Guéla Doué
Flux RSS 258 messages · 36.631 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris3fr
-
mammouth -
Le Simakan virus, il disparait sans traitement après le 30 juin.
Enfin après le 31 mai dans son cas s’il veut jouer la coupe du monde. -
Purée le joyeux monde des complotistes heureux c'est quelque chose.

Il faut avoir un sérieux pète au casque pour imaginer qu'un joueur simule un virus et fasse exprès de rater une demi-finale de Coupe d'Europe. -
Je ne veux pas parler pour les autres mais, à y regarder de plus près, mon petit doigt me dit qu'il y a tout de même un léger soupçon de second degré dans ces commentaires.
-
bomci a écrit, le 28/04/2026 14:57 : Je ne veux pas parler pour les autres mais, à y regarder de plus près, mon petit doigt me dit qu'il y a tout de même un léger soupçon de second degré dans ces commentaires.
Y'en a qu'ont toujours pas compris en 20 ans de stub... 🤣 -
Mouais y'en a un ou deux qui le cachent bien le second degré dans ce cas. C'était aussi le cas avec Emegha d'ailleurs lors de ses blessures cette saison.
-
De toute façon Emegha a des détracteurs qui l'adorent tellement qu'il peut faire ce qu'il veut, ils trouveront toujours quelque chose à redire...
-
mouloungoal a écrit, le 28/04/2026 16:31 : Mouais y'en a un ou deux qui le cachent bien le second degré dans ce cas. C'était aussi le cas avec Emegha d'ailleurs lors de ses blessures cette saison.
A l’inverse, ton « sérieux pète au casque », c’est tout sauf du second degré.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.