Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Valentin Barco

Chargement...

Flux RSS 985 messages · 97.005 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gogic

• A mon avis c'est une combinaison des 2, mais oui physiquement il pioche actuellement (El Mourabet c'est pareil je pense)

Assez surpris positivement par Panichelli à ce sujet, il résiste bien malgré la débauche d'énergie et le gros temps de jeu.
  • Je suis d'ailleurs trèS surpris de la convocation de Barco en équipe nationale.
    Ce ne doit pas être grâce à ses dernières prestations avec le Racing...
  • Le but est aussi pour lui, il ne couvre pas le seul gars qui est dans la surface.

On le voit essayer de courir mais il s'arrête très vite.
    Il a marché quasiment durant tout le match mais après son but, on la revue essayer de mettre des tampons.
    Sur le banc à Nantes et au retour si les Oyedele eta utres font le taf.
    Il doit se refaire la cerise.
  • catastrophique en se moment...
    Il n'y est plus il récupère moins de ballon et n'a soit plus les jambes soit plus l'envie.
    Mais le pire c'est le nombres de passe qu'ils loupent.

Avant il récupérait énormément de ballon aujourd'hui il en perd énormément
  • A participé au match Nantes - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Entré à la 54eme minute, il marque le 5eme et dernier but pour l'Argentine lors de leur victoire contre la Zambie !
  • Cela ne peut que lui faire du bien pour la confiance.
    Après il ne faut pas qu'il en ait trop quand même, de la confiance, sinon il va encore plus vouloir tout faire.
    On a déjà Enciso qui tire beaucoup plus souvent qu'à son tour, si Barco s'y met aussi, vu sa qualité de frappe on n'est pas rendu !
  • Ce qui est bien pour lui c'est que ce but lui permet de marquer des points pour envisager d'être au mondial, et pour nous il n'a joué qu'une grosse trentaine de minutes sur ce rassemblement, donc on ne devrait pas récupérer un joueur trop cramé pour samedi, nonobstant le jetlag et la douzaine d'heures d'avion.
    Fatigué mais pas cramé.
    A la réflexion je ne suis pas certain que le faire débuter soit la meilleure option. A voir comment il encaisse. Ca reste une machine le mec.
  • J’ai entendu parler il y a à peu près un mois que Moreira, Pani et Barco avaient des indicateurs de récupérations très mauvais…et après Moreira blessé…Pani blessé…Barco…ça va venir?
  • rubinsteiner a écrit, le 01/04/2026 22:31 :
    J’ai entendu parler il y a à peu près un mois que Moreira, Pani et Barco avaient des indicateurs de récupérations très mauvais…et après Moreira blessé…Pani blessé…Barco…ça va venir?

Comment on mesure ca ?
  • stragaric a écrit, le 02/04/2026 07:42 :
    rubinsteiner a écrit, le 01/04/2026 22:31 :
    J’ai entendu parler il y a à peu près un mois que Moreira, Pani et Barco avaient des indicateurs de récupérations très mauvais…et après Moreira blessé…Pani blessé…Barco…ça va venir?
    Comment on mesure ca ?
    C'est un des paramètres des tests d'effort, on peut tracer le pouls, la tension, les réflexes et des valeurs physiologiques après quelques secondes, minutes,...
  • lutecien67 a écrit, le 02/04/2026 08:15 :
    stragaric a écrit, le 02/04/2026 07:42 :
    Comment on mesure ca ?
    C'est un des paramètres des tests d'effort, on peut tracer le pouls, la tension, les réflexes et des valeurs physiologiques après quelques secondes, minutes,...

Effectivement mais c'est couplé à des DATA de ressenti du joueur sur sa qualité de sommeil, son ressenti etc.

En NBA les données chiffrées sont adossées aux données déclaratives du joueur.

Ca permet également d'identifier quand le joueur "triche" sur son ressenti selon la consolidation des datas à moyen termes.
  • En même temps, aucun doute sur ça, on était assez nombreux à s'inquiéter du faible turn over du coach, évidemment qu'on doit ménager intelligemment le temps de jeu de Barco maintenant, le risque semble évident. Franchement Panichelli on aurait peut-être pu éviter sa blessure en le gérant mieux. Moreira moins évident car il a moins enchaîné sur la période où il s'est blessé de mémoire. Mais Barco enchaîne comme Panichelli...
  • L'arrivée d'Oyedele va donner un peu de marge pour Barco
  • maxel67 a écrit, le 02/04/2026 13:09 :
    lutecien67 a écrit, le 02/04/2026 08:15 :
    stragaric a écrit, le 02/04/2026 07:42 :
    Comment on mesure ca ?

Effectivement mais c'est couplé à des DATA de ressenti du joueur sur sa qualité de sommeil, son ressenti etc.

En NBA les données chiffrées sont adossées aux données déclaratives du joueur.

Ca permet également d'identifier quand le joueur "triche" sur son ressenti selon la consolidation des datas à moyen termes.

Ok, merci !
  • https://www.facebook.com/share/1CZVkUnu5N/?mibextid=wwXIfr

Sais pas trop ce que ça vaut ce site qui ne sait pas écrire Barco! :D
    Si le montant est exact, on ne pourra pas crier au scandale.
  • Pas envie de chercher le nom exacte pour éviter un " parco" , mais les joueurs ( millieu de terrain) que Chelsea avait recruté à Brighton, c'était juste le double de 50, environ .

Chelsea avait fait une offre de 50 pour Jacquet de Rennes, refusé par Rennes, alors 50 pour Barco, c'est du foutage de gueule !
  • si le transfert est vers Chelsea, ça sera au maximum 35 millions d'euros je pense, sa valeur sur transfermarkt. Ils ne sont pas cons ... Et en plus visiblement ils essayent de le signer avant sa probable participation à la CdM, ce qui devrait encore augmenter sa valeur sur transfermarkt.
  • Moi je ne crois pas qu'il va s'imposer à Chelsea s'il y va.
    Je le verrais mieux à l'Atlético par exemple.
  • personne ne pense qu'il va s'imposer à chelsea, malheureusement pour lui ...
  • Pour avoir vu Chelsea lors de certains matchs, je vois quelques joueurs du racing qui pourraient y jouer.

Chelsea n’est pas Paris, le Bayern ou le Barca!
  • Mouais, ben à ce moment là Chelsea jouera entre la 7eme et la 15eme place de Premier League mais ne pourra plus aspirer à être dans le Top 15 européen...
  • @mammouth a écrit :
    personne ne pense qu'il va s'imposer à chelsea, malheureusement pour lui ...
    Eh ben si, visiblement :D et je crois que d'autres le pensent également.
    Sauf que Santos était plutôt remplaçant jusqu'ici, avec l'arrivée de Rosenior il est titularisé plus souvent, à voir pour la suite.
    Mais lui je pense qu'il finira par s'imposer, pareil pour Sarr qui cire le banc pour l'instant.
    Barco à mon avis manque de dimension physique pour la Premier League.
  • Pour moi Andrey Santos est un cran au dessus de Barco
    Il n'est pourtant pas souvent titulaire
    Y a un monde où Barco va s'imposer là bas
  • A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • Encore une entrée mi figue mi raisin . Il a mis 10 plombes à réagir sur le but niçois .

J'espère qu'il en a gardé sous la chaussette pour Mayence
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives