionné toutefois pour entraîner un club aussi compliqué. -
Benatia est une escroquerie de première, un melon intersidéral, doublé d'un management bien crado, le tout saupoudré d'une incapacité à amener du calme dans ce club qui a besoin de ça.
-
Benatia, Beye même combat, aucun des deux ne devraient être la.
Un budget de 260 M pour voir cela, catastrophique pour les sardines, mais il ne faut pas les plaindres, surtout pas eux. -
Et Benatia qui avait annoncé qu’il quitterait le club si De Zerbi partait…
Définitivement catalogué pour moi. -
Quand j'ai vu Balerdi prendre le ballon.. Je me suis dit ,"vraiment ? Lui?"
Il serait temps de faire un bon ménage. -
Et ça prend 400 k mensuel…y a de la pression mais la soupe est quand même bonne!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.