Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Martial Godo

Chargement...

Flux RSS 1088 messages · 66.497 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67

• J'aime bien l'idée aussi, je l'ai évoqué sur le topic de David Datro Fofana. Dans le jeu je le trouve moyen mais il est indéniable qu'il a un certain sens du but, combiné à sa vitesse. Je trouve l'idée pas bête du tout @lenain2jard1
  • GOD OHÉ ADOR sera son nouveau surnom, qui fera oublié les Nouma et autres Niang
  • lenain2jard1 a écrit, le 27/03/2026 09:36 :
    Si Emegha n'est pas dispo ou au top pour remplacer Pani , je tenterais Godo en 9. Il a prouvé ses capacités de finisseur. En plus c'est Monsieur Coupe , ça tombe bien .

Oui

l'autre option c'est Moreira qui a déjà joué comme attaquant
  • On a que 2 finisseurs : Godo et Emegha

Les Enciso , Moreira voir Amo comme l'année dernière 🤪 , ce n' est pas très efficace devant le but

Godo en 9 , pourquoi pas !

A voir si Fofana va se bouger
  • Enciso n'a joué qu'un seul match comme avant-centre cette saison.
    Il a marqué.
  • Dans un post précédent j'avais donné mon avis sur Godo que je voyais bien en suppléant de notre goleador, à lui de jouer, si effectivement ça peut mettre en confiance et relancer Fofana, pourquoi pas... C'est vraiment une tuile d'abord pour le joueur et ensuite pour le club
  • C'est plus une tuile, c'est un toit.
  • Mothiba, Panichelli. Les joueurs qui ont toujours le sourire semblent avoir des genoux fragiles. Godo devrait se méfier
  • ah ah bien vu, attention...
    Bon sinon pour les joueurs concernés ce n'est évidemment pas drôle, ça peut bousiller leur carrière, Panichelli à 23 ans ça fait la deuxième blessure grave c'est très embêtant.

Mothiba ça a quand même fini par écourter sa carrière.
    Godo à priori pour l'instant il tient le coup.
  • kirby a écrit, le 27/03/2026 20:09 :
    Mothiba, Panichelli. Les joueurs qui ont toujours le sourire semblent avoir des genoux fragiles. Godo devrait se méfier

Tu crois que sourire ça tire sur les ligaments? Barco ne sera jamais blessé alors. Mais je me souviens que le guilleret Oliver Kahn s'était fait les croisés aussi, donc bon...

Pour en revenir au foot, je verrais bien Godo titularisé à la pointe de l'attaque les prochains temps, avec des entrées d'Emegha jusqu'à ce que ce dernier puisse commencer titulaire.
    Datro Fofana j'y crois moins. En plus il est "solaire", il sourit tout le temps, c'est pas bien malin, il va se péter un genou s'il continue.
  • Il fête actuellement sa première sélection avec les A de Côte d'Ivoire contre la Corée du Sud, en étant titulaire à gauche d'une attaque à 3.

Sans suprise Guela Doué est aussi titulaire à son poste habituel.
  • Et il marque aussi son premier but en sélection !
  • Remplacé au bout de 65 minutes, il est crédité d'un but et d'une passe décisive, tout ça pour une première sélection !
  • bon moment pour se faire remarqué
  • de la 7ème division anglaise à la coupe du monde, ça serait beau.
  • Il y a quand même un truc surnaturel avec ce joueur.
  • Buteur avec la Côte d'Ivoire face à la Corée du Sud.Pas mal pour une première sélection
  • Un vieux but de renard des surfaces , notre futur avant-centre ?

Ce mec reste une totale énigme à mes yeux, maladroit et insuffisant dans le jeu, un placement offensif souvent douteux, mais on peut pas cracher sur son efficacité, le replacer en pointe je serais curieux de voir ça.
  • Information qui n'intéressera que les joueurs de Mon Petit Gazon (et encore) mais il est dans leur équipe type depuis Janvier 2026 (classement à la moyenne des notes). Pour les curieux, l'équipe est la suivante :

Equipe
  • Mon Petit Godo :x
  • fond du....
  • Avec la nouvelle blessure d'Emegha, et l'absence de Pani, je crois que les planètes sont en train de s'aligner pour que la prophétie se réalise...

GODO héro du peuple Bleu et Blanc.
    Notre Basile Boli de notre finale de CL, notre Zidane de notre finale de Coupe de France

Retenez bien ces paroles
  • Source de la nouvelle blessure d'Emegha ?
  • A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77' But
  • Note 7 dans L'Équipe :

Buteur et passeur pour sa première sélection avec la Côte d'Ivoire, l'ailier gauche est en forme. Sa première période a été très bonne et elle a débuté avec un pressing sur Clauss, qui lui a offert la première frappe du match à la 8e. Même cas de figure à la 31e. Il a surtout ouvert le score d'une tête placée (28e), quelques minutes après avoir échoué sur la transversale de Diouf. Il ne prend pas toujours les bonnes décisions mais il ne se cache jamais et a gagné la plupart de ses duels. En 2026, personne ne fait mieux que lui en France, avec 9 buts toutes compétitions confondues.
  • Sa progression est stratosphérique, sérieusement.

Parce que là il ressemble vraiment à un ailier, à faire des différence en un contre un, à défendre sur son latéral (il a éteint Clauss qui est quand même un sacré client), tout en continuant à bien centrer et à se créer des occases et marquer.

Vraiment impressionnant la qualité du scouting sur ce joueur, parce que placer 7M il fallait oser :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • zed Le but de SEM sera-t-il élu "But du mois"?
  • zed Ça fait bien 3 ans qu'il est barré des Kneckes
  • kaz Par contre le voir au Troquet des Kneckes, il perd de la streetcred ahah
  • kaz Si tu le fais pas chier Manu c'est pas un mauvais gars
  • takl dédicace aux métalleux de la Langstross : [lien]
  • zed [lien]
  • alainh68 En ligue 2 Boulogne - Dunkerque 2-6
  • takl respect à lui. Et pour ceux qui ne le connaissent pas : [lien]
  • zed Ça dépend, si c'est l'heure de l'apéro
  • zed Je l'ai connu avant que ses chicots soient noirs
  • takl lui tu lui parle pas d'heures
  • takl nan
  • zed Ça dépend de l'heure
  • takl il pue de la gueule mais je l'aime bien
  • takl ce mec est une crème en vrai
  • zed Après son sex appeal fait le reste
  • zed Oui lol, il ramasse des mignonettes de schnapps dans sa gamelle souvent
  • takl Manu aussi remarque, pas le même mais l'un sert à avoir l'autre
  • takl y'a des allemands qui passent, ils ont toujours du liquide eux
  • zed Place Zix? Oui, c'est un super spot!

Mode fenêtre Archives