Martial Godo
Flux RSS 1094 messages · 67.016 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fripon67
-
clutchLes vainqueurs et finalistes de la Conference ne sont pas que des clochards.
Rome Feyenoord West Ham Fiorentina Olympiakos Betis et bien sûr Chelsea.
Si le Racing met son nom dans cette liste c'est nous qui apparaîtrions comme des clochards par rapport aux autres :D
Je parle bien sûr de tous les observateurs internationaux, pas de nous ! -
Par rapport à la Coupe Intertoto notamment j'imagine.samh a écrit, le 13/03/2026 12:19 : Compétition européenne majeure ?
Pourquoi ajouter ce qualificatif ? -
A participé au match RCS - Paris FC 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63'
-
En Sélection
https://twitter.com/i/status/2034278564187496837
-
Il n'est donc officiellement plus anglais sportivement :D
-
C'est bien pour le joueur mais pour nous voir tous ces joueurs appelés avec leur sélection avec le nombre de matches que l'on doit jouer cette saison ce n'est vraiment pas un cadeau.
-
morphail a écrit, le 18/03/2026 18:28 : Il n'est donc officiellement plus anglais sportivement :D
Pas encore, il n'a pas encore de sélection. Etre appelé ne compte pas, il faut entrer sur le terrain. -
superdou a écrit, le 18/03/2026 19:09 : morphail a écrit, le 18/03/2026 18:28 : Il n'est donc officiellement plus anglais sportivement :D
Pas encore, il n'a pas encore de sélection. Etre appelé ne compte pas, il faut entrer sur le terrain.
A partir du premier match avec la côte d'Ivoire, on pourra voir si il joue toujours autant et donc valider ou invalider ta théorie du privilège des joueurs anglais au racing :D -
Les 2 chouchous de @donizzio en équipe nationale, tu m’étonnes qu’il ait besoin d’un break :)) c’est trop d’émotion … pour des joueurs de R1
-
A participé au match RCS - Rijeka 1-1 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire remplacé à la 61'
-
Il a fait une première période correcte, mais on ne l'a plus vu en seconde mi-temps jusqu'à sa sortie.
-
Je l'ai trouvé très moyen, je trouve qu'il ne participe pas assez au jeux de l'équipe, il est très dur a trouver,ses appels sont très telephonne.
En 60 minutes il n'a touché que 16 Ballons, ce qui est trop peut.
Alors oui il devait y avoir des consignes, il repiquait constamment dans l'axe pour laisser la place a ouattara, mais des fois il faut aussi demander le ballon dans les pieds, décroché remiser, mettre du rythme et je n'ai pas beaucoup vu ça ce Soir. -
Comme d'habitude il n'a pas été très bon, sauf qu'hier soir il ne marque pas pour relever sa note.
-
Il est extrêmement limité, il va falloir arrêter de prendre des pincettes avec lui.
La stéréotype de pousse-ballon sans le moindre QI. Quand il est bien placé et qu'il tire sans trop se poser de questions, ça aide, mais le reste du temps il ne fait strictement rien, ni offensivement ni défensivement.
Il est l'exact opposé d'un Nanasi qui se prend la tête à faire la dernière passe parfaite au lieu de tirer, lui il réfléchit pas et il tire. Mais comparé à un Moreira il ne faut pas s'étonner de la baisse du niveau de jeu quand on doit faire avec lui et Enciso derrière Pani.
Je redis que son meilleur rôle actuel serait supersub, quand justement tu dois juste faire du kick and rush, au lieu de la fraude Amo. -
A participé au match Nantes - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
Useless, as usual quand il ne marque pas.
-
Useless, as usual quand il ne marque pas.
-
Sauf que le premier but de Panichelli fait suite à son débordement / centre au second poteau qui trouve Yassine avant sa remise en retrait.
Il a été plus remuant vers l’avant que ces dernières semaines. -
et qu'il a fait 2 quasi passes dé pour Barco qui aurait pu faire mieux et marquer sur les 2.
il me semble qu'il a fait encore un ou deux centres intéressants.
Même si il a disparu en 2ème , comme le dit @falcon , sans lui pas d'égalisation. -
Mais vous regardez le match parfois sans les oeillères de vos préjugés? Il a été bon, a délivré des centres précis et dangereux dont un qui fait but derrière, il percutait et éliminait ses vis à vis, il a clairement fait un bon match.
-
Assez peu present en defense mais a reussi globalement son match a l attaque, faisait toujours le meme dribble mais qui marchait a chaque fois
-
Pourquoi le vous ?
Il n'y a qu'une personne qui le dégomme :) -
Pardon, mon message ici faisait plus référence à une généralité où, sur certains topics, les mêmes poncifs reviennent en boucle peu importe le match, son contenu et la prestation que le joueur dont il est question à livrer. Ca s'applique ici, oui, mais pas uniquement et le message ne visait donc pas une seule personne, d'où l'emploi du pluriel, cher @mugiwara . C'est vrai que ce n'était pas très clair, espérant que ça le soit davantage désormais :)
-
Il a effectivement donné quelques bons centres mais il met 3 heures à venir aider Doué quand ça chauffe et ça c'est pas normal, là où les Nantais faisaient systématiquement des prises à 2 sur nos ailiers.
Donc pour moi aussi ça reste insuffisant. -
si il faut en plus qu'il aide doué qui joue arrière droit alors que lui a joué ailier gauche :)) effectivement c'est peut être un peu trop lui demander.
-
bomci a écrit, le 23/03/2026 09:10 : Mais vous regardez le match parfois sans les oeillères de vos préjugés? Il a été bon, a délivré des centres précis et dangereux dont un qui fait but derrière, il percutait et éliminait ses vis à vis, il a clairement fait un bon match.
C'est le stub hein. S'il ne fait pas 3 centres précis ou ne marque pas de but il fait de la merde. C'est comme ça depuis toujours. Surtout Godo puisque c'est fraude fiscale qui ne sait pas contrôler une balle et fait des dribbles à l'insu de son plein gré.
mammouth a écrit, le 23/03/2026 12:05 : si il faut en plus qu'il aide doué qui joue arrière droit alors que lui a joué ailier gauche :)) effectivement c'est peut être un peu trop lui demander.
Il est purement scandaleux qu'il n'ait pas été sur la ligne derrière Penders pour empêcher le but d'Abline de rentrer. -
Il se bat à fond, avec ses armes, parfois c'est pas très académique mais il se montre souvent clinique et décisif. Dans mon top 3 sans aucun problème sur cette rencontre. J'adore ce joueur qui ne triche pas.
-
Si Emegha n'est pas dispo ou au top pour remplacer Pani , je tenterais Godo en 9. Il a prouvé ses capacités de finisseur. En plus c'est Monsieur Coupe , ça tombe bien .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.