[2025-2026] RCS - OGC Nice (Coupe de France) | Avant-match
Flux RSS 68 messages · 5.863 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par ptitpatate
-
ricalewis67@bomci
Nice est loin d'être maintenu d'ici la hein !
Actuel premier non-rélégable, le 16e n'est qu'à 5 pts.
Et Nice, qui reste sur 6 matchs sans victoire en championnat, n'a pas le plus simple des calendriers à venir avec notamment encore le PSG et Lens à jouer , et des déplacements à Lille, Marseille et Strasbourg -
5 points d'avance en bas de tableau est une avance plus précieuse que 5 points d'avance dans le haut du tableau. Le 16ème est d'ailleurs barragiste et donc non relégable, le premier relégable est le 17ème : Nantes.
Ces derniers ont 7 points de retard sur Nice. Il faudrait donc qu'ils gagnent 3 matches pour leur passer devant alors qu'en 25 matches de championnat déjà joués, ils n'ont réussi à en gagner que 4. Ca me parait plus qu'improbable d'autant plus que Nice a connu une véritable hécatombe de blessés et va récupérer ses forces petit à petit dont des joueurs comme Wahi qui peuvent faire la différence. Nice va surtout remonter rapidement au classement. Je ne dis pas qu'ils finiront top 10 mais je ne vois pas un monde où ils seront inquiétés par le maintien tellement c'est affreusement faible derrière.
Metz c'est encore pire que Nantes. Auxerre, 16ème et barragiste, c'est déjà mieux que les 2 précités mais eux aussi peinent à gagner. Je les vois finir barragiste et se maintenir personnellement. -
C'est le mauvais topic
Le joueur Niçois sera suspendu pour la rencontre de championnat le 04/04/02026 -
Nice aura un jour de récup en plus, ils jouent le samedi et nous le dimanche
-
Salut,
Est-ce que vous avez des infos sur les places du Racing pour les abonnés ?
C'est gratuit ? -
Oui
-
president a écrit, le 27/03/2026 12:19 : Salut,
Est-ce que vous avez des infos sur les places du Racing pour les abonnés ?
C'est gratuit ?
Oui tu peux déjà réserver ta place sur la billetterie. -
Doivent bien être content de la blessure de notre buteur.
-
domes a écrit, le 27/03/2026 16:39 : Doivent bien être content de la blessure de notre buteur.
Je confirme, ça jubile ici a Nice...
-
:D Fofana va se révéler
-
Mine de rien c'est un sacré tournant dans sa carrière. Si il arrive à scorer dans une période où on aura les projecteurs sur nous, ça peut lui redonner un sacré boost pour ne pas finir comme un Gift Orban
-
nikos68770 a écrit, le 27/03/2026 17:29 : domes a écrit, le 27/03/2026 16:39 : Doivent bien être content de la blessure de notre buteur.

Oui alors eux en terme de lose ils peuvent déjà se calmer. Je jubile si Emegha leur balance un doublé pour commencer. -
nikos68770 a écrit, le 27/03/2026 17:29 : domes a écrit, le 27/03/2026 16:39 : Doivent bien être content de la blessure de notre buteur.

Les mecs puent tellement la m.... qu'ils doivent s'accrocher à la grave blessure d'un attaquant adverse pour espérer. Joli ! -
Bonjour amis supporters.
Est-ce que les billets pour le match de Coupe de France Racing Nice ont déjà été vendus ? Je ne trouve que des billets VIP sur le site officiel. Merci d'avance.
Bruno -
@bruno La billetterie est ouverte, mais il y a plus de place.
je vends la mienne si jamais dans le kop. :) -
curieux de voir les resultat billeteries de cette annee je pense qu on va etre sur un record
-
Il y aura toujours quelqu'un pour dire guichet fermé oui mais il reste des places à la revente, les 6000 places supplémentaires n'ont pas toujours trouvé preneur,mais oui la billetterie va rapporter bien plus que par le passée,forcement.
-
Oui enfin si elles sont a la revente c'est qu'elles on déjà été achetés donc, oui c'est un guichet fermé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.