Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Guéla Doué

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 36.631 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris3fr

• bomci a écrit, le 28/04/2026 09:30 :
    Le virus des 23 ans chez BlueCo? :D:D:D

la mononucléose :-$
  • Le Simakan virus, il disparait sans traitement après le 30 juin.
    Enfin après le 31 mai dans son cas s’il veut jouer la coupe du monde.
  • Purée le joyeux monde des complotistes heureux c'est quelque chose. #-o
    Il faut avoir un sérieux pète au casque pour imaginer qu'un joueur simule un virus et fasse exprès de rater une demi-finale de Coupe d'Europe.
  • Je ne veux pas parler pour les autres mais, à y regarder de plus près, mon petit doigt me dit qu'il y a tout de même un léger soupçon de second degré dans ces commentaires.
  • bomci a écrit, le 28/04/2026 14:57 :
    Je ne veux pas parler pour les autres mais, à y regarder de plus près, mon petit doigt me dit qu'il y a tout de même un léger soupçon de second degré dans ces commentaires.

Y'en a qu'ont toujours pas compris en 20 ans de stub... 🤣
  • Mouais y'en a un ou deux qui le cachent bien le second degré dans ce cas. C'était aussi le cas avec Emegha d'ailleurs lors de ses blessures cette saison.
  • De toute façon Emegha a des détracteurs qui l'adorent tellement qu'il peut faire ce qu'il veut, ils trouveront toujours quelque chose à redire...
  • chris3fr1370298009.jpg
    Modifié par chris3fr ·
    chris3fr
    mouloungoal a écrit, le 28/04/2026 16:31 :
    Mouais y'en a un ou deux qui le cachent bien le second degré dans ce cas. C'était aussi le cas avec Emegha d'ailleurs lors de ses blessures cette saison.

A l’inverse, ton « sérieux pète au casque », c’est tout sauf du second degré.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives