Mamadou Sarr
Flux RSS 477 messages · 52.473 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par morphail
-
chris68Beaucoup de peine pour ce joueur hier, mais alors quelle succulation sensorielle pleine d'extase et de jouissance pour Rosenior. Merci Liam pour tout ce que tu fais depuis 3 semaines, change rien surtout ! -
jack a écrit, le 18/03/2026 10:35 :
Donc oui il n'a pas eu son mot à dire quand ils ont cassé le prêt, mais il s'est brûlé les ailes en pensant qu'il allait finir titulaire indiscutable à Chelsea. Une carrière à la Wesley Fofana en somme.
Tu dis que Sarr va se péter le péroné puis les ligaments pour comparer leur probable carrière ? -
Baladé comme un bleu sur le but de Kvara, il lui reste énormément à apprendre avant de vouloir vraiment jouer dans un grand club. Chelsea, peut-être le grand frère, mais si loin d'être une référence parmi le gotha européen.
-
Allez, depuis son arrivée c'est :
- 8 matches qui se sont écoulés en Premier League
- 2 participations à ces derniers seulement
- 1 seule titularisation parmi celles-ci : défaite 2-1 contre Arsenal mais a joué tout le match
- 2 minutes de jeu pour son unique autre apparition en championnat (1-1 contre Burnley)
- 1 mi-temps jouée sur 4 possibles en ligue des champions avec 1 sacrée boulette dès la 6ème minute, sorti à la mi-temps
- 2 matches de FA Cup joués contre Hull City (titulaire, 4-0) et Wrexham (titulaire, sorti après moins de 60 minutes de jeu, 4-2 après prolongation). Remplaçant sans entrer en jeu il y a 10 jours dans cette même compétition lors de la victoire 7-0 contre Port Vale.
Merci et bravo LinkedIn Liam
-
Je tiens juste à souligner que les joueurs comme Sarr c'est typiquement les joueurs qui doivent constituer le cœur de l'équipe de Chelsea.
Recrutés tôt dans la galaxie, ils ne doivent pas demander une fortune en salaire (et en transfert pour les basculer du Racing à Chelsea), ils sont supposés avoir le niveau pour maintenir Chelsea dans les places qualificatives pour une coupe d'Europe (idéalement la LdC), et faire profiter BlueCo d'une jolie bascule quand ils le revendront.
Pour le moment c'est un échec sur toute la ligne, je suis curieux de voir s'il prendra plus de responsabilités la saison prochaine. -
Il va revenir en prêt chez nous. J’ai un pressentiment en plus Rosenior ne sera plus coach des blues l’année prochaine. Encore un pressentiment 🤣🤣
-
si il revient chez nous je vois cela comme une belle regression pour le joueur (et même si on joue la coupe d'europe)
si le club estime qu'il n'a pas encore le niveau pour être dans la rotation londonnienne autant le prêter à un autre club anglais pour qu'il puisse faire ses preuves dans ce championnat -
De plus en plus indispensable à Chelsea aux yeux de Rosenior, qui ne l'a même pas mis sur la feuille de match pour la nouvelle défaite du grand frère.
-
il y un gap entre la L1 et la PL, un mec comme Barco s est deja fait manger en PL
-
Tu crois sérieusement que Barco n'aurait pas sa place en première league ?
Puis ce n'est même pas le sujet.
Rosenior nous a pris Sarr pour le laisser moisir au mieux sur le banc de touche, sinon en tribune. -
Moi je le pense.
Barco a de sacrés limites, dans la vitesse, dans la gestion des émotions et dans le chambrage.
Pour la première de partie de tableau de première League, j'y crois pas.
Santos était bien plus complet -
Il doit quand même avoir les
Boules de voir ses copains s'éclater en coupe d'Europe pendant que lui se morfond . -
Surtout qu'il y a quand même une chance sur deux qu'il parte en prêt l'année prochaine dans un club de C3...
...mais j'en connais ptet un :D
Le pire serait que ça lui coûte sa place en sélection...je sais pas qui il y a dans la rotation sénégalaise -
Son départ à Chelsea avec la manière dont ça c’est fait…beurk!
Je vois encore Sarr quittant la pelouse la tête basse à la meinau en sachant qu’il ne reviendrait plus…
Tout a été absolument degeu dans son départ sur le fond et la forme.
Aucun bénéfice pour personne, ni pour les deux clubs, encore moins pour le joueur!
Énorme carton rouge à Rosenior. -
Tout cela a surtout été validé par les dirigeants et si ça se trouve même imposé.
-
Autant Rosenior oui, autant Sarr tu m'enleveras pas de l'idée que y a que Binoclard qui en est l'acteur
-
morphail a écrit, le 19/04/2026 08:58 : Moi je le pense.
Barco a de sacrés limites, dans la vitesse, dans la gestion des émotions et dans le chambrage.
Santos était bien plus complet
Totalement d'accord et comme je l'ai dit dans un autre topic, la stratégie de ramener 2-3 joueurs du Racing pour Chelsea est voué à faire plafonner Chelsea en-deça de son niveau sportif habituel. Donc soit BlueCo l'assume et c'est peut être ce qui est recherché d'ailleurs, soit ils iront dans un mur.
Vous voyez vraiment un Chelsea composé de Santos, Barco, Sarr et Emegha lutter dans le top 5 là bas? Moi j'y crois pas une seconde non plus. -
vostok a écrit, le 19/04/2026 09:27 : Tout cela a surtout été validé par les dirigeants et si ça se trouve même imposé.
De quels dirigeants tu parles ?
Cela a été choisi par Rosenior, et validé par ceux qui ont la signature, à savoir les recruteurs de Chelsea (qui ont démission du Board du Racing depuis). -
Vous voyez vraiment un Chelsea composé de Santos, Barco, Sarr et Emegha lutter dans le top 5 là bas? Moi j'y crois pas une seconde non plus.
Entièrement d'accord, dans la rotation : Oui, mais cadres comme au Racing : Non.... Après le salaire est une motivation supplémentaire -
morphail a écrit, le 19/04/2026 09:28 : Autant Rosenior oui, autant Sarr tu m'enleveras pas de l'idée que y a que Binoclard qui en est l'acteur
Oui ils auraient pu garder Anselmino ou encore mieux , mettre dans le groupe l'un des nombreux défenseurs plus expérimentés de leur loft que nos 2 jeunes .
En janvier, les dirigeants ont fait n'importe quoi , prendre un entraineur qui a encore tout à prouver et dire ok à l'entraineur dans son envie de reprendre un mec qui joue et qui est capitaine d'une équipe qui leur appartient et où les résultats sportifs sont ok .
Je pensais qu'Eghbali et consort étaient un peu plus futés que Boehly ...
S'ils voulaient faire que du pur trading avec une ambition sportive limitée ( c'est pour çà que Maresca à démissioner d'ailleurs) , bah ce n'est pas Chelsea qu'ils fallaient acheter ... -
superdou a écrit, le 19/04/2026 09:41 : vostok a écrit, le 19/04/2026 09:27 : Tout cela a surtout été validé par les dirigeants et si ça se trouve même imposé.
De quels dirigeants tu parles ?
Cela a été choisi par Rosenior, et validé par ceux qui ont la signature, à savoir les recruteurs de Chelsea (qui ont démission du Board du Racing depuis).
Il me semble que c'est Eghbali qui a exprimé son refus quand Doukouré souhaitait quitter le club et pas le board et je suis prêt à parier qu'il est l'instigateur de ce transfert dans l'idée de tester son niveau pour anticiper la saison prochaine ou une future vente. -
mugiwara a écrit, le 19/04/2026 09:48 : morphail a écrit, le 19/04/2026 09:28 : Autant Rosenior oui, autant Sarr tu m'enleveras pas de l'idée que y a que Binoclard qui en est l'acteur
Oui ils auraient pu garder Anselmino ou encore mieux , mettre dans le groupe l'un des nombreux défenseurs plus expérimentés de leur loft que nos 2 jeunes .
En janvier, les dirigeants ont fait n'importe quoi , prendre un entraineur qui a encore tout à prouver et dire ok à l'entraineur dans son envie de reprendre un mec qui joue et qui est capitaine d'une équipe qui leur appartient et où les résultats sportifs sont ok .
Je pensais qu'Eghbali et consort étaient un peu plus futés que Boehly ...
S'ils voulaient faire que du pur trading avec une ambition sportive limitée ( c'est pour çà que Maresca à démissioner d'ailleurs) , bah ce n'est pas Chelsea qu'ils fallaient acheter ...
Au vu de la réussite actuelle de GON, il me paraît assez incroyable de continuer à le voir soit comme une arnaque soit comme un gros coup de chatte -
chris68 a écrit, le 19/04/2026 09:32 : morphail a écrit, le 19/04/2026 08:58 : Moi je le pense.
Santos était bien plus complet
Totalement d'accord et comme je l'ai dit dans un autre topic, la stratégie de ramener 2-3 joueurs du Racing pour Chelsea est voué à faire plafonner Chelsea en-deça de son niveau sportif habituel. Donc soit BlueCo l'assume et c'est peut être ce qui est recherché d'ailleurs, soit ils iront dans un mur.
Vous voyez vraiment un Chelsea composé de Santos, Barco, Sarr et Emegha lutter dans le top 5 là bas? Moi j'y crois pas une seconde non plus.
Je pense que cette stratégie que Chelsea se nourrisse de Strasbourg pour se construire un effectif ressemble à un peu de vérité mais beaucoup de fantasme.
Nombre de racingmens signeront certainement à Chelsea après le passage à Choucroute Land mais déjà d'une, ces questions de contrat (prêt, achat, revente, précontrat) ne servent que pour des questions administratives et de deux revenir à Chelsea ne signifie absolument pas jouer à Chelsea et je pense que c'est là la confusion entretenue d'ailleurs par certains. -
@morphail
celui qui a tout à prouver" = Rosenior, Je ne parle pas de GON . Qu'on tente un mec jeune débutant prometteur à Strasbourg je trouve çà normal . La même chose chez un TOP 10 mondial qui a des ambitions ( enfin normalement) , bien plus élévés , bah c'est super risqués .
GON est la seule chose positive de ce mois de Janvier .
Les 3 joueurs "recrutés" ( Anselmino, Fofana, Mwanga) n'ont servi à rien et on a perdu des gars qui auraient pu être utile -
Y a eu Yassine aussi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.