Quel est le meilleur attaquant sur ces dix dernières années ?
Flux RSS 38 messages · 1.106 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par romeocrepe
-
thierry-henryC'est vrai que beaucoup de fantomes ont hanté la Meinau, ces dernières années.
Il y'a quand même eu quelques exceptions. Voici mon top 4(ou 6, lol
) :
1 Zitelli
2 Luyindula
3 Ljuboja et Nouma
4 Pagis et Niang (je préfére un peu Pagis, mais c'est trop tot pour dire qu'il est meilleur). -
Si je ne trompe pas lors de ce match contre lyon, il pleuvait des cordes et Bassila était pour l'un de ces 1er matchs le garde du corps de Nouma...
En ce qui me concerne, je met Zitelli les doigts dans le nez car il a été constant à la fois en championnat mais aussi en coupe d'europe, où il qd même mis son ptit quota de buts super important (j'ai le souvenir d'un but à Ibrox non ?
).
Par contre en potentiel je met Peg luyindula au dessus car il avait vraiment du mérite a être esseulé sur le front de l'attaque et à claquer des buts surtout que l'équipe de cette époque n'a jamais été compétitive comme celle de l'épopée Zitelli.... -
Comment !!! Personne ne parle d'Echouafni ? :))
C'est pas un attaquant d'accord, mais en une saison il a mis 9 buts (je crois
) plus que Haas et Bellosso réunis lors de leur passage au Racing ! :))
-
9 buts dont 8 de la tête. Il avait craqué en fin de saison en marquant du pied son dernier but... (-)
-
Judicieuse remarque Rachma
-
Pagalouuuuuuuuuuu! Non je déconne, mais ça fera au moins rire un membre du stub, vers 7h00
En souvenir des bons moments passés aux stade, et aux prochains en coupe d'Europe! -
J'aimais bien Franck Farina à l'époque... Ca fait 10-11 ans, il est limite pour ce classement.
Sinon, Zitelli et Keller, bien sur! -
captainflirt a écrit : Pagalouuuuuuuuuuu! Non je déconne, mais ça fera au moins rire un membre du stub, vers 7h00
En souvenir des bons moments passés aux stade, et aux prochains en coupe d'Europe!
Il est midi (je suis en retard au boulot), mais c'est vrai que je rigole (+) -
Moi j'opterais bien en fait pour le duo Nouma avec ses 14 buts et ses 10 poteaux!! ,et zitelli avec ses 19 ou 20 buts !!
-
Je crois qu'incontestablement le meilleur sur les 10 dernières années était Zitelli. J'aurais bien mis Monczuk mais ça date un peu. Sinon j'aimais bien Baticle, même s'il ne mettait pas énormement de buts.
-
Oui pareille Zitelli Nouma (+)
-
1. Mostovoï
2. Zitelli
3. Niang
4. Luyindula
5. Pagis
Voilà mon Top 5. Tout en sachant que c'est subjectif de faire un classement comme ça car il manque : Ljuboja, Nouma, Keller, Baticle, Conteh, Diané (je sais, c'est ptet prématuré...) -
En fait, pour moi, personne ne se détache vraiment, car chaque fois qu'un de nos attaquants trouvait ses marques, il est parti ailleurs. Je pense à Ljuboja en particulier, que j'avais suivi en vendangeur puis en joueur de CFA avant qu'il n'explose vraiment en 2003. Même topo pour Niang.
Luyindula n'a pas toujours été sérieux à Strasbourg...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.