Mike Penders
Flux RSS 1267 messages · 72.740 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric
-
floritobi81Il est sur une mauvaise série, une bourde en relance par match depuis peu. Il a relaché sa vigilance ? -
Celle de ce soir, je trouve que Doukouré dort quand même, il veut relancer vite à tort peut être car on est déjà mené, mal lui en a pris, mais sur ce but je l'accablerai pas pour autant, il prend la décision de vouloir relancer rapidement, ca peut se comprendre.
-
A participé au match Lorient - RCS 2-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
Le 2e arrêt qu'il sort où il s'étend de tout son long est juste impressionnant, c'est "world class" cet arrêt. Il nous tient tellement dans le match aujourd'hui.
Il devient de plus en plus impressionnant, et les quelques erreurs à la relance, s'il arrive à les gommer, il va atteindre un niveau de dingue. Dommage qu'il parte dans deux mois. Après on peut espérer que le futur entraineur de Chelsea ne le connaisse pas et nous le laisse un an de plus.
Et chapeau à Sébastien Gimenez pour son travail avec les gardiens. -
Encore un joueur qui a su progresser et effacer les doutes qu'il soulevait à ses début, avec la mission de prendre la suite d'un des meilleurs gardien qu'on ai vu passer au Racing. En première mi-temps il nous sauve d'un désastre. Ce garçon est devenu un top gardien en quelques mois. J'espère aussi que son prêt puisse être prolongé un an de plus.
-
Je pense que c'est tout bonnement le meilleur gardien de ligue 1 au moins sur 2026 voire plus.
-
Depuis qu'il ne perd plus d'influx à gérer ses petites relances à la con, il se révèle d'un niveau assez bluffant. Au final, un gardien, c'est surtout fait pour gardienner.
-
Vraiment dommage qu’il n’enchaîne pas la saison prochaine.
-
Attendons de voir, peut-être une bonne surprise....
Ça dépendra avant tout du nouveau coach de Chelsea.. -
Pour moi clairement dans le top 3 des gardiens que j’ai vu à Strasbourg avec Petrovic et Corminboeuf! (Je mets Sels et Vencel juste derrière).
-
perso Dropsy et Sels au-dessus, rien que pour la durée pendant laquelle ils ont été très performants.
Après, si on prend des gardiens vus uniquement sur une saison la comparaison avec ceux que tu cites tient d'autant plus la route, et là j'aurai perso du mal à hiérarchiser, peut-être Penders et Corminboeuf légèrement devant Petrovic. -
N'ayant pas pu le connaître, Cormimboeuf fait un effet boeuf (:D) sur les contemporains.
C'était comment ? -
sifflé avant le match et lors de son entrée sur le terrain, même si les sifflets valaient surtout pour le schilles, acclamé comme rarement vu à la Meinau à l'issue du match, assez ahurissant et génial à vivre. Enorme !
-
speedy67 a écrit, le 28/04/2026 13:53 : perso Dropsy et Sels au-dessus, rien que pour la durée pendant laquelle ils ont été très performants.
Après, si on prend des gardiens vus uniquement sur une saison la comparaison avec ceux que tu cites tient d'autant plus la route, et là j'aurai perso du mal à hiérarchiser, peut-être Penders et Corminboeuf légèrement devant Petrovic.
Deg de ne pas avoir connu Dropsy.
Je l’ai peut être vu quelquefois mais trop petit à l’époque pour en garder des souvenirs. -
Oh oui c'était un match enormissime. Il nous a tous mis dans sa poche ce jour là...
Mais de là a dire meilleur que seos petro ou vencel je ne sais pas, je dirais dans le même panier... -
morphail a écrit, le 28/04/2026 16:18 : N'ayant pas pu le connaître, Cormimboeuf fait un effet boeuf (:D) sur les contemporains.
C'était comment ?
Mon préféré. La classe. -
Dropsy pour la durée ! Puis Cormimboeuf..
-
Sels pour ma part (trop jeune pour avoir connu Dropsy) pour sa régularité, la durée, et aucune erreur manifeste en 4ans et demi (je ne compte pas la saison où il fut blessé), ca montre la régularité du type.
Ensuite j'hésite
Corminboeuf, j'étais jeune et pas assez suivi cette saison là donc je ne peux me prononcer.
Vencel a une place particulière dans mon coeur vu que ce mec était d'une gentillesse sans égale et toujours disponible pour les jeunes, en plus d'être un excellent gardien
Mais si je dois prendre le niveau je dirais Mike quand même que je mets au dessus de Petrovic car je préfère ce qu'il dégage, c'est un compétiteur, il a toujours le sourire et il semble avoir l'âme d'un leader qui va s'affirmer avec les années.
Sur l'aspect seul de gardien, car je ne vais pas prendre les demandes particulières de Rosenior, je trouve que Penders est au dessus et le fait de pas faire la gueule à être là, cela aide aussi.
Et même s'il ne sera bientôt plus chez nous, je suis très curieux de voir son évolution, car il a le potentiel pour se placer parmi les tous meilleurs au poste. Avec cette affection particulière (comme pour Sels ou Vencel quand il était au Havre, et même Robin Risser) car il aura porté nos couleurs, pas comme Petrovic dont je n'ai pas cette attache même si les deux auront joué autant de temps.
J'espère quelque part que Chelsea nous le prête encore un an même si j'y crois peu. -
Dropsy le goat puis Sels.
Impossible de rivaliser pour des gardiens qui ne restent qu’un an. -
montana a écrit, le 28/04/2026 22:00 : Dropsy pour la durée ! Puis Cormimboeuf..
Oups, Sels bien sûr aussi ! -
Bon ben moi qui espérais secrètement que Mike soit prêté une année de +, c’est mort de chez mort avec ce genre de news
47M€ Penders
63M€ Moreira
Sans parler de Barco, Doué, Doukouré…
On va encore atteindre des niveaux jamais vu au prochain mercato
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/estime-a-47-3-millions-d-euros-le-jeune-gardien-a-la-plus-forte-valeur-marchande-joue-en-ligue-1-et-peut-surprendre_AV-202604290487.html
Ps : #RegretsEternels pour Risser 😞 -
Moi j’hésite entre sansone et oukidja
:))
-
Entre Debes et Bellaarouch pour ma part! :D
Mais Sansone c’était quelque chose…un kamikaze! :)) -
Bellaarouch , je l'avais oublié celui là, rien que d'évoquer son nom me donne des vertiges. Dire qu'il a commencé sa carrière en arrêtant un pénalty de Mbappé
-
Il n'empêche qu'il est en demi de C3 :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.