SR Colmar
Flux RSS 5150 messages · 653.657 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par tomifan
-
benjaminh68 -
D'r Bappa hat sich g'frajt, esch awer nemmi bi uns.
-
Match Colmar - RCS II 2-0 (Amical) le
-
Les Colmariens ont signé leur retour en National 2 par une victoire à l’extérieur (0-1) samedi à Wasquehal, grâce à un but contre son camp d’un Nordiste à l’heure de jeu.
-
Rdv samedi 18h pour le derby contre Haguenau. Ce championnat a l'air très indécis, tout le monde peut battre tout le monde, ca va se jouer sur la profondeur de l'effectif et des détails, faudra être fort mentalement et ne jamais rien lâcher.
-
Tu te retrouves avec des clubs du nord et.. des clubs corse!! Bien pour les joueurs non insulaire 2 ptits voyage en corse sur l'année mais les Corses tu fais comment au niveau budget transport ?
-
Il me semble avoir lu à l'époque que c'était plus simple pour les Corses d'aller au nord via Paris que d'aller jouer dans la poule Sud où les trajets en avion sont moins nombreux.
Niveau budget il me semble également que la FFF met la main à la poche et les aide assez confortablement. -
Est-ce qu'à Colmar les saucisses ont changé ou pas ?
Je compte faire le déplacement histoire d'être en accord avec mes convictions, comme m'y invitent tant de bienveillants conseillers. -
Les merguez à Colmar, une valeur sure. C'est mon rituel, personnellement.
-
Décidément Haguenau est belle et bien leur bête noire
Défaite 2-3 -
Bizarre leur début de championnat
2 victoires à l'extérieur
2 défaites à domicile
À chaque x contre une équipe alsacienne, Haguenau et Biesheim aujourd'hui (1-2)
Bonne nouvelle pour eux. Y en a pas d'autres -
Heureusement qu'ils cherchent des points pour l'instant à l'extérieur
Car à domicile c'est vraiment le néant
3 défaites/3
Atomisé par Épinal 0-3 -
Le match n'est même pas allé à son terme à cause d'une panne d'éclairage...
-
...en fait 4
Rencontre perdue officiellement
Mais en plus,1 point de pénalité aussi
Le club a fait appel pour cette pénalité -
Probablement les branchements des gens du voyage installés sur le parking en face du stade :Dsamh a écrit, le 22/09/2025 10:15 : Le match n'est même pas allé à son terme à cause d'une panne d'éclairage... -
Première victoire de la saison à domicile 1-0 contre Beauvais
-
Match d'un ennui rarement vu ces dernières années, mais bon un bon point en vue du maintient .benjaminh68 a écrit, le 18/10/2025 20:39 : Première victoire de la saison à domicile 1-0 contre Beauvais -
Pas terrible en championnat, c'est pas la CDF qui va leur rendre le sourire
Éliminé par Sarreguemines (R1) 2-0 -
Belle victoire à Dieppe ce soir jusque -là second au classement 0-2
-
3ème victoire consécutive face à Feignies Aulnoye cette après-midi 3-1
-
Quelle irrégularité cette saison
Belle victoire semaine dernière chez le 3e Borgo
Aujourd'hui défaite à domicile contre le dernier Chambly
Ne reste plus qu'à assurer le maintien d'une saison qui sera forcément décevante -
chrisneudorf a écrit, le 17/01/2026 17:01 : Quelle irrégularité cette saison
Belle victoire semaine dernière chez le 3e Borgo
Aujourd'hui défaite à domicile contre le dernier Chambly
Ne reste plus qu'à assurer le maintien d'une saison qui sera forcément décevante
J ai assisté au match samedi après midi, longtemps que je n'avais pas vu une telle purge... -
Ah!
Si Molina en parle,la situation ne doit pas être exceptionnelle dans le club
https://twitter.com/i/status/2032405419503526181
-
Je croyais qu'avec la liquidation on avait liquidé les fraudeurs. Hé bé! Les prud'hommes, du grand nimp en N2.
-
Je me pose une question de droit.
Je n'ai jamais vu Kirikou. Je suis allé voir sur wikipedia ce qui en était dit. On peut y lire que c'est : "un enfant vivant dans un village africain imaginaire. D'une taille minuscule, tout nu et très rapide, il se distingue par sa bonté et sa grande intelligence qui lui permettent d'apporter toutes sortes de bienfaits aux habitants de son village."
C'est donc une description très positive de ce personnage de fiction. Il ne me semble donc pas évident de caractériser des éléments racistes ou injurieux.
Comme dit, c'est une question de droit et je ne remets pas en cause que dans l'esprit du vice-président ces propos aient été (ou éventuellement pu être) injurieux et/ou racistes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.