[2025-2026] RCS - Rennes | Avant-match
Flux RSS 82 messages · 5.724 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par itsmoi
-
mugiwaramorphail a écrit, le 19/04/2026 09:18 : Question de mental, j'ai l'impression. Après le mouv du début de l'année de le virer après des bonnes prestations...
Quand tu as un article dans l'équipe ou un tweet de COB , je ne sais plus, qui dit que Mwanga est surtout là pour faire le nombre ( comme pour Fofana d'ailleurs) , çà ne doit pas trop leur donner envie de se montrer à l'entrainement ...
Et c'est Mwanga qui a demandé à retourner à Stradbourg me semble t il , il pensait peut être qu'avec le changement d'entraineur, il aurait à nouveau sa chance . Mais avec le retour d'Oyedele et un Luis qui est nul mais apparement important pour le vestiaire et l'ambiance , sauf blessure, il restera hors groupe .
Dommage , il vaut mieux que cela -
C’est vrai que l’histoire de Mangwa cette saison, c’est un truc assez dingue.
-
Mwanga et encore plus Amougou je ne comprends pas.
Amougou je l’ai trouvé intéressant les quelques fois où je suis allé à l’entraînement et sur ses quelques apparitions. -
A part servir comme aimant dans les boîtes de nuit, le rôle positif de Luis Michel Escroc me paraît contestable
-
rubinsteiner a écrit, le 19/04/2026 09:50 : Mwanga et encore plus Amougou je ne comprends pas.
Amougou je l’ai trouvé intéressant les quelques fois où je suis allé à l’entraînement et sur ses quelques apparitions.
Amougou, il a encore un petit crédit à mon avis, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça -
Amougou , moi je le vois percer la saison prochaine. Ce mec a un truc et il a peut-être simplement besoin de grandir. Faut lui laisser un peu de temps, à mon avis.
Par contre l'abscence de Mwanga dans le groupe validerait l'hypothèse que ce joueur ne fait pas les efforts nécessaires à l'entrainement. Je ne sais pas quel est exactement son pb ( et ça ne me regarde pas ) mais c'est dommage pour l'équipe de ne pouvoir compter sur lui pour ce genre de match.
Le truc bizarre, c'est qu'il n'était pas le dernier a fêté la qualification en demies.
Bon... ça reste une énigme et c'est comme ça depuis son arrivée où il avait eu tellement de mal à s'acclimater. -
Dans l'article de l'équipe sur le match face a Rennes, il est écrit " Les dirigeants veulent absolument continuer de passer en coupes,quitte, sans l'avouer officiellement à faire l'impasse sur la fin de saison en L1."
Il est certain que les blessures de Panichelli et Anselmino, plus les joueurs pas au niveau des autres ( Amougou, AMO,Fofana) amputent d'être compétitifs sur les 3 compétitions.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.