Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Soumaïla Coulibaly

Chargement...

Flux RSS 133 messages · 12.766 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par floritobi81

• C'est mieux de préciser vu que les prêts se cassent facilement en ce moment
  • A participé au match Nice - Brest 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74' Avertissement
  • A participé au match Auxerre - Brest 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Brest - Rennes 3-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • on peut avoir accès aux rapports de Schneiderlin ou l'avis de quelqu'un qui l'aurait suivi ?
    d'apres son temps de jeu il a eu du mal en début de saison :
    il arrive blessé au mollet et manque les 3 premiers matchs, sur le banc pour le 4eme match et pas dans l'effectif pour les 3 suivants..
    que Blueco soit intervenu ou pas j'en sais rien mais il rentre dans le 11 pour les 12 matchs qui suivent. il fait ses 90 minutes sauf sur le dernier ou il sort à la 68, peut-être, sûrement sur blessure vu qu'il manque les 2 prochains matchs pour une blessure à la cuisse.
    il est ensuite sorti du 11 et n'est pas sorti du banc pour les 4 matchs suivants.
    ensuite 81 mn de jeu contre Auxerre et 14 contre Rennes le dernier match en date.

si Anselmino reste, avec Omo, lui et Hogsberg on aurait nos 4 centraux et ils prendront certainement une "bluepépite à faire de la tune" en +

bon ok mon dernier commentaire n'etait peut-être pas nécessaire.. mais vu qu'ils sont, pour ce qu'on en sait, sur un Ghanéen de 19 et sur un Ivoirien de 20 ans.

visiblement ce serait le poste de Coulibaly qui serait visé.. mais en + de lui ou en remplacement... ça j'en sais rien d'où la question de départ..
  • Sylla a été vendu ? :|s
  • Si anselmino reste je ne les vois pas garder Sylla, raison pour laquelle je n'ai pas parlé de lui
  • Pour que Sylla (ou Emegha, même scénario) parte, il faut qu'il y ait un acheteur. Sinon, ils restent jusqu'à la fin de leur contrat.
  • fremen a écrit, le 06/04/2026 21:46 :
    Si anselmino reste je ne les vois pas garder Sylla, raison pour laquelle je n'ai pas parlé de lui

ben moi je ne vois pas du tout anselmino rester
    si on est en coupe d'europe on aura une petite chance
  • A participé au match Nantes - Brest 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Lens 3-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Au fait magnifique bévue sur le premier but de Lens vendredi soir alors que Brest menait 3-0. Une superbe relance complètement pétée qui se transforme en passe décisive pour Thauvin, du grand art !
  • Franchement pas rassurant cette année à Brest, même si il joue régulièrement il a des manques et je ne suis pas certain qu'il puisse beaucoup progresser à 22 ans. Joueur moyen sans plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives