Sékou Mara
Flux RSS 487 messages · 63.086 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
chrisneudorfÀ Auxerre ils sont ravis de son prêt :)
https://twitter.com/i/status/2043255876052451618
Que va t'on faire de lui saison prochaine ? -
Logiquement on devrait l'envoyer à Nantes, surtout s'ils descendent. Il devrait y croiser Sylla sur le trajet :)
-
L'autre jour, je me suis dit qu'entre les 20 M€ pour Sylla et les 14 M€ pour Amougou, on fichait par la fenêtre une très grosse somme une fois toutes les 2 saisons pour le moment. Or entre les deux, il y avait bien eu Mara (ce qui porte à 1 fois par saison la fréquence d'argent foutu en l'air). Moralité : j'avais oublié l'existence même de Mara
-
Je crois qu'à Auxerre ils ont aussi oublié son existence, il ne figure même plus comme remplaçant.
-
Juste hier il est entré en jeu à la 67' !!!(Hasard ?)
-
Il est parti pour faire une saison blanche en ayant eu quand même un temps de jeu assez conséquent.
Statistiquement cataclysmique, aucune autre lecture possible. -
Il participe à quasiment tous les matchs .
Il évolue toujours au poste d'avant-centre, ou il brille avec 1 passe décisive et 0 buts en 25 matchs. -
Il a droit à un article de l’Equipe.
-
Dans la rubrique objet perdu
-
Même son entraîneur le "secoue", Mara.
-
Si un club le voulait cet hiver, il faut garder espoir de pouvoir le vendre....au rabais cet été.
-
« Je n'ai pas perdu mes qualités ! »
Mais où as tu mis la clé du tiroir, de l'armoire, du placard, du coffre? Ou alors où as tu mis tes qualités? Evidemment si tu as une mémoire d'écureuil.....
12.000.000 € !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.