Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Joaquin Panichelli

Chargement...

Flux RSS 1240 messages · 92.072 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric

  • A mi saison bien entamé, entre ses debuts et aujroud'hui, l'evolution est dingue.

    Remise, controle, dribble, agilité, il est vraiment ultra performant.

    C'est le nouveau Crespo
  • Il s'en est plutôt bien sorti hier soir, parce que être un 9 et jouer contre un bus comme celui de Reims c'est clairement pas là où tu vas pouvoir te mettre en valeur


    Je suis un peu déçu qu'il ait été titularisé hier soir, on va finir par payer l'absence de roulement à son poste. J'aurais préféré voir Fofana commencer, quitte à faire rentrer Pani à la 60ème.
  • Viva Joaquin Pénachelli (+)
  • :D A ne pas confondre avec "Peña"-chelli, alias Renivaldo Pereira de Jesus, illustre joueur qui évolua au même poste que Panichelli pour un résultat non équivalent :)
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • En lice pour être joueur du mois de février
    Vous pouvez voter pour lui...
  • samh a écrit, le 10/03/2026 14:16 :
    En lice pour être joueur du mois de février
    Vous pouvez voter pour lui...
    Y'a aussi Ajorque !! Cruel dilemme !!
  • En même temps quand tu vois qu'Endrick l'a eu, le méga Poulet sans tête, tout est dit
  • A participé au match Rijeka - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire remplacé à la 77' But
  • Top dans l'Equipe avec un 7:
    Il n'a fallu qu'une minute et quinze secondes à l'Argentin pour ouvrir le score d'un amour d'extérieur du droit. Son 18e but de la saison, déjà. La barre l'a ensuite privé d'un doublé (10e), qu'il a aussi raté d'un piqué (13e), puis en butant sur le gardien (15e). Le goleador alsacien a également été intéressant par son jeu dos au but et ses remises de la tête. S'il a vécu un second acte plus frustrant pour un attaquant, car sans réelle autre occasion, il a tout de même remisé pour Doué sur l'action du 0-2.
  • El pepito. Grosse première période, il aurait tout aussi bien pu claquer un triplé dans les 45 premières minutes.
  • Avec 2 brins de réussite il aurait pu faire une "Valverde" et donc un 10 sur l'Equipe car il s'est bien envoyé sur les longs ballons, en défense... Sacré joueur, j'espère qu'on le gardera 1 an de plus
  • Son début de match était de toute beauté ! Quel dommage de ne pas avoir pu ajouter un ou deux buts supplémentaires.
  • Ce joueur est juste stratosphérique. Énorme première mi temps, une master class, oui il manque le doublé, mais quelle débauche d'énergie, d'intelligence de jeu, d'abnégation, de précision devant le but. Ce mec est un monstre. Très très fort. Et bien sûr on ne pourra plus en profiter l'an prochain, profitons en là car c'est de la bombe !
  • Quel fantastique joueur :x
  • takl a écrit, le 12/03/2026 22:38 :
    El pepito. Grosse première période, il aurait tout aussi bien pu claquer un triplé dans les 45 premières minutes.

    Mais carrément !!
    Son tir sur la barre et son lob auraient mérité un autre sort.
    Je pense que c'est bien qu'il soit sorti pour qu'il se repose un peu.
  • Emanuel who ?
  • Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais hier, sur ses occasions, je l'ai vu faire quelque chose qu'il n'avait encore jamais faite chez nous:
    Il a pris de vitesse la défense dans une course.
  • la vitesse ne sera jamais un de ses atouts mais par contre il me bluffe dans ses prises de balles et ses contrôles orientés. Il a quand même une putain de technique d'attaquant avec des gestes de très haut niveau. Ajoute à cela, un mental de chien de la casse , un travail pour l'équipe incessant , pour moi ce mec va partir pour 60 millions si Chelsea ne nous fait pas un coup de pute. Le garder une saison supplémentaire me ferait presque aimer Blueco.
  • Je pense que l'année prochaine Chelsea l'achète et nous le prête. Il est loin d'avoir le niveau de Chelsea encore, leurs attaquants m'ont impressionné contre Paris
  • Chelsea n'a pas d'avant-centre de qualité à part joao Pedro et encore si on peut le qualifier de vrai 9. perso entre Delap et Panichelli, il n'y a pas photo.
  • Je pense plutôt qu’il ira faire un tour en Espagne avant de retourner dans son pays .
    En tout cas aucune chance de le voir porter encore notre maillot la saison prochaine.
  • Je ne sais pas si il a étoffé son jeu , ou si c'est du à la lenteur de la défense , mais il a fait beaucoup de courses en profondeur hier . En prenant d'ailleurs la défense de vitesse !
  • domes a écrit, le 13/03/2026 15:21 :
    Je pense plutôt qu’il ira faire un tour en Espagne avant de retourner dans son pays .
    En tout cas aucune chance de le voir porter encore notre maillot la saison prochaine.


    Et ben moi je vous prends le pari à 100% :D
  • morphail a écrit, le 13/03/2026 13:50 :
    Je pense que l'année prochaine Chelsea l'achète et nous le prête. Il est loin d'avoir le niveau de Chelsea encore, leurs attaquants m'ont impressionné contre Paris


    :)) Je rigole d'avance.
  • vostok a écrit, le 13/03/2026 17:03 :
    morphail a écrit, le 13/03/2026 13:50 :
    Je pense que l'année prochaine Chelsea l'achète et nous le prête. Il est loin d'avoir le niveau de Chelsea encore, leurs attaquants m'ont impressionné contre Paris


    :)) Je rigole d'avance.


    De rien :D
  • Ils ont déjà donné un bon de sortie à 50 millions. Tu penses qu'à ce tarif minimum sachant que les prétendants seront nombreux, Blueco va nous refiler un joueur de cette envergure ? Même pas Keller oserait imaginer ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives