Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2025-2026

Chargement...

Flux RSS 2301 messages · 144.063 lectures · Premier message par nemo67 · Dernier message par faco68

• Il me semble qu'il ne reste que deux matchs d'ici la trêve internationale et que la balade à Auxerre n'a rapporté qu'un point, donc le 6/6 on peut oublier.
  • il-vecchio a écrit, le 14/03/2026 17:33 :
    Il me semble qu'il ne reste que deux matchs d'ici la trêve internationale et que la balade à Auxerre n'a rapporté qu'un point, donc le 6/6 on peut oublier.

Parce que deux matchs, ça ne fait pas 6 points ? ;)
  • J'ai grandi avec les matchs à 2 points... Ma mémoire flanche. Et personne pour m'aider à traverser la rue....
  • A cet instant là saison est moyenne moins par rapport au championnat au vue des annonces et ambitions de début de saison.
  • Exactement ! Et à la fin on risque de se retrouver sans rien
  • Disons que cette saison ressemble de plus en plus à un all-in, ça peut finir en eau de boudin comme on peut récolter les trophées.

Vaut mieux aller se faire une guez pas cuite au 90+4
  • Non , une non cuite au barbecue géant 😂😂😂😂
  • 3 misérables victoires en championnat sur les 13 dernières rencontres !
    ça s'essouffle aussi vite des jeunes joueurs ?
  • Mauvais esprit!!!!! X-( X-( J'en compte quatre en quinze rencontres. :))
  • Moi je compte 7 victoires sur 9 matches de coupe d’Europe et 4 sur 4 en coupe de France
  • Oh à ce blot on peut aussi compter six victoires sur six en coupe de France en 2000/2001. Pour le championnat de cette même saison je n'y arrive pas. Quelqu'un pour m'aider?

Allez un bon geste koâââââââââââ!
  • Oui c'était un tantinet plus compliqué en championnat cette saison là.
    7 victoires sur les 38 matches.
    Bon y avait pas de coupe d'Europe, heureusement....
  • Match RCS - Paris FC 0-0 (Ligue 1) le
  • A 2 ou à 3 points la victoire c'en est fini du 6/6 avant la trêve. Good job! Great players!
  • Le pire, c'est que lorsqu'on aura fini en coupe (sans les remporter) il ne restera plus rien et la saison sentira quand même bon le moisi au final.
  • On est à notre place en milieu de tableau maintenant, chaque semaine le démontre on n’a pas le niveau pour évoluer plus haut.

Le onze-type est complètement lessivé, on continue à s’en remettre à eux en espérant un coup d’éclat par match.

Plus aucune inspiration avec le ballon, plus aucune capacité de projection, on se rapproche de l’ère Vieira sur le contenu.
  • Tu dépenses autant et tu dois faire l’impasse sur le championnat pour espérer une coupe.. cherchez l’erreur.
    C’est limite une faute professionnelle.
    On se fou de Nice ou des équipes qui choisissent leur compétition, on est pareil.
  • All in sur la / les Coupe(s) désormais...:|s
  • On a investi plus de 100M d’euros pour avoir un banc d’éclopés et des joueurs prêtés ailleurs, et on a perdu nos impacts players avec Bawka, Santos et (oui) Emegha.

Vu le mercato estival et l’absence de mercato hivernal il y a vraiment des gens qui pensaient qu’on allait faire mieux cette saison ?
  • ça puait le cadavre décomposé plein de gaz dès cet été avec le mercato complètement éclaté.
  • J’espère que la prestation décevante de ce jour est liée à une gestion volontaire du calendrier pour privilégier les coupes.
    Ce qui m’inquiète c’est que je n’en suis même pas certain.

Il faut gérer au mieux la semaine prochaine en attendant la trêve internationale.
    Le risque en lâchant trop dans l’intensité en championnat, c’est de ne plus arriver à remettre les gaz en coupe.
    Quand même inquiétant tout ça.
  • On a juste pas un effectif pour jouer trois tableaux. Là on avait 11 matchs de plus que le PFC dans les pattes.
    Ca fait 30% de matchs en plus tout de même.
    Et si on va en final des deux coupes, ça fait presque 20 matchs de plus qu'une équipe non européenne.
  • Quand le PSG peut reporter son match, nous on doit jouer 60h après.
    Les blessures, un recrutement ( trop jeune) raté au milieu et les affaires extrasportive auront eu raison de cette équipe capable de coup mais trop irrégulière pour espérer un classement dans le top 6.

Maintenant l'Europe ou la mort , passera par les coupes
  • La meilleure préparation pour les matches de coupe reste de gagner les matches de championnat.
  • takl1234655756.jpg
    Modifié par takl ·
    takl
    jack a écrit, le 15/03/2026 17:27 :
    On a investi plus de 100M d’euros pour avoir un banc d’éclopés et des joueurs prêtés ailleurs, et on a perdu nos impacts players avec Bawka, Santos et (oui) Emegha.

Vu le mercato estival et l’absence de mercato hivernal il y a vraiment des gens qui pensaient qu’on allait faire mieux cette saison ?

On est encore en position de faire mieux. Si on fini 7ème on fera pareil en championnat. reprendre 4/5 points en 8 matchs à Rennes ne semble pas être un défi totalement impossible non plus, ou alors il faut arrêter tout de suite le football. Le parcours en coupe est d'ores et déjà meilleur que l'an dernier, et la C4 reste à jouer aussi.

A en lire certains, cette saison est d'ores et déjà un échec retentissant alors qu'il reste 3 compétitions à jouer.
    C'est rigolo, les plus ardents défenseurs d'un "feu l'ancien Racing" qui galérait 75% du temps sont devenus les plus exigeants. Va comprendre.
    Moi j'aimais bien aussi quand on galérait, n'empêche que c'est pas mal de ne pas jouer le maintien 4 ans sur 5 aussi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives