[Départ] Joaquin Panichelli
Flux RSS 183 messages · 18.997 lectures · Premier message par gumifots · Dernier message par stragaric
-
oliverAprès pour 100 millions, c'est entendable.
À condition que ce soit réinvesti judicieusement dans le club. Ce qui n'est malheureusement pas certain . -
A participé au match RCS - Reims 2-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 83' But
-
A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
-
A participé au match Rijeka - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire remplacé à la 77' But
-
A participé au match RCS - Paris FC 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Rijeka 1-1 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire
-
Pour une première saison en France, l’attaquant Joaquin Panichelli brille sous le maillot du Racing Club Strasbourg.
Sous contrat jusqu’en juin 2030, l’international argentin pourrait faire parler de lui lors du prochain mercato d’été. Après l’Atlético Madrid, une seconde formation européenne se serait positionnée pour l’accueillir.
Il s’agit du Milan AC.
Les dirigeants Rossoneri l’auraient déjà supervisé à plusieurs reprises. Le natif de Cordoba serait estimé à 45 millions d’euros par le club alsacien. Un prix qui pourrait grimper si le joueur participe à la prochaine Coupe du Monde.
Source : transfermarkt -
Depuis quand ils ont autant d'argent Milan ?
-
Ça dépend.. ils ont acheté pour 170 millions dont 37 sur Nkunku mais vendu pour 176. S'ils vendent Léao en Arabie Saoudite..
-
Mbeumo, 75 patates, c'est meilleur que Panichelli ? C'est combien Panichelli avec l'inflation ? Ils vont le racheter pour 20, les blueculés ? La première League pourrait faire monter les enchères pour ce joueur ? Restera t'il un an de plus ? ...
-
Jes joueurs ne sont pas sensé rester deux ans selon le grand frere ?
-
stragaric a écrit, le 24/03/2026 18:27 : Jes joueurs ne sont pas sensé rester deux ans selon le grand frere ?
avec ou sans photo ?
-
mammouth a écrit, le 24/03/2026 18:36 : stragaric a écrit, le 24/03/2026 18:27 : Jes joueurs ne sont pas sensé rester deux ans selon le grand frere ?
avec ou sans photo ?
Ach ya, il y a donc des conditions... -
45M€ ils nous prennent vraiment tous pour des clochards...
Ce mec a tout pour lui ! Les stats, la grinta, la modestie, la classe.
Maintenant ca me semble évident que Chelsea va le récupérer. Et s'ils le font pas jouer, ils le revendront et encaisseront les bénéfs. -
stragaric a écrit, le 24/03/2026 18:27 : Jes joueurs ne sont pas sensé rester deux ans selon le grand frere ?
Y'a un mec qui a dit ça?
Après deux ans au club, c'est la durée ou l'on conserve généralement nos meilleurs joueurs depuis la fin des nineties. Les Mostovoi, Pagis, Niang, et autres Fofana ou Simakan plus récemment.
Alors évidemment s'il finit meilleur buteur de L1 beaucoup de clubs auront un oeil sur lui (et même s'il s'arrête à 16 buts c'est déjà un beau total), reste à voir quelles seront les ambitions du clubs selon la fin de saison, si on se qualifie pour la C3 ce ne sera pas la même chose que si on finit Fanny. Et puis reste à voir aussi les ambitions du joueur, si un club comme Milan vient aux renseignements ça peut lui donner des envies d'ailleurs aussi.
Et s'il finit meilleur buteur de la Coupe du Monde ça va être compliqué de le garder :)) -
V'la le chantier pour avoir une équipe compétitive l'année prochaine !
-
C'est ça la nouvelle dimension, je pensais qu'on avait les moyens de garder nos pépites plus de 12 mois !
Keller il ne peut pas déclarer qu'il n'est pas transférable ?
-
Il va plutôt déclarer qu’il a un bon de sortie et qu’on va s’asseoir autour de la table (à Londres).
-
C'est le genre de profil dont tu es certain qu'il refasse la meme saison les unes apres les autres.
Ca va être compliqué pour le conserver une annee supplementaire :( -
Le rêve du joueur est d'aller en Argentine, plus précisément à River Plate.
-
montana a écrit, le 24/03/2026 22:20 : C'est ça la nouvelle dimension, je pensais qu'on avait les moyens de garder nos pépites plus de 12 mois !
Keller il ne peut pas déclarer qu'il n'est pas transférable ?
Moreira , doué , emegha, Doukoure, Diarra…
De bons joueurs qu’on aurait pas gardé avant, qu’on soit pour ou contre blueco
Pour panichelli et barco, c’est un cran au dessus dans le sens où on risque d’avoir des offres difficiles à refuser aussi bien pour le club que pour le joueur,
S’il reste une année de plus c’est formidable -
Moreira, Doué,Emegha ne serait d'ailleurs jamais venu:D
-
De plus en plus je suis intimement convaincu que nous allons vendre panichelli ( encore plus s'il participe à la cdm) avec une valeur sans doute proche des 45 à 50 millions voir plus..
Je mets également une demie piecette sur le prêt d'emegha pour le remplacer numériquement.. Jamais de la vie emegha pourra joue rla bas l'année prochaine après une saison quasi blanche -
Done deal pourri de vendre Panichelli, pour garder le squatteur de l'infirmerie, Emegha...
-
johndeere68 a écrit, le 25/03/2026 12:54 : De plus en plus je suis intimement convaincu que nous allons vendre panichelli ( encore plus s'il participe à la cdm) avec une valeur sans doute proche des 45 à 50 millions voir plus..
Sauf si on le vend à Chelsea, auquel cas le deal se fera plus autour de 25M€ -
Milan, c'est déjà eux qui nous avaient craché au visage avec 6,5 M€ pour Doué cet été, alors qu'il avait une cote à 18.
Ils s'étaient ré-aligné vers 18-20-22 (varie selon les rumeurs) à la fin du mercato, mais c'était quand même un move de clochard d'en proposer seulement 6 à la base.
Du coup pour 45M ils vont sûrement en proposer 20, alors qu'il en vaut facilement 60. -
60 M ? Pour quels faits d'armes ? 16 buts en L1 ? Et même pour 45 M d'€...Entre 25 et 30 M me semblerait déjà un bon prix. Conscient que tous les jours se lève un pigeon, mais tout de même...
-
Ben à son âge y a qui en Europe ?
-
L'OM espère 50-60 M€ pour Greenwood (100 M€ d'après les supporters :D ), je ne vois pas pourquoi on devrait demander moins pour Panichelli, qui lui n'a pas les casseroles privées de Greenwood sur le dos et qui est plus jeune. Le voir partir pour moins de 40 M€ est inconcevable. Entre 40 et 50 M€ me semble être un bon compromis.
-
Je viens de voir un article qui parle encore de l'intérêt du Barça, offre de 50 millions sec, perso j'aime le joueur énormément, même si il peut partir un peu plus chère, mais fonce mon gars, quel régale de le voir au Barça si ça arrive , je regarderais les matchs du Barça juste pour lui ! Qu'il n'aille pas à Chelsea par pitié
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.