Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - OGC Nice (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 13.724 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par pragmatix

• Je leur donne pas la moindre chance face à Lens qui sera survolté pour gagner leur première coupe de France.

A froid ce matin, je me dis que ça serait la plus belle des finales ce Lens-Strasbourg, et sans doute la finale que la France voudrait (ferveur, 2 beaux clubs qui comptent etc).
  • Par contre si on passe et qu'on passe en Europa bonjour le dilemne...

C'est ne serait ce que physiquement possible deux finales intenses en 5 jours ??
  • Le soucis de Nice c'est que sur le papier ils ont un bon effectif, capable de nous retourner.

Leurs contre performances tiennent surtout d'un vestiaire éclaté, de problèmes internes surtout. Donc sur un match aussi couperet avec l'enjeu d'une finale, si les mecs arrivent à tout mettre de coté pour se donner à fond, Strasbourg aura beaucoup de mal !
  • Oui le match sera difficile et il ne faudra pas renouveler le début de match contre Nice en championnat; par contre si nous marquons le premier but nous pouvons contrôler la partie.
  • sans Barco, sans Doué, il faudra trouver une solution.
    - soit Hogsberg remplace Doué et Ouattara remplace Barco
    - soit Ouattara remplace Doué et Oyedele remplace Barco
    Je milite plutôt pour la 2ème solution, sachant que le duo Ouattara-Moreira a très bien fonctionné contre Mayence, et que Hogsberg peu facilement prendre l'eau dans le couloir. A voir qui pour remplacer notre milieu en fin de match, mwanga :-/
  • On performe regulierement dans les matchs à enjeux, le club commence à bien gerer ce genre de matchs et mets la pression à ses adversaires.
    Allez Strasbourg!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.

Mode fenêtre Archives