[Départ] Valentin Barco
Flux RSS 151 messages · 18.733 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jack
-
montanaQu'il y aille, ça fera un beau duo avec son compatriote Enzo Hernandez .. -
De toute évidence, il partira en fin de saison. Il peut aller où il veut tant qu’on gagne une coupe et qu’on se qualifie pour l’Europe l’an prochain.
Faudrait juste qu’il reste un minimum dans l’esprit d’ici là.
Il y a peu, ça me faisait chier de me dire qu’il allait partir un jour mais là depuis quelques matchs c’est moins le cas. -
Partir pour Chelsea est un moyen de payer moins le Racing. Mais on s’en fout.
-
Apparemment il n'est pas non plus impossible qu'il reste une saison de plus.
https://twitter.com/CFCPys/status/2033964405738643848?s=20
-
Pareil pour enciso et panichelli.
On a le temps de voir venir.
Le but de Chelsea n’est pas que de gagner de l'argent mais surtout de pouvoir intégrer les joueurs dès qu'ils sont prêts pour la 1ere league.
Un joueur qui reste sur le banc ne prend pas de la valeur. Santos, sarr... -
Heureusement que Chelsea s'est fait piétiner par le PSG, ils sont en train de se rendre compte qu'ils ont grillé la progression de Sarr, sûrement celle d'Emegha, et qu'ils risquent de faire pareil avec Barco et d'autres. D'autant plus qu'ils sont encore une fois bien fournis au milieu et qu'il ne jouera que des bouts de matchs.
D'autant plus qu'il donne son accord à Rosenior qui va sûrement sauter d'ici-là, il ferait mieux d'être moins pressé.
Qu'il se concentre d'abord sur cette saison, parce qu'il est quand même très mauvais depuis 1 mois... -
A participé au match RCS - Rijeka 1-1 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire But
-
A participé au match Nantes - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
C'est surtout que le barco de cette fin de saison est complètement cramé.
-
https://twitter.com/gastonedul/status/2040092659096645941
Barco aurait trouvé un accord avec Chelsea pour les rejoindre au mercato 2026. -
Incroyable on l'a pas vu venir !
-
Elle va être vachement forte cette équipe de Chelsea la saison prochaine avec Emegha, Barco et Sarr. Manque plus que ce soit le Barco des 2 derniers mois et le Emegha des 6 derniers, et Chelsea visera le maintien :))

Bon je commence à être tellement blasé que je suis même plus énervé, qu'il y ailles pour les 15M habituels, si ça peut plomber le grand frère, tant mieux. -
Son départ est prévisible, mais cette source est elle fiable ?
-
Il y an a encore qui sont étonnés ?
C’était clair depuis le début que les meilleurs joueurs de leur centre de formation vont rejoindre l’équipe 1 non?
Qu’il parte ne me fait ni chaud ni froid. -
Je suis tellement fier qu'il ait joué chez nous.
-
Il n'y a aucune discussion entre les deux parties selon d'autres sources.
-
Source Marco le plus beau ?
-
matteo a écrit, le 03/04/2026 23:13 : Il n'y a aucune discussion entre les deux parties selon d'autres sources.
Aucune discussion, c'est peut-être parce qu'il y a pas de discussion au sujet du montant du transfert !:D -
matteo a écrit, le 03/04/2026 23:13 : Il n'y a aucune discussion entre les deux parties selon d'autres sources.
J'ai lu effectivement selon Menès..... -
C’est parce qu’il n’y a pas deux parties mais une seule : la direction qui doit décider si elle veut rapatrier un employé de la filiale au quartier général. -
Mes sources à moi ne connaissent meme pas Barco !
Existe t'il ?! -
A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
-
https://x.com/FabrizioRomano/status/2040786041116782665
On est d'accord qu'un club X ne peut pas discuter contrat avec un joueur sous contrat avec club Y sans l'accord du club Y? Bon, c'est pas vrai entre équipe 1 et 2. -
X étant Y, et à moins d'un désaccord avec toi même, pas de problème.
-
D'après Transfertmerkt il vaut 35M€.
Hâte de voir pour combien il partira... -
14M€ (le prix auquel on leur a vendu Sarr et auquel ils nous ont refourgué Amougou) doit leur sembler juste.
(vrai problème pour moi, si on continue de leur vendre nos meilleurs joueurs en solde on va finir par avoir des problèmes avec la patrouille financière). -
Une petite augmentation de capital pour passer la Dncg et le tour sera joué.
-
Le problème n'est pas la DNCG, mais le fair play financier de l'UEFA, ou on a droit à un déficit de 60 M€ sur 3 ans max (si compensé par l'actionnaire, sinon c'est max 5 M€). Heureusement sont exclus de ce calculs les charges de stades, centres d’entraînement, formation des jeunes et football féminin, car pour le moment on est a 95 M€ de pertes sur 3 ans, mais comme on a pas les détails des charges on sait pas ce qu'il en est.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.