[2025-2026] RCS - Rennes | Avant-match
Flux RSS 137 messages · 7.740 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par lepatron
-
strickyLes maillons faibles : Mwanga, Amo et Fofana… nos petits jeunes s’en sont pas sortis si mal que ça -
Fofana je sais pas ce qui leur a pris pour le prendre, même pour une équipe de national je suis pas sûr de vouloir le prendre. Ce n'est pas un joueur de foot.
Mwanga il a la motivation d'un fonctionnaire sous Gorbatchev et Amo.... Le reste pourrait presque tenir la route face à Rennes assez nullissime ! -
On ne l'a pas pris, c'est comme Anselmino, c'est un cadeau de Rosenior...
-
J’espère que chelsea nous revendra pas fofana 11 millions
-
Et il y en a qui se demandent pourquoi Mwanga ne joue pas. C est le plus faible, meme les "jeunes" no Name sont meilleur. Et Fofana c est une blague. Dommage si on marque le premier but...
-
stricky a écrit, le 19/04/2026 18:02 : Les maillons faibles : Mwanga, Amo et Fofana… nos petits jeunes s’en sont pas sortis si mal que ça
+Hogsberg, Oyedele (son match est honteux)... -
Merci à GON pour cette composition qui a permis de:
- reposer les titulaires
- confirmer que des joueurs comme Amo, Luis ou Fofana sont des terrible cruches : RAUS!
- me laisser admirer le sommet City-Arsenal 🔥 -
Moi ce qui m'emmerde, c'est de voir ce Chapuis bis qu'est Esteban Lepaul devenir le meilleur buteur uniquement grâce à la blessure de notre Panichelli qui lui est largement supérieur.
-
Je trouve quand même triste voir même honteux qu'on a dépenser plus de 115 millions et 18 recrues pour pas avoir de Banc de touche.
Et être obligé de lâché le championnat comme ça.
Le pire il ont pas jouer le weekend dernier.
Si on ce loupe en coupe et gagne aucune des deux ont aura bien l'aire con.
D'avoir tout perdu sur les deux derniers match leur pas servi de leçon il faut croire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.