Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chelsea : le topic des Blues

Chargement...

Flux RSS 1285 messages · 111.744 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par cybernatus

• Dans le rouge
    Un exemple à ne pas suivre pour le petit frère
    Combien de temps l'actionnaire chez nous va t'il compenser ?
    D'où toujours la même ritournelle " l'Europe ou la mort"?
  • chrisneudorf a écrit, le 13/03/2026 15:59 :
    Dans le rouge
    Un exemple à ne pas suivre pour le petit frère
    Combien de temps l'actionnaire chez nous va t'il compenser ?
    D'où toujours la même ritournelle " l'Europe ou la mort"?

Je cite pour te répondre, tout en citant une de tes réponses sur un autre topic :D
    Citation:
    Quelle surprise
    Les bras m'en tombent
    Je suis bouche bée
  • Un groupe de supporters de Chelsea, suite à leur manifestation contre Blueco, avant le match contre Brentford,a été reçu ( mal reçu, mais à la demande du club) par un des directeurs de Blueco.
    C'est en anglais, outils linguistique est là pour vous...

https://notaprojectcfc.com/blog/
  • Défaite à domicile contre Newcastle
    0-1
  • Ça fait toujours plaisir.

Si on gagne demain, je serai content lundi matin ! :D
  • In your face, Liam ! :x
  • tres mauvais resultat pour nous... et oui moi je suis pragmatique, je prefere voir Chelsea dans les 4 premiers la ca craint, et ca peut posé beaucoup de probleme pou nous si on se qualifie en EL, comme eux
  • mathieuhuston a écrit, le 14/03/2026 20:42 :
    tres mauvais resultat pour nous... et oui moi je suis pragmatique, je prefere voir Chelsea dans les 4 premiers la ca craint, et ca peut posé beaucoup de probleme pou nous si on se qualifie en EL, comme eux

Nous on est plus loin de la EL que eux de la LDC pour le moment
  • mathieuhuston a écrit, le 14/03/2026 20:42 :
    tres mauvais resultat pour nous... et oui moi je suis pragmatique, je prefere voir Chelsea dans les 4 premiers la ca craint, et ca peut posé beaucoup de probleme pou nous si on se qualifie en EL, comme eux

Au contraire, ça serait la meilleure des choses qui puisse arriver ! 😉
  • montana a écrit, le 13/03/2026 16:53 :
    Un groupe de supporters de Chelsea, suite à leur manifestation contre Blueco, avant le match contre Brentford,a été reçu ( mal reçu, mais à la demande du club) par un des directeurs de Blueco.
    C'est en anglais, outils linguistique est là pour vous...

https://notaprojectcfc.com/blog/

Merci pour le lien :x

Quelques morceaux choisis:
    Citation:
    We pointed out to the director that if the club is not prepared to pay fair market rates, in terms of wages, for the types of players that will help push the club forward, which our competitors are prepared to pay, then we cannot expect to compete at the top. We argued there must be a reason why no other elite club has tried anything like our current project in approximately 150 years of organised football, and there is not a shred of evidence that this type of approach leads to winning elite league titles.

The director retorted that we also do not have evidence of this approach not working.

Citation:
    Once again, there was a lack of self-reflection from the director, who even said there is no statistical relationship between managers and results, and that their overall impact is overestimated.

Citation:
    The director explained it is likely to take at least a couple more seasons for us to compete at the very top of the table again. The director was unable to put an exact timeline on this.

J'ai vraiment du mal à saisir là où BlueCo veut aller. Mettre plus de 2 millairds € pour parier sur le fait qu'en faisant grimper les joueurs au sein de leur galaxie sur quasiment une décennie (saison 4 BlueCo pour Chelsea, et le directeur parle encore de "couple more years") ils arriveront à monter une équipe capable de gagner la LdC à moindre frais, c'est juste .... étonnant.

En dehors de servir d'écran de fumée pour masquer une politique de trading à outrance, j'ai du mal à comprendre la direction sportive.
  • En toute logique Liar Rosemior devrait sauter samedi prochain après la défaite à Everton et bien sûr l'élimination en LDC.
  • Chaque défaite, chaque euro perdu par ce club nous rapproche de la délivrance. Les voir se vautrer me réjouit tant qu'ils feront de Chelsea leur priorité et que Keller sera en place à Strasbourg pour cautionner ce foutage de gueule.
  • C'est le moment pour donner une leçon de supportérisme à ces ingrats qui se prétendent fans de Chelsea FC !
  • Rosenior. Dehors. :D
  • Possible.

Mais ce que l'article mentionne, c'est des infractions faites sous Abramovic (plus certain de l'orthographe), pas sous BlueCo.

Et s'ils sont à moitié compétents, ils ont des garanties pour ce genre de cas.
  • Qu'en est-il du transfert d'Emegha dans le cas présent ? :D
  • Et de Barco ?
  • Ça attendra l'an prochain, donc.

Y compris Emegha, vu que c'est un pré-contrat qu'il a signé.

Pr contrex je n'ai pas saisi si c'est limité aux transferts, ou aussi aux prêts

Edit : ah ben non, c'est avec sursis.

Donc aucun impact pour l'équipe 1.

En revanche, c'est du ferme pour l'académie
  • C’est pas 1 ans et une deuxième année avec sursis ?
  • Juste pour être sûr : C'est un an qui est en sursis pendant une période de deux ans, ou c'est un an ferme, plus deux ans de sursis ?

Désolé, pour moi c'est pas complètement clair cette formulation... ><"
  • J'ai verifié dans un journal anglais, la peine est en sursis pendant 2 ans.

Donc s'il refont une connerie les deux prochaines saisons, ils prennent un an d'interdiction.

C'est équitable (amha), vu que ça vient de l'ancienne direction.
  • La Premier League a lourdement sanctionné Chelsea, ce lundi, pour des infractions aux règles financières du Championnat anglais. Après avoir « clôturé deux procédures disciplinaires distinctes », la ligue a ainsi infligé une amende supérieure à 10 millions de livres sterling (12 M€) au club londonien pour des paiements secrets à des agents non enregistrés et à des tiers concernant des transferts effectués entre 2011 et 2018, à l'époque où Roman Abramovitch était propriétaire.

Chelsea a également écopé d'une interdiction immédiate de recrutement de neuf mois pour son académie ainsi que d'une amende de 750 000 livres (868 000€) sterling pour des inscriptions de joueurs de l'académie entre 2019 et 2022. Le club pourra tout de même recruter pour son équipe première lors des prochains mercatos d'été et d'hiver s'il ne commet pas de nouvelles infractions.

Source: L'Equipe
  • Moi je pensais 1 année d'interdiction de transfert !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives