Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Martial Godo

Chargement...

Flux RSS 1088 messages · 66.389 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67

• Sauf Emegha :))
  • Arrêtes ça va rebondir avec Emegha.
  • A participé au match Mayence - RCS 2-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire remplacé à la 85'
  • Joueur de 23 ans et moins ayant le ratio minutes jouées par but le plus faible des 5 grands championnats, hors pénaltys, devant Yamal, Etikité ou Désiré Doué. (+) Et on se paie le luxe d'avoir 2 joueurs cités.
  • Statistiquement c est très bien.
    Par contre dans le jeu il très peu au collectif contrairement à panichelli. Du coup quand il ne marque pas on est proche du néant
  • Il aurait peut être fallu le placer en avant centre hier...il aurait pesé plus que enciso
  • Il a surtout du mal dès que le niveau s'élève un peu.

Mais contre les équipes moyennes, il apporte un sacré plus.
  • J'ai surtout l'impression qu'il est bon quand toute l'équipe domine son sujet. Quand il y a vague offensive, sur vague offensive (de notre part).

Face à des équipes qui défendent bien ET avec peu de co-équipiers pour le soutenir offensivement, il ne peut pas dribbler 5 joueurs tout seul.
  • duga21 a écrit, le 10/04/2026 17:07 :
    Il aurait peut être fallu le placer en avant centre hier...il aurait pesé plus que enciso

Même une ombre aurait mieux fait que Enciso.
  • holicool a écrit, le 10/04/2026 17:31 :
    J'ai surtout l'impression qu'il est bon quand toute l'équipe domine son sujet. Quand il y a vague offensive, sur vague offensive (de notre part).

Face à des équipes qui défendent bien ET avec peu de co-équipiers pour le soutenir offensivement, il ne peut pas dribbler 5 joueurs tout seul.

A vrai dire c'est quand même plus facile de briller quand ça joue bien autour. Sauf pour les joueurs vraiment nuls.
    Sa courbe de progression cette saison doit être une des plus incroyables des grands championnats européens. Qui fait mieux en partant de nulle part ou presque?
    Cerise sur le gâteau, il fait partie des 11 nominés pour le prix Marc-Vivien Foé qui récompense le meilleur joueur Africain de L1, en compagnie de Guéla Doué. Et il y a de grandes chances qu'il participe à la Coupe du Monde.
    Je ne me souviens pas d'un mec passé par le Racing qui ait eu une progression aussi fulgurante. Et que personne n'a vu venir. Vraiment personne.
  • takl a écrit, le 10/04/2026 23:05 :
    holicool a écrit, le 10/04/2026 17:31 :
    J'ai surtout l'impression qu'il est bon quand toute l'équipe domine son sujet. Quand il y a vague offensive, sur vague offensive (de notre part).

A vrai dire c'est quand même plus facile de briller quand ça joue bien autour. Sauf pour les joueurs vraiment nuls.
    Sa courbe de progression cette saison doit être une des plus incroyables des grands championnats européens. Qui fait mieux en partant de nulle part ou presque?
    Cerise sur le gâteau, il fait partie des 11 nominés pour le prix Marc-Vivien Foé qui récompense le meilleur joueur Africain de L1, en compagnie de Guéla Doué. Et il y a de grandes chances qu'il participe à la Coupe du Monde.
    Je ne me souviens pas d'un mec passé par le Racing qui ait eu une progression aussi fulgurante. Et que personne n'a vu venir. Vraiment personne.

Niang m'avait fait cette impression tellement fort il sort de nul part mais je suivais moins le foot donc plus de surprise. Beye aussi sort de nul part et me fait forte impression.
  • A participé au match RCS - Mayence 4-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire Avertissement
  • Un joueur à part
  • Pour moi le meilleur ce soir, même s'il n'est décisif que sur le troisième but. Il n'a pas arrêté de provoquer, et quelle putain de centre pour Moreira, l'action qui nous lance.
  • Il a rendu totalement fou les défenseurs allemands. sans aucun doute le match le plus abouti qu'il ai jamais réalisé.
  • :x
  • Notre MBappé à nous.;)
  • Il fait tellement pas exprès de la glisser à Enciso sur le troisième, mais sa course est incroyable.

Une passe décisive totalement punk... ou Godesque on pourrait dire.
  • :x
  • jack a écrit, le 16/04/2026 23:25 :
    Il fait tellement pas exprès de la glisser à Enciso sur le troisième, mais sa course est incroyable.

Une passe décisive totalement punk... ou Godesque on pourrait dire.

Complètement pas d’accord avec toi, vu à la tv
  • Il a 2-3 contre favorable sur l'action mais la passe pour Enciso était bien voulu
    L'un des grands bonhommes de ce match , présent aussi bien offensivement que défensivement
  • Il a pas fait exprès de faire un très bon match. Mais très bon match quand même.
  • So Godo !
  • Sa passe pour Enciso est un moment dont je me souviendrai encore dans 20 ans. Seul face à la moitié de l'équipe de Mayence plus le goal il s'en sort et donne cette merveille de passe à Enciso ...

Enorme !!!
  • Après avoir vu le résumé, soyons honnête il a la chatte à Dédé

Mais en fait c'est totalement faux.

Il est juste GODO, it's Godo Style !!!

Le montage financier douteux, selon beaucoup, le plus rentable de l'histoire du racing
  • Godo atypique comme le projet BlueCo ! Echec possible mais quand ça fonctionne c'est spécialement jouissif.
    Quelle bande de jeunes joueurs à l'enthousiasme communiquant.

Il y a encore un vrai esprit d'équipe, de maillot, de jeu et de club ! Et de l'ambition à tous les étages !

Le club peut devenir la coqueluche des clubs français. Hopla !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives