Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chelsea : le topic des Blues

Chargement...

Flux RSS 1297 messages · 112.530 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par mouloungoal

• D'ailleurs, pour ceux qui veulent lire les articles cités dans la vidéo:
    1. les comptes
    2. Les emprunts
    3. Pourquoi-Chelsea-et-le-Racing-vont-finir-comme-l'OL

Attention spoiler - cliquez pour afficher
    c'est des articles qui parlent de trucs comptables, rédigés par IA, et ils se repètent beaucoup entre eux. C'est chiant comme un jour de pluie à lire. En plus, ce sont des éléments déjà expliqués en long en large et en travers par ici.
  • En bon commercial pour sa gueule, Molina est surtout là pour vendre ses bouquins...
    Car en dehors de cela, il a quelque crédibilité Molina, a part raconter les infos qu'on lui donne, il a quel niveau en gestion de club ?
    Il ne vaut pas plus que certain influenseur réfugier a Dubaî.
  • Molina a surtout dénoncer et fait incarcérer une quantité de pédophiles
    Rien que pour ça (+)
  • Le racing en europa et chelsea s'en aucune compétition européenne l'année prochaine ?
    En tant qu’actionnaire, je mettrais alors les bouchées doubles au racing.
    Estevao, neto, penders en pret en 2026 au racing.😁
  • @itsmoi et @stragaric vous allez finir par me fâcher.
  • Merci c'est très bien documenté
    raukoras a écrit, le 21/04/2026 06:05 :
    D'ailleurs, pour ceux qui veulent lire les articles cités dans la vidéo:
    1. les comptes
    2. Les emprunts
    3. Pourquoi-Chelsea-et-le-Racing-vont-finir-comme-l'OL

Attention spoiler - cliquez pour afficher
    c'est des articles qui parlent de trucs comptables, rédigés par IA, et ils se repètent beaucoup entre eux. C'est chiant comme un jour de pluie à lire. En plus, ce sont des éléments déjà expliqués en long en large et en travers par ici.
  • Et encore une défaite ce soir 😀
  • =P~ Je suis comme une Hyène qui s'acharne sur une vieille carcasse ! et j'espère qu'on va encore pouvoir s'amuser sur ce cadavre pourri de Chelsea et Rosenior :D
  • Et Bertrand Latour qui propose après le match que le racing prête des joueurs a chelsea en cette fin de saison 😃
  • itsmoi a écrit, le 21/04/2026 08:34 :
    En bon commercial pour sa gueule, Molina est surtout là pour vendre ses bouquins...
    Car en dehors de cela, il a quelque crédibilité Molina, a part raconter les infos qu'on lui donne, il a quel niveau en gestion de club ?

C'est juste le travail de base d'un journaliste, c'est un des rares à vraiment faire son boulot.
    Forcément si t'as l'habitude de lire les DNA ou les news sur Direct Racing, tu dois être un peu choqué d'avoir des informations avec du contenu, mais c'est le travail d'un journaliste sportif de couvrir, analyser et commenter ce qui se passe.
  • 5 défaites de suite, la dernière fois c'était en 1912.
    Nous sommes fiers de Rosenior.
  • Oui Molina je vois vraiment pas comment on peut le critiquer comme ça aussi gratuitement. C'est le seul à tenter de remuer un peu la merde du foot et il est bien le seul...
  • Virtuellement onzièmes, si les équipes derrière eux gagnent leur match en moins. Quel régal
  • chris68 a écrit, le 21/04/2026 23:03 :
    Oui Molina je vois vraiment pas comment on peut le critiquer comme ça aussi gratuitement. C'est le seul à tenter de remuer un peu la merde du foot et il est bien le seul...

Complètement d'accord avec toi, je ne comprends absolument pas les haters des rares journalistes qui font leur boulot...
  • le must serait qu on finisse devant eux qu on se qualifie en EL et qu il soit obliger de jouer en conf league, ca serait juste enorme comme situation
  • chris68 a écrit, le 21/04/2026 23:03 :
    Oui Molina je vois vraiment pas comment on peut le critiquer comme ça aussi gratuitement. C'est le seul à tenter de remuer un peu la merde du foot et il est bien le seul...

Il le remue en effet mais comme il est en free-lance, il a besoin d'être pas mal putaclick. D'ailleurs sa vidéo du racing dure pile 10 minutes, c'est pas la monétisation ?

Pour en avoir beaucoup écouté, il sort rarement des bobards mais je dirais qu'il n'y a que 30/40 % qui sont vraiment étayés. Le reste c'est souvent des allusions, du manque de préparation parfois ou une difficulté à obtenir autre chose que du off, ce qui doit être le plus dur.

En gros, intéressant à suivre mais faut mesurer et bien faire attention à son usage des temps, il est malin et se met vite au conditionnel dès qu'il est un peu plus à l'arrache. Et il a un méga ego, du type Emegha c'est niveau CP.

Mais c'est l'un des rares dans le foot a sorti du vrai dossier
  • mathieuhuston a écrit, le 21/04/2026 23:42 :
    le must serait qu on finisse devant eux qu on se qualifie en EL et qu il soit obliger de jouer en conf league, ca serait juste enorme comme situation

À priori si ils sont derrière nous (donc 9ème), ils se qualifient pour rien.
  • ils ont la cup encore a jouer, et je pense bien que la 9 eme peut etre qualificative en conf
  • Non, ils ont 4 place en CL +1 car premiers en coef uefa, 2 en CL (dont un pour la cup), et 1 en barrage de la conférence league.

En CL il reste Arsenal, en EL Nottingham Forrest ou Aston villa, et bien sûr Cristal palace en conference league, donc potentiellement 1 club supplémentaire en CL et 1 en EL, mais la place d’arsenal n’est pas redistribué (si j’ai bien compris c’est nous qui récupérons du coup une place direct en CL).

Alors oui s’il gagne la cup ça les qualifie pour l’EL, et ils affrontent Leeds le 22 avril puis City ou Southampton le 16 mai, ils sont dans la même situation que nous et ont peut être décidé de laisser filer le championnat et tout jouer sur la cup ?

Mais de toute façon, BlueCo a fait le nécessaire pour que cela se passe bien, comme il l’avait préparer l’année dernière déjà, et ce serait même une bonne chose car ça forcerait la séparation entre les deux clubs.

Impatient de voir comment se passera le mercato dans ce scénario.
  • toudodo a écrit, le 21/04/2026 23:01 :
    itsmoi a écrit, le 21/04/2026 08:34 :
    En bon commercial pour sa gueule, Molina est surtout là pour vendre ses bouquins...

C'est juste le travail de base d'un journaliste, c'est un des rares à vraiment faire son boulot.
    Forcément si t'as l'habitude de lire les DNA ou les news sur Direct Racing, tu dois être un peu choqué d'avoir des informations avec du contenu, mais c'est le travail d'un journaliste sportif de couvrir, analyser et commenter ce qui se passe.

Son contenu n'est pas souvent très argumentés sur des faits avérés et ils en fait sont font de commerce pour vivre vu qu'il n'arrive pas à intégrer un journal ou média, il n'est pas apprécier dans le milieu...mais ce n'est pas le sujet ici.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard

Mode fenêtre Archives