Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Joaquin Panichelli

Chargement...

Flux RSS 1240 messages · 92.040 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric

• C'est un véritable attentat stupide qu'à subi Panichelli !!! Non mais qui fait ça à l'entraînement???? c'est une horreur, je suis attéré ! :OX-( Je souhaite le pire à ce Nico Gonzalez, je peux pas le dire ici ouvertement sous peine d'être banni mais...
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via RMC Sport :
    Joaquin Panichelli est victime d'une rupture des ligaments croisés, et sera absent plusieurs mois.
  • DE QUOI?????!!!!!!!
  • Fausse info du stamm
  • On risque de ne pas le revoir avant 2027 s'il reste chez nous. :((

J'étais persuadé qu'il finirait meilleur buteur, dégoûté pour lui.
  • C'est dramatique pour le joueur.
    C'est dramatique pour le Racing.
    C'est dramatique pour O'Neil.
    C'est dramatique pour les supporters.
    C'est dommage pour l'Argentine.

La seule chose positive, c'est qu'il y a de très fortes chances qu'on puisse le garder une saison de plus chez nous.
  • chris681370350100.png
    Modifié par chris68 ·
    chris68
    Oui enfin le garder une saison sans qu'il puisse jouer.... à choisir je préfèrais encore qu'il finisse meilleur buteur, nous fasse gagner un trophée et qu'on le vende 50 millions...

Là OK il sera à l'infirmerie de Juin 2026 à avril 2027, va jouer quelques matchs en fin de saison pro et sera peut être encore là pour la saison 2027-2028 où... ben il ne retrouvera pas son niveau actuel...
  • C'est pas un peu tôt pour un poisson d'avril?
  • Cette vidéo date de ...2019
  • Ah oui ? Mince désolé
  • oh la gueule de bois ce matin quand j'ai vu l'info. à 4 jour pres c'était un poisson d'avril, mais là c'est juste la pire chose qui pouvait nous arriver sur cette fin de saison.
    Dire qu'il était même pas convoqué dans la première liste... Evidemment c'est avant tout terrible pour lui, mais nous on va devoir faire avec Fofana et Emegha s'il revient de blessure...
  • Oh le coup de massue
  • Aïe, oui énorme gueule de bois! Notre fin de saison en apothéose va se transformer en calvaire. Je ne vois pas comment on va pouvoir gagner quelque chose sans lui. Et même avec le retour d'Emegha, ça ne suffira pas car il va lui falloir du temps pour reprendre le rythme. La poisse. Décidément la sélection argentine nous apporte son lot de malheur. Très triste pour lui. Un peu en colère aussi de ne pas l'avoir davantage protégé et géré. La seule bonne nouvelle, c'est qu'on va l'avoir encore un peu. Mais même pour lui, le train du Barça pas sûr qu'il repasse. Vraiment rude nouvelle.
  • Tout est dit plus haut!! le ciel nous tombe littéralement sur la tête.

Je le craignais avec ces 25 joueurs convoqués, ca allait forcément arriver, je l'ai répété plusieurs fois ici. Mais là, c'est le pire joueur et la pire blessure. Tellement punk, tellement racing.

Mais tellement injuste pour ce joueur méritant , un des meilleurs qu'on ait vu au Racing et surtout, au-delà, de la la fin de la saison clairement pour nous et de tout espoir de titre, c'est une catastrophe pour lui; Une deuxième blessure de ce niveau , les grands clubs miseront difficilement sur un joueur qu'on va qualifier de fragile. Lui qui avait fait tellement efforts pour revenir en forme. C'est terrible pour lui, terrible...
  • La blessure fait malheureusement partie du sport de haut niveau. Elle tombe effectivement mal et sur le mauvais joueur mais c'est le lot de toutes les équipes.
    Une rupture des ligaments n'est pas forcément liée à de la fatigue. Cela peut arriver n'importe quand (et à n'importe quel niveau) suite à un choc, un mauvais appui, ...
  • Quand on voit le tacle qu'il se prend c'est incroyable surtout à l'entrainement.
    La fin de saison ne sent pas bon pour tout nous malheureusement.
    Et c'est là que j'avais raison quand je disais qu'au mercato hivernal fallait recruter un attaquant. Avec Emegha blessé on croisait les doigts qu'il n'arrive rien à Panichelli... On m'a rendu ils savent ce qu'ils font... Fallait pas sortir de Saint Cyr pour dire que c'est un pari risqué...
  • Le coup de tonnerre :O

Juste au moment où il prend la tête du classement des buteurs de Ligue 1 et qu'on est qualifiés en 1/2 de Coupe de France et 1/4 de Ligue Conférence, dans un système de jeu à 1 pointe.

Ça a été écrit : tellement Racing.

Et quand je vois ce qu'on a pour le suppléer b-(

Pour autant, je n'ai pas envie de condamner cette saison.
    J'espère que la cellule recrutement s'active parce qu'il ne reviendra pas avant l'automne :((
  • Coup très dur pour lui et pour nous.
    Pour lui surtout car on ne sait jamais comment un joueur revient d'une blessure aussi grave, d'autant plus que si j'ai bien compris c'est une récidive.
    Cela peut quand même fortement handicaper la suite de sa carrière.

Pour le Racing, gros coup dur évidemment pour cette fin de saison.
    Seule très petite consolation il sera encore certainement au Racing la saison prochaine.
  • Pire nouvelle pour nous. Sauf retour improbable d'un Emegha au top de sa forme voila qu'on passe d'un rêve d'une voir voir deux coupes a une perspective de rien gagner et finir dans un ventre molasson de L1....

Par contre je comprends pas le journaliste qui est à la base de l'info reprise par tout le monde donne son diagnostic comme si c'etait un fait mais d'après la selection argentine il passe des examens que demain ??

https://x.com/Argentina/status/2037362334964879698
  • Il devrait porter plainte. Un tacle assassin à l'entraînement. Des Argentins quoi...

• C'est une vidéo de 2019 [-X
  • Il faut prendre un joker médical …
    On a le droit prenons une pointure
  • benduvar a écrit, le 27/03/2026 09:47 :
    Il faut prendre un joker médical …
    On a le droit prenons une pointure

Non, on n'a pas le droit.
  • Oups sorry.
    N'empêche qu'il a quand même été victime d'un tacle ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité

Mode fenêtre Archives