[2025-2026] RCS - Toulouse | Avant-match
Flux RSS 96 messages · 4.621 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par montana
-
superdouUn match où on aura probablement l'équipe B. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via LFP :
Le toulousain Yann Gboho sera suspendu pour la rencontre face au Racing.
> RCS - Toulouse -
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
Le Toulousain Pape Demba Diop prêté par le Racing sera absent pour la rencontre en vertu d'un accord signé entre les deux equipes.
> RCS - Toulouse -
redaction a écrit, le 29/04/2026 19:06 : Ce message est une brève publiée par katzo68, via LFP :
Le toulousain Yann Gboho sera suspendu pour la rencontre face au Racing.
> RCS - Toulouse
Absolument pas
Il a purgé ses 2 rencontres de suspension
Contre en Lens en CDF et Monaco en championnat
Merci
De rien -
Effectivement, tu peut enlever la brève @superdou 😉
-
Une erreur sur MPG? Omobamidele est indiqué comme suspendu sur ce match mais je ne retrouve ni info sur le stub, ni sur le site de la LFP et ça semble totalement incohérent avec ses jaunes reçus. Est-ce du à celui en Coupe de France face à Nice ?
-
Ca semble bien être son 5ème carton de la saison en compétition nationale (Ligue 1 + CdF + Trophée des Champions), donc en principe il devrait effectivement être suspendu. Mais je ne trouve rien dans les derniers compte-rendus de la commission de discipline.
-
Idem, c'est ici que j'ai regardé même si je ne me suis arrêté qu'aux 2 derniers CR. Curieux, il y a possiblement une règle de cartons jaunes remis à 0 pour les demies de coupe ou autre... Dans tous les cas, j'espère et suppose qu'il sera là contre Toulouse, on en a besoin (et mon équipe MPG aussi).
-
J'ai trouvé cet article du site de La L1 datant du 27/04 et indiquant qu'il est à 4 cartons jaunes. Tout comme El Mourabet, Chilwell, Penders, Moreira et Doukouré (sursis suite à son carton rouge), tous sous la menace d'une suspension au prochain carton jaune.
-
OK, merci pour l'investigation !
-
Au sifflet dimanche:
https://racingstub.com/referees/915/ -
Sur MPG j ai Moreira suspendu. Et pareil, pas de trace sur les compte rendus de la commission de discipline
-
11 remplaçants dimanche?
-
Ça sert à quoi ? Ils sont quand même fatigués
-
rubinsteiner a écrit, le 30/04/2026 23:14 : 11 remplaçants dimanche?
Au moins 6. -
On fait tourner depuis 2 matchs en championnat mais on a aucun jus dans les matchs à enjeu ! Nice et ce soir idem.
-
-
Meme a 12 avec cette compo on perd
-
Si ils sont aptes, je pense que Doué et Barco seront titulaires ou joueront au moins 30 minutes. Si ce n est pas le cas, je ne les vois pas débuter le retour contre le Rayo
-
Il faut que Doué et Barco jouent un minimum pour reprendre le rythme
Mourabet a besoin de repos
Moreira faut qu'il joue pour reprendre confiance -
Guichet fermé avec beaucoup siège vides
-
J'ai compté 768 places à la revente !!!domes a écrit, le 01/05/2026 01:17 : Guichet fermé avec beaucoup siège vides -
Attention purge en approche !
Ça va être un match compliqué qu'il faut gagner tout en reposant nos joueurs.équation Complexe. -
Vend place -15 ans au prix de 20€ pour le match de dimanche (MP). En tribune EST famille
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.