Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Nantes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 5.837 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par salies

• Je pense qu'on aura droit à Doué à gauche et Hogsberg à droite
  • Oui c'est le plus probable effectivement
  • Avec la victoire qui se profile d'Auxerre contre Brest, Nantes aura la pression. Autre chose qu'une victoire demain soir et ça va vraiment sacrément puer la relégation du côté de la Beaujoire
  • Dommage pour Mwanga. Il aurait fait un sacré retour en terre nantaise :D
  • J’ai presque envie de dire que le racing doit en profiter !
    Perdre contre Nantes serait une contre performance !!!
  • chrisneudorf a écrit, le 21/03/2026 19:52 :
    Je pense qu'on aura droit à Doué à gauche et Hogsberg à droite

Hogsberg est indifféremment bon/mauvais à droite et à gauche, du coup je mettrai Doué à son poste de prédilection à droite. Il a fait un match à gauche il y a pas longtemps, de loin son plus mauvais match depuis son arrivée.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel FC Nantes :
    Le groupe nantais : Carlgreen, Lopes, Mirbach, Ali Yousuf, Amian, Awaziem, Cozza, Doucouré, Guilbert, Machado, Tati, Cabella, Kaba, Lepenant, Leroux, Sissoko, Tabibou, Abline, El Arabi, Ganago, Guirassy, Mohamed.
    > Nantes - RCS
  • Sur le plan individuel il y a quelques joueurs sympa à Nantes quand même. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils sont si nuls cette année. J'espère cependant qu'ils auront la bonne résolution d'être nuls contre nous aussi.
  • S'ils ne gagnent pas contre nous, c'est finito pour eux. A voir s'ils auront le couteau entre les dents, alors que nos joueurs auront la tête entre Mayence et Nice (donc à Lausanne ou par là).
  • Penders
    Doué Douk Omo Ouattara-Suisse
    Oyedele Barco
    AmoCasper Nanasi Godo
    Fofana

Le banc fait peur
  • Mouais vous y croyez vraiment à cette compo?
    Il n’y a pas une autre solution pour ne pas faire jouer Amo, même s’il devait assez rapidement être relayé par Yassine?
  • C’est quand même triste de devoir bricoler de la sorte.
    Les Nantais jouent leur place en ligue 1, et nous nous sommes obligés de leur donner le bâton pour nous faire battre tellement les solutions sont …
  • Fofana et Oyedele, a un moment donné faut les faire jouer, après au niveau automatisme il y aura un manque, mais bon on verra bien. Je suis confiant en défense.
  • Si Ouattara forfait, on va peut-être revoir Barco AG. Pas l'idéal pour lui, mais qui d'autre?

Moi je le sens bien ce match. malgré le gros gros turnover qui s'annonce.
  • Question au premier degré : on a 45 joueurs sous contrat, et tous très jeunes. Que faut-il faire de plus pour pouvoir jouer sur les 3 tableaux sans que ça chouine sur le nombre de matches ?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Racing : Penders, Doué, Omobimadele, Doukouré, Ouattara, Barco, Nanasi, Oyedele, Godo, Amo-Ameyaw, D.Fofana, Johnsson, Hogsberg, Enciso, Panichelli, R.Luis, El Mourabet, Yassine, Amougou, Bosey, Cissé.
    > Nantes - RCS
  • matteo a écrit, le 22/03/2026 14:11 :
    Question au premier degré : on a 45 joueurs sous contrat, et tous très jeunes. Que faut-il faire de plus pour pouvoir jouer sur les 3 tableaux sans que ça chouine sur le nombre de matches ?

Pour moi, c'est LE problème n°1 cette saison. Bien loin devant les capacités ou incapacités de Rosenior et/ou O'Neil, et des pépins physiques très agaçants mais isolés type Emegha et Oyedele (des soucis qu'on a eu de tout temps avec des joueurs depuis notre retour en L1).

Oui, on a investi des sommes folles cet été pour des joueurs qui ne jouent pas ou mal lorsqu'il entrent en jeu. On a aussi récupéré des sommes considérables faisant que la balance économique n'est pas si négative, mais c'est là le souci : économiquement ce n'est malgré tout pas bon, et sportivement par contre on a carrément perdu au change.

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, on n'oublie pas ce que nous apporte un Panichelli ou le prêt d'un Penders. Mais force est de constater qu'il y a beaucoup de joueurs inutilisables vu ce qu'ils montrent, alors qu'ils ont coûté bonbon au club.
  • matteo a écrit, le 22/03/2026 14:11 :
    Question au premier degré : on a 45 joueurs sous contrat, et tous très jeunes. Que faut-il faire de plus pour pouvoir jouer sur les 3 tableaux sans que ça chouine sur le nombre de matches ?

Ne pas en prêter 15, confier le recrutement à quelqu'un d'autre ?
    (A part Panichelli toutes valeurs marchandes de l'effectif sont arrivées au plus tard au mercato hivernal de l'an dernier)
  • Autre question: Où sont des 45 joueurs puisqu'on (le menteur et GON) ne cesse de nous dire que l'effectif est limité. On se croirait revenu sous Schilless avec quinze joueurs.
    Nouvelle question: Nous avions un bon recruteur, désormais il y en a une palanquée, tous anglo-saxons avec un recrutement mondialisé. Pourquoi ne recrutent ils pas de bons joueurs en rapport avec le prix payé?
  • J’espère me tromper mais pour moi le championnat est officiellement lâché!

Cette stratégie vaut ce qu’elle vaut, mais c’est ce que je ressens et entends…
  • Où entends tu ça? A la Vignette ou "ailleurs"?
  • rubinsteiner a écrit, le 22/03/2026 15:26 :
    J’espère me tromper mais pour moi le championnat est officiellement lâché!

Cette stratégie vaut ce qu’elle vaut, mais c’est ce que je ressens et entends…

Si on a pas les trois points ce soir, c'est mathématiquement plus que compliqué
  • Nantes a absolument besoin de points. Coach Vahid est de retour. Les pépites (45 joueurs) sont cramées. Toutes les conditions sont réunies pour respecter l'ADN du club: Relancer un autre club même si dans ce cas ce n'est pas un adversaire direct.
  • C'est vrai que certains joueurs prêtés pourraient faire du bien dans la rotation même s'ils ne sont pas beaucoup à convaincre pleinement dans leur club respectifs.
    Sylla et Mara sont à présent estimés à 3 ou 4 millions...
    Même si ça reste aléatoire autant mettre toute la fraîcheur et toutes nos chances sur les coupes. En 7 matchs on peut faire un doublé. En 8 matchs de championnat, plus grand chose à espérer
  • Sur les 7 dernières rencontres à Nantes
    6 victoires et 1 nul en notre faveur
    Vas O'Nul à toi de jouer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles

Mode fenêtre Archives