David Datro Fofana
Flux RSS 108 messages · 9.395 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl
-
mugiwaraPerso j'en veux surtout à BlueCo , parce que je rappelle :
- Que le mec était titulaire dans son club turc où il était prêté et où il tournait à un but tous les 2 matchs ...
- Il a été rappellé comme Anselmino, Sarr alors qu'il n'a rien demandé à personne
- Quitte à quitter la Turquie , Il voulait aller à Auxerre , on lui a dit non , tu iras faire le bouche trou à Strasbourg
Je peux comprendre que le mec soit pas motivé et c'est peut être même le meilleur moyen de résilier rapidement son contrat à l'amiable avec Chelsea -
Non, tu peux ne pas etre motivé mais rien n'excuse de rien mais alors rien montrer. C'est facile de le dédouanner de tout parceque Blueco
-
Vu ses interviews, il a pas l'air d'être pas motivé, je pense vraiment que c'est un problème de niveau et il jouait chez le dernier (ou avant dernier) du championnat turc avec bon nombre de prêts ratés déjà auparavant. Donc je doute que ce soit une question d'état d'esprit (en soi il a l'air d'être un mec tres détente et sympa)
-
Bon la bonne nouvelle c’est qu’à pars Penders, les deux autres prêts de Chelsea vont pas nous manquer l’année prochaine (vue que si on se qualifie en EL et Chelsea aussi les prêts en seront plus possible).
-
Même la Mammama de @takl.
-
mugiwara a écrit, le 20/04/2026 10:35 : Perso j'en veux surtout à BlueCo , parce que je rappelle :
elsea
le premier fautif c'est fofana lui même : comment tu peux espérer jouer à chelsea? donc si tu signes quand même là bas il faut juste ouvrir les yeux et t'attendre à être baladé à droite et à gauche (ce que faisait surement le club anglais au moment de sa signature avec le nombre de joueur sous contrat) -
Ca valait bien une petite chanson avant qu'on l'oublie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.