Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Samuel Amo-Ameyaw

Chargement...

Flux RSS 489 messages · 36.821 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rubinsteiner

• Pour ma part je le trouve désastreux.
    Mais à mon avis c'est un joueur en manque total de confiance, dans un effectif un peu trop tape à l'oeil.
    Il a besoin d'un déclic, un seul peut suffire à transformer ce genre de joueur en bon joueur.
    Si cela peut etre cette passe qui amene ce but somptueux, alors ce serait cool.
  • la capacité offensive il l'a peut être, par contre son incapacité à s'impliquer défensivement, là ce n'est pas une question de pouvoir mais de vouloir et donc d'état d'esprit. C'est ça qui me donne envie de l'envoyer en réserve. Offensivement, il a eu quelques bons moments donc un vague espoir est possible
  • A participé au match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nice 0-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • Autant je l'ai trouvé dégueulasse trop souvent, autant sa rentrée m'a impressionné. Finalement, il y a ptet quelque chose à en faire
  • Il t'en faut peu pour être impressionné.
    Il n'a pas été nul, c'est déjà un plus.
  • Il était moins nul que d'habitude, mais il était nul quand même.
  • On considère ça comme un progrès quand on est optimiste :))
  • A participé au match Lorient - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Pour moi il s’agit du joueur le plus inutile et le plus prévisible que nous avons eu depuis très longtemps.
    Message à tous les adversaires : le joueur fait toujours semblant de déborder sur l’aile, pour finalement aller dans l’axe, faire 10 mètres de plus pour au final passer en retrait. Très similaire à ce que faisait Angelo mais en plus lent et plus prévisible.
    C’est incroyable comme il n’a pas progressé et de manière générale ne sert à rien et en plus de ça, n’a pas l’air concerné, a l’air absent… bref une vraie mauvaise pioche et ma nouvelle tête de turc. J’ai vraiment des boutons quand il entre en jeu.
  • truite68 a écrit, le 27/04/2026 10:50 :
    J’ai vraiment des boutons quand il entre en jeu.

et des vertiges quand il est titulaire :))
  • Des hauts le cœur à chaque fois qu’il tripote le ballon avec la semelle.
  • Pas normal de pouvoir prétendre à faire carrière avec un seul move en portefeuille. Mais hier il a quand même été plus tranchant que Yassine, que j’ai trouvé très timoré dans la provocation.

Il en reste très agaçant par son déchet, ses approximations à la passe et son repli défensif très limité. Je ne crois pas l’avoir déjà vu récupérer un ballon dans les pieds, alors oui c’est grossir le trait parce que ça a déjà dû arriver mais vraiment à la marge. Quand on voit toute l’énergie et la capacité à récupérer les ballons haut de Moreira, c’est vraiment plusieurs classes d’écart…
  • Autant ça fait un an que c'est une fraude intersidérale, autant depuis quelques matchs je vois un vrai mieux, il déborde, revient moins en arrière, fait des différences.

C'est pas Bakwa mais y a un vrai mieux
  • Oui, il va bientôt atteindre un niveau suffisant pour pouvoir postuler à une place de titulaire à Metz, la saison prochaine, en Ligue 2.
  • Je reconnais le mieux, mais c’est insuffisant.
    Mais c’est tellement jeune aussi, normalement il devrait être en N3.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives