Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Vallecano (Demi-finale retour C4) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 7.924 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par matteo

• Pas fou le Dimitri, l'open bar d'1h s'est transformé en "1 ticket boisson par personne entre 18h et 19h". :))
    Bon ça fait potentiellement 30.000 boissons à régler de sa poche quand même (j'imagine que le club lui fera un prix d'ami).
  • Le club n'aurait jamais accepté un open bar en avant-match. S'il y a le moindre problème de désordre tu peux dire adieu à la vente d'alcool dans le stade.
  • Les abonnés peuvent désormais réserver leur place pour le match sur la billetterie.
  • Lien down chez moi
  • mouloungoal a écrit, le 21/04/2026 10:07 :
    Pas fou le Dimitri, l'open bar d'1h s'est transformé en "1 ticket boisson par personne entre 18h et 19h". :))
    Bon ça fait potentiellement 30.000 boissons à régler de sa poche quand même (j'imagine que le club lui fera un prix d'ami).

Le club est gagnant.
    Avec un match à 21h. Les gents resteront sur place manger et sûrement consommer encore entre 19h et 21h.
    Plus un petit tour à la boutique
    Ça promet a gros chiffre d'affaire en plus d'un stade plein comme un oeuf

Billet en poche 🩵
  • C'est non sans émotion que je viens de valider ma place pour une Demi finale de coupe d'Europe ! Incroyable !!!
  • Kiffons notre dernier match à domicile en Europe de la saison, que ce soit une belle fête avec, je l'espère, le précieux sésame pour la finale au bout.
  • Billet en poche aussi 👍
  • domes a écrit, le 21/04/2026 19:29 :
    Billet en poche aussi 👍

Cette fois ci tu verras le meilleur 11 du moment à n’en pas douter … et ça sera un vrai match pour le coup ;)
  • Quelqu'un a réussi a accéder a la vente si on souhaite changer de place qui était prévu pour 8h?
  • bati67 a écrit, le 24/04/2026 08:25 :
    Quelqu'un a réussi a accéder a la vente si on souhaite changer de place qui était prévu pour 8h?

C’est à 10h.

« 
    BILLETTERIE ADDITIONNELLE EXCLUSIVE AUX ABONNÉS 2025/2026
    A partir du vendredi 24 avril à 10H, une vente exclusive vous sera également proposée.
    A compter de cette date, vous pourrez toujours réserver une place et continuer de bénéficier d’un tarif spécial Abonné 25/26 ainsi qu’acheter des places supplémentaires pour vos proches.«
  • 10h c'est pour prendre des places supplementaires:
    Citation:
    Pour ce match des demi-finales, nous vous avons réservé votre emplacement abonné 2025/2026. Celui-ci vous sera réservé jusqu’au vendredi 24 avril 2026 à 8H.
    Au-delà de cette date, vous pourrez réserver n’importe quel emplacement disponible du stade. Cela signifie que dès annulation des commandes non validées, vous pourrez vous-même découvrir de nouveaux emplacements disponibles à la réservation.
  • Oui et si tu veux changer de place.
    Ta place habituelle était réservée jusqu'à 8h. A partir de 10h tu peux réserver une place autre part et acheter des places supplémentaires.
  • Sur les tours precedents, a l'heure de l'annulation de place, tu pouvais changer, et ensuite une vente était ouverte pour des places supplémentaires. J'ai a chaque fois changer de place comme cela.
    C'était censé etre pareil là. Mais on dirait que comme tu le dis, le tout se fasse en meme temps à 10h.
  • J'ai demandé à des potes abonnés de me prendre une place mais il me disent que dès 11h30 il n'y avait plus rien... Vous pensez que c'est déjà complètement sold out ou on peut espérer qu'ils en remettent?!
  • Il y avait des places de dispo il y a quelques minutes
  • Intéressé par un billet svp, je ne suis pas abonné
  • Moi je n’ai pas réussit à prendre de places à 10h. Site en maintenance, après avoir mis les billets dans le panier. J’ai essayé plusieurs fois de valider le panier mais sans succès.
  • J'ai galéré pour réussir a en avoir, c'était tres mal géré. D'ailleurs pas pu bénéficier du tarif special abonné si on ne prenait pas sa place attitré.
  • Bonsoir
    Je suis à la recherche d'un bar/restau qui diffuse le match retour aux alentours de l'île Rousse en Corse (oui j'avais pas pensé à une éventuelle 1/2 finale en réservant mes vacances 😅)
    Merci 🙏🏻
  • battelman a écrit, le 21/04/2026 11:16 :
    Le club n'aurait jamais accepté un open bar en avant-match. S'il y a le moindre problème de désordre tu peux dire adieu à la vente d'alcool dans le stade.

Le désordre est parfois aggravé par l'alcool, certes, mais à la base il est souvent provoqué par la connerie. Ca c'est gratuit et open bar toute l'année. Ce serait bien de pouvoir dire adieu à la connerie dans les stades (pas toute la connerie non plus, sinon j'aurai plus le droit de venir et il ne resterait pas beaucoup de monde).
  • lenain2jard1 a écrit, le 21/04/2026 13:36 :
    C'est non sans émotion que je viens de valider ma place pour une Demi finale de coupe d'Europe ! Incroyable !!!

Dans la short list de ceux qui ont vécu ça avec des supporters de Reims, Nice, Saint-Étienne, Nantes, Paris, Bordeaux, Monaco, Auxerre, Marseille, Bastia et Lyon.
  • Sochaux pue de la gueule.
  • Vous savez si le parking du Auchan Baggersee reste ouvert toute la nuit ? Venant du Haut-Rhin je m'y gare habituellement, mais j'ai fait que des matchs d'après-midi ces dernières années. Pour un match à 21h ça reste un bon plan ?
  • Bonjour, je vends ma place d'abonnement suite à une erreur de communication avec mon frère. On se retrouve avec trois places pour deux. Je la vends au prix d'achat, soit 46 euros. La place est en Nord Honneur, accès 118. 46 euros. Vous pouvez me MP.
    Désolé d'avance si cela n'a pas sa place sur ce topic.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Défaite de MONACo par 2x (Lille & Rcs) !!!!!!!
  • stragaric Merci modo
  • rct Et là rien 7ème ou çà ne change rien mais on revient. Maintenant, si on veut continuer 2026/2027.? La FINALE . Mais il faut se bouger.
  • rct 1 nul de l;Om et 1 victoire (?)on passe devant et reste la der.
  • rct 3 pts vs Toulouse et 3 pts du match en retard. (-1pt)
  • rct Déjà, profité de la défaite de l'OM .
  • moderateur envoies un MP à @moderateur
  • stragaric Salut ! A qui faut il s'adresser si on a un probleme avec son "profil" de stub
  • fredsams celui qui est intéréssé peut me contacter par MP en me donnant son adresse mail et son nom prénom pour que j elui envoie le billet
  • fredsams n'étant pas en alsace ce jour, je donne mon abonnement tribune sud basse bloc 104 pour une personne souhaitant se rendre au match
  • fredsams Bonjour,
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • valdestras 2.30 la cote de Toulouse à Strasbourg, c'est offert
  • alainh68 Ça change
  • alainh68 Erreur pardon 4-1
  • alainh68 Pour demain j'ai mis Strasbourg - Toulouse 1-2
  • alainh68 2 points d'avance sur St-étienne et reste une journée
  • alainh68 Le Mans pas encore mathématiquement en ligue 1
  • montana Le Mans....que d'occasions loupés
  • the-naturel Le Mans qui revient d'une situation encore plus violente que nous ('R1)

Mode fenêtre Archives