David Datro Fofana
Flux RSS 109 messages · 9.723 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
rubinsteinerOui!
Tellement d’enjeux à venir… -
A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
-
Il n'a vraiment pas apporté grand chose, il a perdu la quasi totalité de ses duels.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Toujours mieux que Mara.
-
Assez d'accord sur le terme pataud.
-
Il a un potentiel de remplaçant « valable » pour moi, en attendant peut être, le retour d’Emegha en avril qui prendra le rôle de supersub.
-
J'ai du mal à évaluer la plus value par rapport à Lukovic pour le moment.
-
Oui pataud, clairement. On est quand même pas vernis avec la blessure d'Emegha car avec Pani ça nous faisait quand même une sacrée doublette, à faire jouer ensemble ou pas. Fofana, ça ressemble à une fraude, comment un club comme Chelsea a pu signer un mec pareil... ? ça montre aussi que leur modèle de recrutement est vraiment pas au niveau.
-
Je trouve qu’on va un peu vite en besogne pour juger définitivement ce joueur.
Il manque certainement de rythme, mais je pense qu’il pourra rendre service à l’occasion.
C’est en tout cas un profil qui manquait à l’effectif. -
C'est quoi le profil qui nous manquait, le style pataud ?
Perso, j'en vois pas trop l'utilité. -
-
gogic a écrit, le 07/03/2026 22:51 : comment un club comme Chelsea a pu signer un mec pareil... ?
Avec un stylo.
Je l'ai surtout trouvé un peu sevré de ballons, les auxerrois ont bien défendu, et il n'a pas su faire grand chose des 2-3 ballons exploitables qu'il a pu recevoir dans sa zone.
Pas scandaleux non plus. Il a fait les efforts au pressing. C'est pas le match dont on se souviendra de lui, mais au même niveau que les autres. -
Selon L'Equipe, il avait déjà perdu 8 duels sur 9 à la mi-temps.
-
-
C'est ce que je dis. Il n'a pas su en faire grand-chose.
Il s'est fait car-jacker et il n'a rien su faire. -
J'ai rarement vu un attaquant en face à face autant se chier dessus sur l'offrande magnifique de Samir dans les 16m. Il a pas de bol le marocain car il devrait déjà être à plus de 3 passes décisives sur les 2-3 derniers matchs avec les galettes qu'il distribue.
-
Je vais éviter de le juger trop vite vu qu'il vient d'arriver, mais j'espère quand même que Chelsea n'espère pas se débarrasser de lui chez nous l'été prochain comme ils l'ont fait avec Amougou, parce que j'espère qu'on aura un tout autre calibre pour remplacer Pani et Emegha.
-
moi je lui met encore le bénéfice du doute, il a bénéficié de très peu de temps de jeu et dans une équipe toute nouvelle
-
N'oublions pas les amis que c'est un attaquant qui a pas jouer depuis longtemps, on le sait tous ce type de poste marche à la confiance il doit retrouver ses marques. Je n'ai vu que la seconde mi temps contre auxerre mais le niveau était très très faible on était incapable de se montrer dangereux avec un bloc très très bas on ne faisait que jouer à la baballe...
Difficile pour un 9 de réellement exister dans ce type de match -
A participé au match Rijeka - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
-
Lui aussi il a un sourire communicatif , comme Godo, ils sont tous comme çà les Ivoiriens ?:)
J'espère qu'il va vite retrouver le chemin des filets , ce sera bon pour le moral -
A participé au match RCS - Paris FC 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
C'est moi où il a fait une bonne entrée ?
-
Intéressant quand il est trouvé dans la profondeur, comme la fois où il provoque un penalty.
Dans le cœur du jeu je le trouve vraiment insignifiant, peu d’impact. -
Globalement les 3 entrants étaient entre le catastrophique ( Amo ) et le sans influence ( Fofana, Nanasi)
-
Mouais sur son occasion il tergiverse et n'a pas du tout l'instinct d'un buteur.
J'ai de gros doutes pour la suite... -
A participé au match Nantes - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Il n'a pas du tout pesé, très décevant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.