Milos Lukovic
Flux RSS 417 messages · 80.650 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kaz
-
rubinsteinerJe croyais un peu en ce joueur mais ses différents prêts semblent démontrer qu’il n’a pas du tout le niveau pour la L1. -
marcelus a écrit, le 28/03/2026 03:00 : À mon avis, Strasbourg aurait le droit de casser son prêt et de le faire revenir pour la fin de la saison. Il peut pas être pire que ce que j’ai vu pour l’instant de la part de Fofana
Aucun transfert, rupture de prêt ou autre n'est autorisé après la fin du mercato hivernal. -
marcelus a écrit, le 28/03/2026 03:00 : À mon avis, Strasbourg aurait le droit de casser son prêt et de le faire revenir pour la fin de la saison. Il peut pas être pire que ce que j’ai vu pour l’instant de la part de Fofana…
Reste à savoir:
1. Son état de forme.
2. S’il peut être ou non être qualifié pour la coupe d’Europe.
Oublie.
Tu peux pas casser un prêt hors période de transfert.
En plus il pourrait pas être qualifié de toute façon en C4.
Et puis sur la forme, j'en sais rien mais ce qui est inquiétant c'est que 2 prêts en division 2 espagnole et anglaise et visiblement pas beaucoup de réussite. Ça n'augure rien de bon. -
On peut rappeler Mara? 😇
-
Ce qui est terrible c'est qu'Auxerre ne fera aucune difficulté à nous le rendre !!morphail a écrit, le 28/03/2026 10:30 : On peut rappeler Mara? 😇 -
Un natif de Colmar serait même prêt à le conduire jusqu'à la Meinau, moyennant une caisse de Pinot Gris pour le retour à Auxerre.
-
Qu'il ramène du Pinot gris, soit, mais pour qu'il ne reparte pas à Auxerre avec le joueur, il faut surtout qu'à l'aller le coffre soit plein de Chablis !
-
superdou a écrit, le 28/03/2026 09:28 : marcelus a écrit, le 28/03/2026 03:00 : À mon avis, Strasbourg aurait le droit de casser son prêt et de le faire revenir pour la fin de la saison. Il peut pas être pire que ce que j’ai vu pour l’instant de la part de Fofana
Aucun transfert, rupture de prêt ou autre n'est autorisé après la fin du mercato hivernal.
Techniquement je pense que le prêt est cassable. Exemple : un joueur se blesse gravement et on le rapatrie pour le soigner à la maison.
Mais on ne peut plus inscrire de joueurs pour les compétitions hors des "fenêtres" officielles de transfert.
Du moins c'est ce que j'ai compris. -
il y a pas une histoire que l'on ne peut pas jouer pour plus de deux clubs dans une saison. Du coup comme il a commencé à Las Palmas pour ensuite être prété à Preston il ne pourrait pas jouer pour le racing....
Je suis pas sûr de moi, mais il me semble qu'il y a une règle dans le genre. -
Alors oui, déjà, un joueur ne peut pas porter plus de 2 maillots en compétition officielle lors de la même saison, c'est exact.
Ensuite, oui, un prêt est toujours cassable, mais après la fin du mercato hivernal, hors cas du joker médical, la LFP ne peut homologuer aucun joueur. Autrement dit, si le prêt est cassé, il n'a plus le droit de joueur nul part durant la saison en question.
Par ailleurs, un joueur blessé peut aller se faire soigner ailleurs sans qu'on ai besoin de casser son contrat, vu que blessé, il ne porte aucun maillot.
Enfin, pour le seul cas de transfert possible en cette période, c'est le joker médical, qui ne permet que de recruter un gardien si un gardien se blesse gravement, ou un joueur en cas de blessure, mais uniquement si la blessure se produit en Equipe de France. cela ne fonctionne pas avec les joueurs dans les autres sélections, donc, pas pour Panichelli. -
Qu'en est il des joueurs libres ? Je ne sais même pas ce que dit la législation à ce niveau d'avancement de la saison.
J'ai regardé la liste par curiosité, y a toutefois pas grand chose de bien convaincant, mais la question m'intéresse. -
Mais vu la blessure de Panicheli, le cas du joker médical ne s’applique-t-il pas ?
-
Superdou explique bien la chose et que cela n'entre pas dans le cadre du joker medical.
-
Parcequ’il a déjà joué pour un autre club, mais le joker médical s’appliquerait pour un autre joueur ou ce ne serait pas le cas ?
-
Non, le joker médical n'est valable que pour les gardiens ou une blessure de plus de 2 mois avec l'équipe de France.
Panichelli ne joue pas pour l'équipe de France, et ça ne marche pas pour les autres sélections. -
kaz a écrit, le 30/03/2026 21:45 : Qu'en est il des joueurs libres ? Je ne sais même pas ce que dit la législation à ce niveau d'avancement de la saison.
Les joueurs libres peuvent s'engager librement à tout moment du début du marché estival jusqu'à la fin du mercato hivernal.
Mais aucun joueur libre ne peut être engagé entre la fin du mercato hivernal et le début du mercato estival. -
Merci de l'éclaircissement Superdou. J'avoue que c'était plus facile de demander que farfouiller
Oui je suis un gros flemmard, je suis démasqué.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.