Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Benoît Tavenot

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 9.891 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par takl

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Dommage.
    Sur le seul entraînement que j'ai pu voir avec Antonetti, il avait son rôle, complémentaire de celui de l'entraîneur en chef.
  • Il va devenir l'entraîneur de Dijon (National)
    L'ÉQUIPE
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ok Dijon c'est la débandade depuis quelques saisons, mais débuts très compliqués pour lui
    3 défaites consécutives
    14e sur 18 actuellement
  • Tavenot et Tarepartot ?
  • mediasoc a écrit, le 01/06/2023 17:21 :
    Tavenot, Tarepartot…

mediasoc a écrit, le 30/09/2023 10:25 :
    Tavenot et Tarepartot ?

Ça recycle, par ici :)
  • Il est en pôle position pour devenir le nouvel entraîneur de Bastia
    Choisi sans doute par le Directeur Sportif Frédéric Antonetti dont il était l'adjoint
  • Beau pétage de plomb hier contre Pau.
    Une suspension sévère devrait logiquement suivre.
  • Tavenot pète les plombs, mais franchement, le palaois se laisse carrément tomber quand il se sait agrippé par le coach corse. On voit même que Tavenot essaie de le retenir dans sa chute :-))
    Ensuite, c'est vrai que le cinéma du joueur l'a bien énervé. Mais au lieu de lui donné des coups ( de pieds , de poings ) Tavenot a simplement essayé de le relever et de le remettre sur le terrain. C'était maladroit, mais pas bien méchant :-))
  • Le problème du foot, c'est que les réponses aux actes ani-sportifs, d'anti-jeu ou aux provocations sont sactionnées bien trop lourdement par rapport aux actes déclencheurs.
    On parle d'une suspension de plusieurs semaines pour Tavenot (on verra) et combien pour le Palois ?
    Il faut davantage punir les tricheurs !
  • 8 matchs de suspension ferme et 4 avec sursis
  • Voilà une sanction qui va encourager les joueurs à continuer leurs pratiques d'anti-jeu.
  • Sanction logique, un entraîneur a un devoir d’exemplarité.
  • zemams a écrit, le 30/01/2025 15:01 :
    euh ... on a tous vu la même vidéo ? parce que sur celle là, le palois prend la balle en main parce qu'il réclame la touche, d'ailleurs sur aucune image on voit ni l'arbitre ni le juge de touche indiquer à qui est la touche donc j'ai du mal à y voir un acte criminel d'anti jeu d'autant que le ballon est toujours à portée de main des bastiais, le gars l'envoie pas au loin... en plus je veux bien savoir où il ramène le joueur vers le terrain...

Regarde le résumé officiel du match et tu verras que le juge de touche indique bien une touche pour les Bastiais. Le Palois fait donc bien un acte d'anti-jeu, comme en voit (malheureusment) au moins une bonne vingtaine de fois dans chaque match de foot.

Pour moi Tavenot ne mérite pas une sanction aussi lourde.
  • Sérieusement ça ne vous choque pas qu’un éducateur aille pousser un joueur comme ça?
    Le devoir d’exemplarité c’est important quand même.

Pour moi c’est totalement mérité cette sanction.
  • Tavenot n'est pas éducateur, mais entraineur, il ne s'occupe pas de jeunes.

Et donc seuls les entraineurs devraient avoir un devoir d'exemplarité ? Pas les joueurs ?
    Si un joueur avait été à la place de Tavenot, aurai-il pris rouge ? J'en doute. Aurait-il pris 8 matchs de suspension ? Assurément non.
  • Belles statistiques (+)
    Quand c'est bien faut aussi le souligner
  • L'essentiel c'est les trois points.

Il l'a fait.
    Franchement bravo. Il y avait quand même un attaquant estimé à 40 millions par son président en face.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard

Mode fenêtre Archives