Rap, R'n'B, Hip hop?
Flux RSS 1097 messages · 87.686 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par mammouth
-
takl
Le klub des 7 : Fuzati + Detect, James Delleck + Le Jouage , Cyanure + Fredy K et Gerard Baste . -
L'armée des 12. Sans doute le collectif le plus ambitieux mais le plus sans suite du rap FR.
TTC, La Caution. Para One, Saphir le joaillier, DJ Fab, DJ Fuz.
Le public est toujours pas encore prêt pour ça aujourd'hui. Moi j'adore. -
Des stubistes qui vont voir Orelsan ce soir au Zenith ? Le show est fou apparemment :)
-
Je suis pas fan du dernier album d'Orelsan, c'est devenu trop pop à mon goût (et c'est normal) mais l'enchainement des deux titres La Petite Voix et SAMA rappelle les meilleurs moments époque Le chant des sirènes.
Il faut enchainer les deux ça forme un tout.
Je suis curieux de voir vers quoi il va aller dans les prochaines années. -
j'aime bien Disiz, encore aujourd'hui ... c'est un artiste qui a su évoluer du rap old school vers un style plus personnel.
bon on va pas se cacher, c'est Théodora la star sur cette chanson. -
je ne suis pas fan de jul mais j'ai malgré tout énormément de respect pour l'artiste, ce morceau montre aussi qu'il sait rapper à l'ancienne, c'est le seul que j'écoute de lui ... -
c'est le freestyle qui a fait connaitre souffrance, c'est le pote d'un pote, il est résident du 6B à Panam (en seine saint denis pour être exacte). Aujourd'hui, il cartonne. Je n'aime pas tout mais il y a des pépites ...
sur un sample de patrik watson me semble t'il
-
J'ai souvent posté ce free de Souffrance sur le stamm ou ici même et je ne comprends pas comment on ne peut pas trouver ces 3 minutes mythiques. Déjà le son de Despo fallait le sortir de la cave mais en plus le flow qu'il y met c'est juste un uppercut. C'est carré c'est maitrisé ça martyrise. On peut pas faire mieux là dessus dans le style.
-
L'uzine avec un Z
Un des maxi que je ponce régulièrement. Les prods sont folles, son flow est mythique.
Sinon, ça date un peu, il est parfois politiquement incorrect mais je l'aime bien :
-
-
-
FRS Taga c'est le mec qui est arrivé sur les réseaux avec ses freestyles filmés depuis le coffre de sa caisse, celui-ci fait partie de ceux qui lui ont donné une visibilité:
Depuis bien qu'en restant amateur, ça se structure, il commence à faire des clips, moi j'aime assez, dans la veine du TSR Crew ou d'un Flynt dans le genre, rap à l'ancienne avec des vraies paroles.
-
Je connaissais pas. J'aime vraiment bien.
-
Pour rester dans le thème des gova de schlag
-
-
un classic, j'aime trop ce morceau, il est juste trop court
-
sinon il y a aussi l'art du remix
-
Pour en revenir aux clips de bagnoles, y'a ce vieux son de Rohff Turbo Diesel Sport Injection avec un son qui date bien mais qui est marrant à réécouter :
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.