[2025-2026] Rayo Vallecano - RCS | Avant-match
Flux RSS 33 messages · 2.572 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chris68
-
klausOui les membres de Ska-P sont originaires de Vallecas le quartier de Madrid d'où vient le Rayo. C'est de notoriété publique que les membres du groupe sont supporters du club. -
Vu en concert chez moi... Maintenant c'est the locos
-
Vu plusieurs fois en concert (Eurockéenes, ancien Rhenus, Laiterie). C'était toujours des concerts cools, avec une bonne ambiance et des bons pogos
B-).
"Nous étions jeunes et larges d'épaules..."
-
pareil vu 4 fois en concert, une energie de dingue.
-
Ce qui relance l'éternel sujet: à quand un vrai hymne populaire du Racing ? J'espère que ce sera pas BlueCo qui l'ecrira en mode "On est là pour les pesetas / Et ce que vous en pensez on s'en torchas".
-
Déjà le " Johnny Deep" quand tu joues un club allemand

Et le " football is coming home" , on pourrait s'en passer aussi. -
heisserer a écrit, le 18/04/2026 16:27 : Ce qui relance l'éternel sujet: à quand un vrai hymne populaire du Racing ? J'espère que ce sera pas BlueCo qui l'ecrira en mode "On est là pour les pesetas / Et ce que vous en pensez on s'en torchas".
Je préfère johnny depp que l’hymne d’une terre unie perso :) -
Non mais arrêtez avec Virginie Schaeffer bon sang, c'est une horreur has been sans nom dès le jour de sa sortie. Ce truc lancinant presque à la Céline Dion qui parle d'odeur fascinante du vestiaire SVP...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.